Pharaoh a écrit :Marrant mais en cinquième j'aimais une Portugaise

Mais bon ça reste des morues quoi :o
screamer94 a écrit :
Mais c'est pas parce que ca te fait rire que ca fait rire tout le monde, ca peut blesser des gens serieux !!! reflechissez mettez vous à leurs places, soyez matures !!!!, je pensais que les francais etaient ouvert et respectueux et là en lisant certains commentaires ca me decoit bcp surtout venant du dojo et ca pour du foot c'est quand meme fout d'en arriver là...
Je suis ecoeuré, j'ai egalement le droit de dire ce que je pense....
T'es un con c'est tout, si on te suivait on aurait toujours un humour niais, gentil.
Si on te suivait l'humour noir n'existerait pas, car il peut blesser des gens.
Si on te suivait y'aurait pas de satire, pas de caricature, rien.
Toi tu veux vivre dans ton monde mièvre plein de cons niaiseux, c'est ton choix, mais ne viens pas parler d'intolérance : tu es intolérant envers ceux qui aiment l'humour méchant et qui en font. T'es un bite jouflue aussi, je déteste qu'on prône la tolérance en étant soi-même intolérant. La moquerie, l'ironie, tout ça, ce sont des formes d'humour légitimes et c'est pas ton intervention qui les fera disparaître, faut arrêter la niaiserie.
Dans ce cas toi aussi tu es intolérant envers ceux qui n'aime pas l'humour noir banane !!!
Chacun son point de vu, dans ce cas là ce que dis le pen faut le prendre à la rigolade hahahahaha, les hooligan sont marrant hein haha trop drole !!!
Faut placer les choses dans leurs contextes, je ne suis pas contre l'humour noir et tout mais il y a des limites à ne pas dépasser...
Dans ce cas, si on joue à ca des que je te croise je peut bien t'appeler salut enculé de grande gueule de fromage qui pue, je crois que tu vas peut etre rire 1 fois (et encore) mais apres ca va te saouler....
Car quand on lit le topic c'est largement plus les portugais que vous critiqué...
Rien sur les pays bas alors que eux aussi ont fait de sacré sequences d'anti jeux, le coup de coude de gilardino et j'en passe....
Et c'est vrai les joueurs de l'equipe de france ont toujours ete exemplaires n'est ce pas ??? (Cracha de barthez, collection de carton rouge pour vieira, zidane en 98...) bref ont critique les autres mais ceux qu'on supportes sont parfait hein....
Vive la mauvaise foi.....