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Publié : 19 oct. 2007 23:23
par Arez
ClitoriX 2 a écrit :(ça empêche pas le jeu d'être moche, je trouve :? ).
Arrête c'est clean, ça aliase pas trop, y'a des couleurs chamarées et chatoyantes pis y'a Ulala :bave: :oops:. T'abuses un peu beaucoup là.

Publié : 19 oct. 2007 23:24
par Pazu
Tout le monde s'en branle

MAIS CA, PAR CONTRE :n8rd:

Rumeurs EGM : SKIES OF ARCADIA 2 :raptor: :taptor: :break:

A little out of left field, however, is news of Sega reviving Skies of Arcadia. The sky pirate RPG was criminally overlooked, despite releases on both Dreamcast and GameCube, but apparently Sega been quietly preparing a sequel to the swashbuckling adventure.

http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3163790

Spoiler:
Image

Pourquoi dans les rumeurs Wii, parce-que ça sent la réutilisation de moteur, mais bon, ça m'empêchera pas d'y jouer :raptor:

Publié : 19 oct. 2007 23:25
par ClitoriX 2
Je t'ai devancé Pazu, j'ai édité avant que tu postes :n8rd: .

Publié : 19 oct. 2007 23:26
par Pazu
Azy le sale truc de fourbe :mad:

Publié : 19 oct. 2007 23:31
par Valentine Rose
Attention, si c'est sur Wii, ça risque encore d'être plus moche que le premier sur Dreamcast :oscar: :(.

Publié : 19 oct. 2007 23:33
par ClitoriX 2
Arrête tu vas porter la poisse :mad: .

Si c'est niveau dreamcast, je serais content, vu Crazy Climber à coté <_<

Publié : 19 oct. 2007 23:34
par Valentine Rose
Pareil, ça me suffirait aussi :oscar:, mais c'est déprimant quand même :(.

Publié : 20 oct. 2007 01:43
par agent069
J'espere qu'ils vont dynamisé les combats parceque le premier je peux pas y jouer quoi, trop mou ^^

Publié : 21 oct. 2007 23:44
par ClitoriX 2
A part megaman et les jeux sur consoles sony, t'aime quoi en fait :nard: .

Publié : 21 oct. 2007 23:46
par deisuke
il aime pas les jeux sur console sony, il aime que megaman et Mr Pants.

Publié : 21 oct. 2007 23:49
par gné
et PD0 8)

Publié : 22 oct. 2007 00:07
par agent069
Le meilleur FPS sur 360 8)

Publié : 22 oct. 2007 14:47
par Stomp
je sais pas comment tu fais pour apprécier PD0 :?

Publié : 22 oct. 2007 14:49
par Astram
Surement la musique...

Publié : 22 oct. 2007 16:10
par FulG0r
Astram a écrit :Surement la musique...

:lol: Ouais moi aussi je comprend pas... il est moyen ce jeux ! 8)

Publié : 22 oct. 2007 16:43
par DragonSix
Astram a écrit :Surement la musique...
L'ost de PDZ claque.
Pearl Necklance :bave: Temple Surveillance :bave:

Publié : 22 oct. 2007 17:38
par Nintendo-Boy
La musique c'est la seule chose de bonne dans PD0... Quel jeu mou et ennuyant... J'ai pourtant apprécier Kameo et Viva Pinata...

Publié : 22 oct. 2007 19:04
par ClitoriX 2
Et vous allez voir qu'il va dire que PD0 lui aura + plu que SMG :nard: .

Publié : 22 oct. 2007 19:16
par agent069
FulG0r a écrit :
Astram a écrit :Surement la musique...

:lol: Ouais moi aussi je comprend pas... il est moyen ce jeux ! 8)
La musique, le game design de Perfect Dark (les armes de ouf, le level design, les objectifs qui varient selon la difficulté) et bien sur le challenge :bave:

Des niveaux long, plus ou moins ouverts, et sans check point :bave: Des ennemis qui réagissent quand on leur tire dessus :bave:

Sinon ma zik préféré c'est Temple Surveillance, en plus c'est un niveau ou on doit rusher comme un dingue :bave: Le genre de niveau qu'on recommence 50 fois et ou on crève juste avant le check point :bave:

Publié : 22 oct. 2007 19:22
par ClitoriX 2
agent069 a écrit :[Des niveaux long, plus ou moins ouverts, et sans check point
Le genre de niveau qu'on recommence 50 fois et ou on crève juste avant le check point
:hum: .

Publié : 22 oct. 2007 19:32
par FulG0r
ClitoriX 2 a écrit :
agent069 a écrit :[Des niveaux long, plus ou moins ouverts, et sans check point
Le genre de niveau qu'on recommence 50 fois et ou on crève juste avant le check point
:hum: .
Ouais il aime tellement le jeux qu'il en oublie ce qu'il écrit ! :)

Sinon j'ai bien aimer le jeux mais c'est une pale copie du légendaire Perfect Dark 64 !

Publié : 22 oct. 2007 19:38
par agent069
GG, en fait c'est des niveau assez long (genre 10-15 minutes quand on les connait et qu'on sait ou aller ^^) et genre y'a un ou deux checkpoints.

A mettre en opposition avec les autres FPS consoles ou y'en a tout les 2m. Resultat quand on bloque sur un passage c'est super frustrant parcequ'on recommence sans cesse la même minute de jeu qui nous stresse :( On se sent obligé de se faire chier à refaire se passage, ca devient du boulot :fear:

La on se refait 5-10 minutes, on va de plus en plus vite, etc... Et si on en a marre on va se faire sodo dans un autre niveau :bave:

Publié : 22 oct. 2007 19:59
par Stomp
les niveaux sont long car le jeu est très lent :x

Publié : 22 oct. 2007 20:16
par agent069
C'est un FPS console ^^

Publié : 22 oct. 2007 20:31
par Stomp
c'est pas une raison^^