[Wii] Rumeurs sur les jeux à venir

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

Wiiz.fr a écrit :Intérrogé par le magazine Nintendo Power sur une éventuelle suite de Sin & Punishmen, Masato Maegawa, membre de Treasure, a déclaré que lors de l'adaptation du jeu sur Console Virtuelle, il y a eu des discussions au sein du studio sur les contrôles de la Wii et qu'il n'est pas impossible de voir apparaître un second volet.
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Putain que ce serait bon O_o
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Attention, grosse rumeur/déduction que je lance :
Peut-être que les purs fanboys Nintendo pourront bientôt découvrir Psychonauts sur Wii. En effet, ce magnifique jeu déjà sorti sur PS2 et XBOX, refait son apparition sur le site officiel de Double Fine, le développeur :

Image

Une image bien sombre on l'on distingue cependant le héros au charisme si particulier.
Pourquoi sortirait-il sur Wii ?, me direz-vous. C'est une simple déduction: sachant que la firme planche en ce moment sur Brütal Legend (360/PS3) il serait judicieux d'amortir les frais de développement avec un petit remake sur Wii. D'autre part, après éclaircissement de l'image, on se rend compte que c'est une banière issu du premier opus :

Image

C'est clair, que je préfèrerais une vraie suite sur 360 :bave: donc wait & see !

Site de Double Fine : http://www.doublefine.com/news.php/projects
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Perso je préfèrent qu'ils s'occupent d'un nouveau titre prometteur comme Brutal Legend plutôt qu'une vulgaire suite :nard: Puis tfaçon, avec les chiffres de ventes minables, aucun éditeur accepterait de financer une suite.
Image
OSU!!
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Ils peuvent peut-être faire les 2 ! :believe:
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Sérieux, je me souvenais absolument pas de ce jeu... ça m'a pas marqué d'un poil. Quand à un remake sur Wii heu... sachant qu'on aura sensiblement le même graphisme que l'opus Xbox, avec deux trois interaction à la Wiimote, j'préfère encore le prendre sur Xbox en ocaz à moins de 10€ \o/
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Ca ta pas marqué un poil mais y as tu joué au moins ?
Parce que le jeu c'est fait plutôt discret à sa sortie mais c'est un très bon jeu de plateforme plutôt original.
Et si l'hypothétique opus Wii est de la qualité de la version XBox ce serait un des plus beau jeu de la console, pas de quoi se plaindre.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Zelda A Link to the Past Wii ? :oscar: .

:jycroisàmort:
Aonuma, Official Nintendo Magazine UK, Tip from g-o-Nintendo:
Eiji Aonuma was interviewed in the latest issue of Official Nintendo Magazine (UK):

"Ocarina of Time was the first title I worked on, and I was continuously tackling challenges every day during its development, so I think this is the title I feel I impacted the most. I believe that experience made me what I am now. I always think about what we couldn’t do and what didn’t work well in the previous game when we start a new title, but there’s no game that I would want to actually change as such. I have to say though, the first Zelda game that I played and felt potential in was Link to the Past. I’m actually very interested in what it would be like if we remade that title as a 3D game".

Mr. Aonuma also states that he’s constantly thinking about what can be done in the next Zelda title that will surprise gamers. As far as graphics go, he can’t really say what approach the team will take. It depends on what visual style will best work with the story and gameplay. He says that the next Zelda could even end up with a graphical style that we didn’t even think of yet.
gné

Message par gné »

Ouais A Link to the Pas avec le moteur de TP, et Power sera heureux car sur wii il aura pas l'impression de toujours jouer a la meme chose 8)
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Uhhh... :oscar:
Je sais pas...mais ça me tente pas vraiment d'avoir ENCORE un autre Zelda vide,et sans vie... :oscar: (ALTTP en 3D,ca va faire comme TP ^^''

tiens en fait TP ressemble beaucoup à ALTTP Oo')
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Je pense qu'un remake est la derniere chose que la série a besoin.
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

C'est clair :?
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Astram a écrit :tiens en fait TP ressemble beaucoup à ALTTP Oo'
Ouais, suffit d'enlever le "ALT" devant :prof:
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

agent069 a écrit :Je pense qu'un remake est la derniere chose que la série a besoin.
je cracherais pas sur un petit remake de "link awakening" mais sur DS facon PH :bave:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Vous commencez déjà à raler :x .
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

In THE HOUSE OF THE DEAD 2&3 RETURN, players will be able to play both versions of the game, battling the relentless attack of bloodthirsty zombies with steady aim and a quick trigger finger. Utilising the innovative new Wii Zapper or the Wii Remote and Nunchuk, players will experience branching storylines with over six game modes including Arcade Mode and Time Attack modes that will test their shooting skills. THE HOUSE OF THE DEAD 2&3 RETURN features an engaging single-player campaign, plus a co-op multiplayer mode for up to two players for countless hours of zombie shooting action.

“THE HOUSE OF THE DEAD franchise has been revamped for today’s gamer looking for fast-paced shooting action on the Wii” commented Gary Knight, Marketing Director of SEGA Europe. “Utilising the new Wii Zapper, the player can get the renowned light gun experience in their own home.”

THE HOUSE OF THE DEAD is famous for its heart-pounding pace and the great visual detail of the vast armies of unique enemies. Blasting through legions of grotesque zombies and mutated monsters, players eventually face-off against colossal boss creatures that will test the accuracy and skill of every Wii gamer.

THE HOUSE OF THE DEAD 2&3 RETURNwill be available for the Wii home video game system from Nintendo in spring 2008
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Haaa house of the dead, le roi de l'arcade dans les shooter. C'est une bonne nouvelle, je connais des gens qui vont le louer ! ( Si je ne me trompe, vous pouvez pas louez de jeux en france non ? :lol: )
And the light be !
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Ouais, et on attend avec impatience les magnétoscopes Betamax :bave:
Mais il paraît qu'il faut avoir une carte de rationnement :(
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Resident Evil UC est mort 8) Le rois des shoots arrive 8)
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Je reflechi un peu en retard, mais si Nintendo devait faire un remake en 3D d'un Zelda en 2D, ca me semblerai être une bonne idée de faire un Minish Cap en troidé. Pas que ce soit le meilleur Zelda, mais le concept de diminuer de taille dans des gros niveaux en 3D ca pourrait donner quelque chose de super impressionnant :bave:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Family Ski de namco utilisera finalement la Balance Board de Wiifit au lieu d'un tapis propre à eux.

Scan :

Image

-

Namco prépare aussi un RPG sur Wii

Fragile : Farewell Moon Ruins

http://fragile.namco-ch.net/

Type : Ruin Exploration RPG

from the site :

- will be shown on Famitsu on the 22 of November
- there well be an event on the 24th for the game
- on the 26th the site well open
Image

Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Ca fait très Makoto Shinkai (Beyond the Clouds, 5cm/s ... ) cet artwork :raptor:
Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

agent069 a écrit :Je pense qu'un remake est la derniere chose que la série a besoin.
Le seul remake valable serait un remake des deux oracles mais en un seul jeu et avec un max de nouveautées (et c'est faisable car à l'origine il devait y avoir 3 jeux, ce qui aurait été plus logique).

Le tout sur DS bien sur et avec des graphismes Zelda PH. (pseudo 2D en 3D)
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Euh...t'a vraiment des...drôle de goûts toi. :oscar:

Un remake de Zelda 2 en 2D plateforme super beau et ça serait parfait. :coeur:
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

DUMB BATTLE DUMB BATTLE