
Ps3 = HACK PARTY
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
- Messages : 5925
- Inscription : 05 janv. 2005 13:37
- Localisation : Red Milky Way
-
- Super Mario Odyssey
- Messages : 19725
- Inscription : 24 nov. 2003 21:47
- Localisation : Dans les latrines
T'as du avoir une offre promotionnelle, parce que la manette a 50 euros d ela 360 elle ets sans fil mais sans battery pack qui coute 15 euros.Hawkins a écrit :j'ai eu mes batteries avec perso, par contre je sais pas si ça faisait parti du pack ou pas, faut que je me renseigne ^^DragonSix a écrit :Oui mais pour le pad PS3, tout est compris dedans.
Alors que le Pad 360 est en kit avec d'un côté le pad a acheter, et de l'autre la batterie pigeon a acheter.
Pour ce qui est de laisser la console alummée, c'est comme la wii, tu dois la laisser en veille 24/24, don bon laisser la play 3 en veille 2 h, c'est pas la mort.
Faut arreter de toujours aller chercher la petite bete alors qu'on avait jamais eu un pad sans fil aussi complet.
- Mortal
- Satoru Iwata
- Messages : 19541
- Inscription : 15 avr. 2002 10:17
- Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1
- Stomp
- Super Mario Sunshine
- Messages : 5092
- Inscription : 29 déc. 2004 23:31
- Localisation : à l'ouest
-
- Super Mario Odyssey
- Messages : 19725
- Inscription : 24 nov. 2003 21:47
- Localisation : Dans les latrines
360: pas de detection de mouvement, pas de batterie rechargeable, vibration elaboré
pad wii: pas de nunchuk, pas de batterie rechargeable, detection de mouvement evoluée, vibrations basiques.
pad ps3: detection de mouvement, batterie rechargeable, pas de vibration.
Pour moi, c'est celui qui a le moins de negation
pad wii: pas de nunchuk, pas de batterie rechargeable, detection de mouvement evoluée, vibrations basiques.
pad ps3: detection de mouvement, batterie rechargeable, pas de vibration.
Pour moi, c'est celui qui a le moins de negation

-
- Super Mario World
- Messages : 1376
- Inscription : 22 juil. 2006 13:59
-
- Super Mario Sunshine
- Messages : 5925
- Inscription : 05 janv. 2005 13:37
- Localisation : Red Milky Way
La batterie rechargeable imposée je vois ça comme une négation
. Detection de mouvements de la PS3 je veux pas troller mais
quoi. Voilà mon topo:
360: pas de detection de mouvements (chez M$ on assume
), alimentation laissée au choix de l'utilisateur
, vibration élaborée (bien que ça varie selon les jeux, Far Cry a de très mauvaises vibrations
) allumage à distance de la console, sticks confortables
Wii: detection de mouvements travaillée, pas de batterie rechargeable (quoique si Big N fait son M$ et sort un pack rechargeable), polyvalence, haut parleur, vibration, modularité...
PS3: nom pourri, déjà vu, alimentation imposée, detection de mouvements opportuniste (oui là je trolle), pas de vibration


360: pas de detection de mouvements (chez M$ on assume



Wii: detection de mouvements travaillée, pas de batterie rechargeable (quoique si Big N fait son M$ et sort un pack rechargeable), polyvalence, haut parleur, vibration, modularité...
PS3: nom pourri, déjà vu, alimentation imposée, detection de mouvements opportuniste (oui là je trolle), pas de vibration
-
- Super Mario Odyssey
- Messages : 19725
- Inscription : 24 nov. 2003 21:47
- Localisation : Dans les latrines
-
- Super Mario Sunshine
- Messages : 5925
- Inscription : 05 janv. 2005 13:37
- Localisation : Red Milky Way
Avec DD intégré, réseau,USB, mise à jour, webcam il serait temps d'assumer le statut "comme les PC"
. D'ailleurs je branche ma 360 sur mon moniteur 


Dernière modification par Dark Vador le 22 oct. 2006 00:31, modifié 1 fois.
- Stomp
- Super Mario Sunshine
- Messages : 5092
- Inscription : 29 déc. 2004 23:31
- Localisation : à l'ouest
-
- Super Mario Sunshine
- Messages : 5925
- Inscription : 05 janv. 2005 13:37
- Localisation : Red Milky Way
Resistance ne sera pas true HD next-gen: pas de 1080p sur seulement 16 Go 

