Ps3 = HACK PARTY

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

J'ai eu des piles pigeon avec mais pas de batterie rechageable :pigeon:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

juste pour troller avec tout les retours de batterie chez sony j'en veux pas :lol:
On a tous une rillette en nous.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Hawkins a écrit :
DragonSix a écrit :Oui mais pour le pad PS3, tout est compris dedans.
Alors que le Pad 360 est en kit avec d'un côté le pad a acheter, et de l'autre la batterie pigeon a acheter.
j'ai eu mes batteries avec perso, par contre je sais pas si ça faisait parti du pack ou pas, faut que je me renseigne ^^
T'as du avoir une offre promotionnelle, parce que la manette a 50 euros d ela 360 elle ets sans fil mais sans battery pack qui coute 15 euros.

Pour ce qui est de laisser la console alummée, c'est comme la wii, tu dois la laisser en veille 24/24, don bon laisser la play 3 en veille 2 h, c'est pas la mort.
Faut arreter de toujours aller chercher la petite bete alors qu'on avait jamais eu un pad sans fil aussi complet.
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

faux...elle ne vibre pas 8)
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Smells like a troll, doesn't it ?
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

le pad ps3 c un Wavebird avec un détectzeur de mouvement comme les jeux sur GBA. :nerd:
Quelle bouleversement !
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

Mortal a écrit :Smells like a troll, doesn't it ?
non...la manette PS3 ne peut être le pad sans fil le plus complet...aucun pad sans fil à l'heure actuelle ne l'est, chacun a ses qualités et ses défauts...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

360: pas de detection de mouvement, pas de batterie rechargeable, vibration elaboré
pad wii: pas de nunchuk, pas de batterie rechargeable, detection de mouvement evoluée, vibrations basiques.
pad ps3: detection de mouvement, batterie rechargeable, pas de vibration.

Pour moi, c'est celui qui a le moins de negation :nerd:
Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

Me_Marcadet a écrit :vibration elaboré:
Mais qu'est-ce ? :nerdhum:
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

arrête un peu la marcadet tu es fatiguant...
On a tous une rillette en nous.
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

Me_Marcadet a écrit : pad wii: pas de nunchuk, pas de batterie rechargeable, detection de mouvement evoluée, vibrations basiques.
pourquoi pas de nunchuk alors que c la seule à en avoir 1 :?
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

La batterie rechargeable imposée je vois ça comme une négation :pigeon:. Detection de mouvements de la PS3 je veux pas troller mais :roll: quoi. Voilà mon topo:

360: pas de detection de mouvements (chez M$ on assume 8)), alimentation laissée au choix de l'utilisateur 8), vibration élaborée (bien que ça varie selon les jeux, Far Cry a de très mauvaises vibrations :nerd:) allumage à distance de la console, sticks confortables

Wii: detection de mouvements travaillée, pas de batterie rechargeable (quoique si Big N fait son M$ et sort un pack rechargeable), polyvalence, haut parleur, vibration, modularité...

PS3: nom pourri, déjà vu, alimentation imposée, detection de mouvements opportuniste (oui là je trolle), pas de vibration
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

tu peux rajouter allumage de la console a distance a la wii et a la ps3.

Ensuite, moi je parle de complet dans le sens ou t'as tout en achetant un e manette sans avoir a rajouter 50 trucs.
Je croyais que c'etait ce qu'aimait les gens ici, avoir tout en un pas comem les pcs :nerd:
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Avec DD intégré, réseau,USB, mise à jour, webcam il serait temps d'assumer le statut "comme les PC" :nerd:. D'ailleurs je branche ma 360 sur mon moniteur :truenerd:
Dernière modification par Dark Vador le 22 oct. 2006 00:31, modifié 1 fois.
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

