Arrête c'est clean, ça aliase pas trop, y'a des couleurs chamarées et chatoyantes pis y'a UlalaClitoriX 2 a écrit :(ça empêche pas le jeu d'être moche, je trouve).
[Wii] Rumeurs sur les jeux à venir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Arez
- Yoshi's Island
-
Pazu
- Super Mario 64
Tout le monde s'en branle
MAIS CA, PAR CONTRE
Rumeurs EGM : SKIES OF ARCADIA 2

A little out of left field, however, is news of Sega reviving Skies of Arcadia. The sky pirate RPG was criminally overlooked, despite releases on both Dreamcast and GameCube, but apparently Sega been quietly preparing a sequel to the swashbuckling adventure.
http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3163790
Pourquoi dans les rumeurs Wii, parce-que ça sent la réutilisation de moteur, mais bon, ça m'empêchera pas d'y jouer
MAIS CA, PAR CONTRE
Rumeurs EGM : SKIES OF ARCADIA 2

A little out of left field, however, is news of Sega reviving Skies of Arcadia. The sky pirate RPG was criminally overlooked, despite releases on both Dreamcast and GameCube, but apparently Sega been quietly preparing a sequel to the swashbuckling adventure.
http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3163790
Spoiler:
Pourquoi dans les rumeurs Wii, parce-que ça sent la réutilisation de moteur, mais bon, ça m'empêchera pas d'y jouer
Dernière modification par Pazu le 19 oct. 2007 23:25, modifié 1 fois.

-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
ClitoriX 2
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
ClitoriX 2
- Nintendo-Boy
- Super Mario Bros. 2
-
ClitoriX 2
- agent069
- Super Mario 3D World
La musique, le game design de Perfect Dark (les armes de ouf, le level design, les objectifs qui varient selon la difficulté) et bien sur le challengeFulG0r a écrit :Astram a écrit :Surement la musique...
Ouais moi aussi je comprend pas... il est moyen ce jeux !
Des niveaux long, plus ou moins ouverts, et sans check point
Sinon ma zik préféré c'est Temple Surveillance, en plus c'est un niveau ou on doit rusher comme un dingue
-
ClitoriX 2
-
FulG0r
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Ouais il aime tellement le jeux qu'il en oublie ce qu'il écrit !ClitoriX 2 a écrit :agent069 a écrit :[Des niveaux long, plus ou moins ouverts, et sans check pointLe genre de niveau qu'on recommence 50 fois et ou on crève juste avant le check point.
Sinon j'ai bien aimer le jeux mais c'est une pale copie du légendaire Perfect Dark 64 !
And the light be !
- agent069
- Super Mario 3D World
GG, en fait c'est des niveau assez long (genre 10-15 minutes quand on les connait et qu'on sait ou aller ^^) et genre y'a un ou deux checkpoints.
A mettre en opposition avec les autres FPS consoles ou y'en a tout les 2m. Resultat quand on bloque sur un passage c'est super frustrant parcequ'on recommence sans cesse la même minute de jeu qui nous stresse
On se sent obligé de se faire chier à refaire se passage, ca devient du boulot
La on se refait 5-10 minutes, on va de plus en plus vite, etc... Et si on en a marre on va se faire sodo dans un autre niveau
A mettre en opposition avec les autres FPS consoles ou y'en a tout les 2m. Resultat quand on bloque sur un passage c'est super frustrant parcequ'on recommence sans cesse la même minute de jeu qui nous stresse
La on se refait 5-10 minutes, on va de plus en plus vite, etc... Et si on en a marre on va se faire sodo dans un autre niveau