- Holaf
- Super Mario Galaxy
- Messages : 9607
- Inscription : 11 nov. 2002 11:37
- Localisation : Montpellier
tu viend de dire une belle annerie...Dark Vador a écrit :Resistance ne sera pas true HD next-gen: pas de 1080p sur seulement 16 Go
C'est pas la taille du disque qui leur a fait prendre cette decision, mais la taille de la memoire video...
heureusement que tu es pas journaliste toi

Ted Price a écrit :we made the decision to release at 720p. Why? Native 1080p (versus 720p scaled to 1080p) uses much more VRAM than 720p. When we finished up a few of our bigger levels at the very end of the development process we realized that we would have had to steal VRAM from some of our characters and environments to run in native 1080p. Some of you who aren’t familiar with hardware in general may be asking “So didn’t you say you freed up more space?” Well yes, but VRAM and disc space are two completely separate things. VRAM/RAM is the 512Mb of dynamic memory allocated to game assets at runtime versus the 25Gb or so of permanent storage on a single-layer Blu-Ray.
-
- Super Mario Sunshine
- Messages : 5925
- Inscription : 05 janv. 2005 13:37
- Localisation : Red Milky Way
J'ai juste reporté que le jeu ne sera pas 1080p (le cheval de bataille de Sony) et fait seulement 16 Go, ce qui n'exploite pas totalement le BR (l'autre cheval de Sony, il roule en deux chevaux LOLILOL (-_)), c'est le seul rapport que j'ai fait entre ces deux infos.
Je me suis mal expimé et j'ai trollé, je pourrai jamais être redacteur

Je me suis mal expimé et j'ai trollé, je pourrai jamais être redacteur



- mAnU
- Super Mario Bros. 3
- Messages : 861
- Inscription : 03 oct. 2004 21:32
- Localisation : Caracas (Venezuela)
-
- Yoshi's Island
- Messages : 2116
- Inscription : 18 mai 2005 23:37
J'avais pas vu.mAnU a écrit :oui mais c'était déjà dit dans le post de dark vador que marcadet à complétéDarkKing a écrit :Une seule pression sur le bouton xbox live de la manette 360 suffit pour allumer la console à distance.Me_Marcadet a écrit :tu peux rajouter allumage de la console a distance a la wii et a la ps3.

-
- Super Mario Odyssey
- Messages : 19725
- Inscription : 24 nov. 2003 21:47
- Localisation : Dans les latrines
tu connais des dvd qui font 16 go ?Dark Vador a écrit :J'ai juste reporté que le jeu ne sera pas 1080p (le cheval de bataille de Sony) et fait seulement 16 Go, ce qui n'exploite pas totalement le BR (l'autre cheval de Sony, il roule en deux chevaux LOLILOL (-_)), c'est le seul rapport que j'ai fait entre ces deux infos.
Je me suis mal expimé et j'ai trollé, je pourrai jamais être redacteur![]()
![]()

Pour le 720p, c'etait la reseau originale du jeu. Il a été developpé pour du 720p, mais y'a 3 mois, ils se sont dit qu'ils pourraient peut etre essayer le faire en 1080p (sous el spresisons marketing de sony bien sur), mais ils ont vu que pour le faire, il auriat fall usacrifier des choses comem la distance d'affichage ou le nombre d'objets a l'ecran. Ils ont don decidé de rester a la resolution pour lequel le jeu a été developpé.
-
- Super Mario Sunshine
- Messages : 5304
- Inscription : 29 juin 2002 19:11
- Localisation : Neuilly plaisance
Me_Marcadet a écrit :T'as du avoir une offre promotionnelle, parce que la manette a 50 euros d ela 360 elle ets sans fil mais sans battery pack qui coute 15 euros.Hawkins a écrit :j'ai eu mes batteries avec perso, par contre je sais pas si ça faisait parti du pack ou pas, faut que je me renseigne ^^DragonSix a écrit :Oui mais pour le pad PS3, tout est compris dedans.
Alors que le Pad 360 est en kit avec d'un côté le pad a acheter, et de l'autre la batterie pigeon a acheter.
Pour ce qui est de laisser la console alummée, c'est comme la wii, tu dois la laisser en veille 24/24, don bon laisser la play 3 en veille 2 h, c'est pas la mort.
Faut arreter de toujours aller chercher la petite bete alors qu'on avait jamais eu un pad sans fil aussi complet.

excuse moi, mais renseigne toi, la 360 ne reste pas allumer 24/24 comme la Wii...
-
- Super Mario Odyssey
- Messages : 19725
- Inscription : 24 nov. 2003 21:47
- Localisation : Dans les latrines