Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Pharaoh a écrit :
Holaf a écrit :
Pharaoh a écrit :et Battle Royale 2 (mais il paraît qu'il est naze...)
c'est une grosse bouze.

Ah bah comme ça c'est clair :}
Je le prends quand même pour constater l'étendue des dégâts ;)
Je m'étais dit la même chose : je veux quand même voir :D

Ben non, vraiment ... non 8O
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Pharaoh a écrit :Je le prends quand même pour constater l'étendue des dégâts ;)
tu auras au moins la chance d'avoir ete prevenu, tu sais a quoi t'attendre :lol:
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

'tain je suis dégouté.
Ce matin je suis allé en ville pour acheter la Megadrive que j'avais vu quelques jours plus tôt. J'arrive dans le magasin, ouf elle est encore là.

Bon du coup je regarde les jeux Megadrive dispos, y en a plein! Plus de jeux Megadrive d'occaz que de jeux Xbox et Gamecube d'occaz réunis. 8O
Après avoir choisi mes jeux (Sonic 1&2, California Games, Golden Axe, Street Fighter 2, Aladin et Mickey) je vais voir le vendeur.

Et là il me dit: "Ah non la Megadrive n'est pas à vendre, elle a pas de cable"

Voilà, maintenant j'ai vraiment les boules. Heureusement que j'ai une copine qui a encore sa Nes et sa Master System, je vais lui proposer un bon prix. Le retro-gaming c'est pas forcement facile tous les jours.
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

Essaye d'en chopper une sur eBay ou PriceMinister tu devrais t'en tirer sans trop de problème et avec un bon prix. :)
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

J'ai pas trop confiance en ces trucs là. Mais bon je vais faire un tour dessus, on sait jamais...
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Bon, sur Ebay on peut tomber sur tout et n'importe quoi mais Priceminister, que ça soit en tant que vendeur ou acheteur, je n'ai jamais eu aucuns problème (tu peux te fier sans problèmes au appréciations). :wink:
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

Ouais, pareil pour PriceMinister, ils sont vraiment réglos, tu peux foncer sans aucun problème.

A la limite pour eBay c'est vrai que c'est déja un peu moins "sûr", maintenant si on achète pas n'importe quoi à n'importe qui, normalement y'a pas de raison.
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

C'est quoi la différence entre les deux? Parceque j'ai trouvé de bonnes occaz sur Priceminister.
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

Bah déja eBay fonctionne sur le principe des enchères, tandis que Price Minister non, c'est "premier arrivé premier servi".
Après l'avantage de Price Minister, c'est que beaucoup de magasins y mettent leur stock, et ça te permet d'avoir des produits réellement neufs, avec des perix d'occasion, et parfois extrèmement bas. Et puis niveau sécurité c'est le top ^^ Leur système de note est bien foutu et décourage les arnaques. Bref, fonce. :)
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Ok merci du conseil :wink:
Je sens que je vais claquer de la thune :cry:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

la difference, c'ets que sur priceminister, le vendeur n'est credité qu'une fois que tu as confirmé la reception de la commande.
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Pharaoh a écrit :
Holaf a écrit :
Pharaoh a écrit :et Battle Royale 2 (mais il paraît qu'il est naze...)
c'est une grosse bouze.
Ah bah comme ça c'est clair :}
Je le prends quand même pour constater l'étendue des dégâts ;)
Oh là là ! Je m'arette rarement en plein milieu d'un film, mais autant j'ai adoré Battle Royale, autant là, impossible de continuer, c'était chiant, ça n'avait ni queue ni tête, pourtant, le nouveau concept de collier aurait pu faire un truc bien fun !

Tu as bien fait de le télécharger, l'acheter aurait été criminel, mieux vaut les filer à un clochard tellement ce film ne vaut rien.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Pharaoh a écrit :Je ne veux pas être un petit voleur mais je suis pauvre :'(
Bah comme tous les petits voleurs non ?
C'est même aps la peine que je dise que c'est mal, j'ai déja essayé de discuter avec une crapule de ton genre, rien n'y a fait... ~_~ (l'excuse principale étant la même : "j'ai pas d'argent donc j'ai pas le choix, faut que je télécharge". Triste mentalité... :cry:)

EDIT : l'avantage d'Ebay par rapport à Priceminister, c'est que si personne d'autre ne veut du truc, on peut l'avoir pour vraiment pas cher ^^
Mais Priceminister est apparement plus "sûr", même si j'ai jamais eu de problème avec Ebay, là où j'ai eu ma NES :)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

P@B a écrit :
Pharaoh a écrit :Je ne veux pas être un petit voleur mais je suis pauvre :'(
Bah comme tous les petits voleurs non ?
C'est même aps la peine que je dise que c'est mal, j'ai déja essayé de discuter avec une crapule de ton genre, rien n'y a fait... ~_~ (l'excuse principale étant la même : "j'ai pas d'argent donc j'ai pas le choix, faut que je télécharge". Triste mentalité... :cry:)
Mets un poulet cuit devant quelqu'un qui meurt de faim, et dis-lui de ne pas y toucher ;)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Mouais, enfin là si tu n'as rien à regarder tu vas pas en mourir ^^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

la nourriture de l'ame est vitale pour certains
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Nourrir l'âme avec Battle Royale 2 ? :lol: :lol:

Ce n'est que psychologique tout ça, si c'est vital faut pas télécharger, mais aller voir un psy ^^
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

P@B a écrit :Nourrir l'âme avec Battle Royale 2 ? :lol: :lol:
Pharaoh est devenu boulimique :cry:
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Ben c'est bien ce que je dis alors, faut aller voir un psy :twisted:
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

8O ...J'en peux plus de ce site :lol:
Image
Salem
Super Mario World

Message par Salem »

Stilgar a écrit :

8O ...J'en peux plus de ce site :lol:
:D c'est degeulasse ce qui on fait a cette pauvre femme :D
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

8O Enorme :lol:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Jodiroga a écrit :Bah déja eBay fonctionne sur le principe des enchères, tandis que Price Minister non, c'est "premier arrivé premier servi".
Après l'avantage de Price Minister, c'est que beaucoup de magasins y mettent leur stock, et ça te permet d'avoir des produits réellement neufs, avec des perix d'occasion, et parfois extrèmement bas. Et puis niveau sécurité c'est le top ^^ Leur système de note est bien foutu et décourage les arnaques. Bref, fonce. :)
Il y a aussi l'option Achetez maintenant sur eBay. Les prix sont en général excellents. J'ai fait d'excellentes affaires.

Bah sinon, si vous voulez plus de sécurité, prenez l'assurance pour quelques dollars de plus...
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Enfin fini de relire cette put*** de philo 8) (et en fait ça sert à rieng :lol: )
Image
Verrouillé