Me_Marcadet a écrit : Ensuite, moi je parle de complet dans le sens ou t'as tout en achetant un e manette sans avoir a rajouter 50 trucs.
si c pour la wiimote et le nunchuk, on aura le tout avec la console
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Resistance ne sera pas true HD next-gen: pas de 1080p sur seulement 16 Go :(
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Me_Marcadet a écrit :tu peux rajouter allumage de la console a distance a la wii et a la ps3.
Une seule pression sur le bouton xbox live de la manette 360 suffit pour allumer la console à distance.
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Dark Vador a écrit :Resistance ne sera pas true HD next-gen: pas de 1080p sur seulement 16 Go :(
tu viend de dire une belle annerie...
C'est pas la taille du disque qui leur a fait prendre cette decision, mais la taille de la memoire video...
heureusement que tu es pas journaliste toi :P
Ted Price a écrit :we made the decision to release at 720p. Why? Native 1080p (versus 720p scaled to 1080p) uses much more VRAM than 720p. When we finished up a few of our bigger levels at the very end of the development process we realized that we would have had to steal VRAM from some of our characters and environments to run in native 1080p. Some of you who aren’t familiar with hardware in general may be asking “So didn’t you say you freed up more space?” Well yes, but VRAM and disc space are two completely separate things. VRAM/RAM is the 512Mb of dynamic memory allocated to game assets at runtime versus the 25Gb or so of permanent storage on a single-layer Blu-Ray.
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

J'ai juste reporté que le jeu ne sera pas 1080p (le cheval de bataille de Sony) et fait seulement 16 Go, ce qui n'exploite pas totalement le BR (l'autre cheval de Sony, il roule en deux chevaux LOLILOL (-_)), c'est le seul rapport que j'ai fait entre ces deux infos.
Je me suis mal expimé et j'ai trollé, je pourrai jamais être redacteur :( :( :(
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

:lol:
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

DarkKing a écrit :
Me_Marcadet a écrit :tu peux rajouter allumage de la console a distance a la wii et a la ps3.
Une seule pression sur le bouton xbox live de la manette 360 suffit pour allumer la console à distance.
oui mais c'était déjà dit dans le post de dark vador que marcadet à complété
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

mAnU a écrit :
DarkKing a écrit :
oui mais c'était déjà dit dans le post de dark vador que marcadet à complété
J'avais pas vu. :oops:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Dark Vador a écrit :J'ai juste reporté que le jeu ne sera pas 1080p (le cheval de bataille de Sony) et fait seulement 16 Go, ce qui n'exploite pas totalement le BR (l'autre cheval de Sony, il roule en deux chevaux LOLILOL (-_)), c'est le seul rapport que j'ai fait entre ces deux infos.
Je me suis mal expimé et j'ai trollé, je pourrai jamais être redacteur :( :( :(
tu connais des dvd qui font 16 go ? :nerd:
Pour le 720p, c'etait la reseau originale du jeu. Il a été developpé pour du 720p, mais y'a 3 mois, ils se sont dit qu'ils pourraient peut etre essayer le faire en 1080p (sous el spresisons marketing de sony bien sur), mais ils ont vu que pour le faire, il auriat fall usacrifier des choses comem la distance d'affichage ou le nombre d'objets a l'ecran. Ils ont don decidé de rester a la resolution pour lequel le jeu a été developpé.
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

Me_Marcadet a écrit :
Hawkins a écrit :
DragonSix a écrit :Oui mais pour le pad PS3, tout est compris dedans.
Alors que le Pad 360 est en kit avec d'un côté le pad a acheter, et de l'autre la batterie pigeon a acheter.
j'ai eu mes batteries avec perso, par contre je sais pas si ça faisait parti du pack ou pas, faut que je me renseigne ^^
T'as du avoir une offre promotionnelle, parce que la manette a 50 euros d ela 360 elle ets sans fil mais sans battery pack qui coute 15 euros.

Pour ce qui est de laisser la console alummée, c'est comme la wii, tu dois la laisser en veille 24/24, don bon laisser la play 3 en veille 2 h, c'est pas la mort.
Faut arreter de toujours aller chercher la petite bete alors qu'on avait jamais eu un pad sans fil aussi complet.
:nerd:

excuse moi, mais renseigne toi, la 360 ne reste pas allumer 24/24 comme la Wii...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

sauf qu'on parlait de la ps3.
Répondre