A quoi jouez vous?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Non je n'y ai pas retouché depuis :(
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

J'ai chopé Day of Defeat Source pour 6$ et j'ai la possibilité de donner accès complet au jeu pendant 3 jours à une personne (système d'invitation). Si quelqu'un est vraiment intéressé et qu'il veut essayer le jeu, profitez-en et manifestez-vous !
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

deisuke a écrit :Le tout dernier non pas trop, en 5 fois j'ai compris le truc, l'avant dernier pas mal chié et celui d'avant pas trop.
Celui qui m'a le plus fait chier c'est le black disco avec ses 2 salopes et quand même aussi le vieux samouraï.

Tu as avancé toi?

Fin c'est du vrai jeu old school l'air de rien. :coeur:
J'ai pas fini le jeu, mais jusque la, et avec ton post, j'ai l'impression que la difficulté est foutrement bien dosée dans ce jeu. Le jeu arrive à être hard tout en étant extrêmement juste. Si on crève c'est de notre faute, on a pas été assez rapide, on s'est laissé encerclé, etc... C'est jamais frustrant.
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Bah clairement ouai quand tu perds deja c'est vraiment de ta faute, avec toute la palette d'esquive et de coup que tu peux faire on a tout les moyens de réussir. Encore faut t'il bien monter son combo ainsi que ses breakers dedans avec les coups alternatifs sur les autres boutons :bave:

En fait en général à chaque fois que j'ai perdu c'est quand j'ai voulu faire le bourrin et ça marche pas du tout dans ce jeu, ou que j'ai paniqué vers la fin d'un boss à cause de ma jauge de vie et que j'ai voulu précipiter sa fin.

Sérieux je suis trop triste de l'avoir fini :'(

Je vais y rejouer :bave:

J'ai trop peur de me le faire en hard par contre :lol:

Finissez le quoi merde :'(
On a tous une rillette en nous.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

J'suis trop occupé à jouer à Megaman :oops:

Perso ce qui m'a saoulé dans ce jeu c'est le manque de niveau, on fait que combattre et c'est assez vite fatiguant. Ca me manque les passages de plateforme bidon et les puzzles de merde de Ninja Gaiden :oops:
Image
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

PAIN sur le PSN déchire.

J'y ai joué plusieurs heures seuls et à 2 joueurs, et c'est bien plaisant (y).

J'ai fait plus de 2 280 000 en rentrant entre autre dans une voiture par le pare brise :').

Rien à reprocher à part le syndrome "Jeu complet partiel" que je déteste. T'achètes un jeu (ou en l'occurence Dr. Mario achète un jeu, merci :shy:) et t'as la majorité des options qui sont verrouillés avec un prix dessus. Sur Crackdown, c'était pareil, tu choisissais un véhicule ou une arme dans le jeu et t'avais celles qui étaient payantes inclus dans la liste avec un raccourci pour les acheter. Ok, s'ils veulent faire du contenu supplémentaire payant, j'en ai rien à battre, mais qu'ils aillent pas en faire la publicité partout dans le jeu que t'as déjà payé D:.

Sinon Locoroco PS3, j'aime pas trop. J'arrive pas à accrocher à l'univers ultra-pop hallucinogène où des gamins castrés chantent à tue tête des airs homogène. C'est un peu comme Yoshi's Story, une ambiance volontairement niaise pour faire "zen" ou simplement "original" mais qui a plus tendance à m'agacer qu'autre chose. Ce genre de trucs, c'est à peine digne d'un Silent Hill 4. Puis Locoroco PS3 a beau être original et les dessins ont beau être plutôt bien fait, la jouabilité est pourri, une sorte de Pikmin en 2D avec des personnages tout rond qui tombent pour n'importe quoi. Ouais, ils m'obéissent pas mes LOCOROCO /MAD/. Ils sont censés suivre mon papillon mais parfois, ils veulent pas, où ils sont complètement à la ramasse D:.

Sinon, je vais bientôt m'adonner aux joies d'Uncharted. :bave:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Après plus de 40h de jeu sur Trackmania Nations Forever (uniquement en solo :oscar:), je passe enfin à Trackmania United (que j'avais acheté y a longtemps mais il marchait pas sur mon ancien ordi et j'avais oublié le cd chez mon père que je viens enfin de récupérer :nard:). Je l'installe et là la transition du modèle précédent Forever fait mal :nard: Techniquement c'est du niveau du premier Nations, ça fait quand même une petite régréssion pas très agréable :( mais surtout on peut pas faire de "restart" :nard: Uniquement revenir au dernier checkpoint avec ctrl ou entrée. C'est d'autant plus frustrant que même en faisant echap on peut pas recommencer la course, obligé de quitter puis de revenir dans la course et se retaper le chargement en plus de la manip relou, c'est quand même super abusé pour le mode course où on est amené à recommencer plein de fois :nard:

Du coup je télécharge vite fait le patch Forever de United (y) Et en fait c'est pas un patch de pd ce truc o_o J'ai pas vérifié le compte, mais y a carrément l'intrégralité des circuits qui sont renouvellés soit plus de 200 circuits :o Avec le mode stunt en plus (y) :bave: Mais par contre là c'est le drame complet :nard: A l'installation il me demande si faut importer les données de Nations Forever, je lui dis oui, mais en fait il a juste importé les données des circuits que j'avais créé, et il a carrément effacé tout le reste O_O Toutes mes statistiques en l'air, j'avais la médaille d'or sur les 65 circuits du jeu :nard: Plus un bon pactole de médailles Nadéo mine de rien :nard: J'avais dans les 230 médailles, tout foutu en l'air :nard: Et tout qui est à redébloquer :nard: :cry:

Mais bon, je me console en jouant à United et je kiffe ma race :n8rd: Le mode plate-forme il est énorme, ça devient vraiment un jeu de plate-forme en voiture :coeur: Puis le gameplay de Island à la Ridge Racer (y) Et celui de Bay surtout :bave: ou la nervosité des 4x4 qui décollent de la piste au moindre tournant dans Desert :bave: Le mode puzzle :bave: Tout le monde se <u>doit</u> de posseder ce bijou. Surtout qu'il coûte plus que 30 euros, et en passant par le site officiel on peut le louer à 5€ le mois (et 10€ pour trois mois), sachant que le mode solo reste accessible même après le mois passé.
Image
OSU!!
Saint_Nicolas

Message par Saint_Nicolas »

Tu collectionnes les guirlandes?
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

MadAngel a écrit :PAIN sur le PSN déchire.

J'y ai joué plusieurs heures seuls et à 2 joueurs, et c'est bien plaisant (y).

J'ai fait plus de 2 280 000 en rentrant entre autre dans une voiture par le pare brise :').

Rien à reprocher à part le syndrome "Jeu complet partiel" que je déteste. T'achètes un jeu (ou en l'occurence Dr. Mario achète un jeu, merci :shy:) et t'as la majorité des options qui sont verrouillés avec un prix dessus. Sur Crackdown, c'était pareil, tu choisissais un véhicule ou une arme dans le jeu et t'avais celles qui étaient payantes inclus dans la liste avec un raccourci pour les acheter. Ok, s'ils veulent faire du contenu supplémentaire payant, j'en ai rien à battre, mais qu'ils aillent pas en faire la publicité partout dans le jeu que t'as déjà payé D:.
+ 1 pour PAIN. En plus ils vont proposer une mise à jour pendant l'été avec un nouveau niveau entier dans un parc d'attraction + des nouveaux modes de jeux dont un mode online ! :bave:
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Devil May Cry 4 PC, ultimate superior version en 85fps :bave: (bon ok, j'ai un pc de richard :oscar: )
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Super Smash Bros Brawl !
Le mode aventure avec l'Emissaire Sub Spatial... :bave:
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

De retour sur Rainbow Six Vega 2 avec 3 nouvelles maps et une difficulté augmenté de 40 % avec de nouveaux grades.

De bonnes grosses chasses aux terroristes entre potes c'est vraiment :bave:
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Dead Rising, exepté un systéme de sauvegarde bidon, les écritures ridiculement petite et le mode 72h comme mode principal (j'aime pas trop être limité par une durée dans un jeu, je trouve que sa casse le jeu ), ce jeu est excellent, charcuter du zombies par millier, mon rêve enfin réalisé :bave: (et y'a des nanas avec de gros lolo :bave: :vice: )
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

Raiden a écrit :Dead Rising, exepté un systéme de sauvegarde bidon, les écritures ridiculement petite et le mode 72h comme mode principal (j'aime pas trop être limité par une durée dans un jeu, je trouve que sa casse le jeu ), ce jeu est excellent, charcuter du zombies par millier, mon rêve enfin réalisé :bave: (et y'a des nanas avec de gros lolo :bave: :vice: )
Le problème c'est que tout les modes sont limités d'une manière ou une autre. Un mode libre c'est pas difficile à concevoir D:

C'est un des deux points (l'autre est un spoiler) que j'ai pas aimé dans ce jeu, toujours avoir du contre la montre. On est dans un jeu, un jeu est fait pour être fun, un temps limité, c'est pas fun. C'est d'autant plus frustrant que le gameplay rox, les objets sont diversifiés, les ennemis sont nombreux et pour la plupart bien stupide et les boss sont dantesque, parmi les meilleurs boss que j'ai jamais vu.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Je me suis mit à Oblivion et je pensais pas que j'accrocherai autant. J'suis pas du tout habitué aux RPG ricains, et ca fait vraiment drôle d'être aussi libre, et d'avoir à géré un inventaire :fear:

Mais au final, c'est fouttrement bien pensé, au lieu de scrutter le moindre coin de rue et à prendre n'importe quel objet comme un débile, on regarde combien ca pèse, si ca vaut le coup de conserver, si ca peut se revendre, etc... Y'a énormément de sous quêtes, et le tout est bati comme dans Majora's Mask, on se ballade, on écoute les rumeur, le tout le plus naturellement du monde, et y'a jamais de trucs à la con pour faire chier comme des combats aléatoire tout lents à la con :fear:

Le seul truc que je reproche pour l'instant c'est les persos, ils ont voulus se la jouer réalistes, mais ils ont des sales gueules, pour parler on a des gros plans devant leurs gueules mais les doublages (fr) sont pas top, il doit y avoir 4 voix pour des milliers de persos et ils sont animés comme des robots en plus. Par contre les décors sont magnifiques, j'arrête pas de m'arrêter pour regarder le décors comme un connard, et avec les magnifiques musiques, ca me donne presque envie de chialler parfois tellement c'est beau :oops:

J'suis étonné aussi de voir à quel point la vue à la première personne est efficace et permet au jeux d'être extrêmement naturel et fluide. J'ai un peu peur de me lasser avant la fin, parceque même si c'est énorme, y'a quand même beaucoup de répétitions dans les décors et les univers heroic fantasy c'est pas trop le genre de truc qui me fait bander.
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Tu as du goût (y) (même si j'imagine que tu joue à la sous version ps3 :cartonrouge:)

Et y a bien un casting de moins de 10 personnes :lol: (dont la voix du capitaine haddock (y)) Le mieux c'est qu'ils ont attribué une voix pour 2 races différente ou plus, donc tous les elfes ont la voix de ce connard de marc alfos :cry:
Et au bout de 100h de jeu ça commence a devenir insuportable
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Bon je fais metal gear solid 2 la sur xbox, et autant la première fois que j'avais essayé d'y jouer j'avais détesté au bout de 15 mn autant la ce matin j'ai fait l'effort de continuer et j'ai pas lâché depuis cette heure ci. Faut vraiment s'habituer au gameplay au début et même les cinématique ça fait limite parti du gameplay ça me saoule pas étonnamment.

La j'en suis à quand j'essaie...
Spoiler:
de sauver E.E, ICO style mais cette pouffe a les jambes paralysée :nard:
, sinon juste avant
Spoiler:
le president j'ai bien aimé, genre il me fait CHABITE et après il meurt comme un hero, le decalage :lol:
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Spoiler:
Mets lui du spay dans la gueule a la pouf, ça sert a rien mais c'est rigolo :bave:
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Baten Kaitos en attendant que ma 360 revienne du SAV. Le système de combat est vraiment très sympa, par contre les voix ricaines :lol:

Quelqu'un a joué au 2?
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Le combat final de MGS3 est :raptor: !
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

gné a écrit :
Spoiler:
Mets lui du spay dans la gueule a la pouf, ça sert a rien mais c'est rigolo :bave:
Tu la cognes.
Tu t'allonges dessus.
Et tu essaie de sauvegarder.
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

jv_zeffeur a écrit :Le combat final de MGS3 est :raptor: !
:raptor: ça veut dire facile et fini en 2-3 minutes maximum ? :fear:
Spoiler:
Heureusement que l'ambiance est roxor (y)
deisuke a écrit :La j'en suis à quand j'essaie...
Spoiler:
de sauver E.E, ICO style mais cette pouffe a les jambes paralysée :nard:
Spoiler:
Ça me rappelle que cette conasse je la promenais en appuyant sur le bouton prise et non action (triangle au lieu de carré ?), du coup je faisais des pauses pour pas qu'elle tombe étouffée, bon ça allait, mais à la fin de la zone je pouvais la faire sortir par la porte, après être bloqué une bonne demi-heure je me suis résigné à appeler pour qu'on m'aide :oscar: :bourrin:
Dernière modification par Dr Mario le 18 juil. 2008 13:22, modifié 2 fois.
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

AZY JE VAIS DEVENIR METAL GEAR FANBOY

connard de Kojima :(

En fait ce jeu etait trop en avance sur son temps à l'époque, ptain ça aurait été plus simple que je continu à ne pas aimer MGS, je vais etre obligé d'acheter le 1 sur gamecube pour toute les petites subtilités scenaristique, le 3 et une ps3 :(
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Azy, t'aurais pas pu attendre 20 secondes pour poster :nard:

Mais AZY :nard:
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

AZY JE VAIS DEVENIR METAL GEAR FANBOY

connard de Kojima :(

En fait ce jeu etait trop en avance sur son temps à l'époque, ptain ça aurait été plus simple que je continu à ne pas aimer MGS, je vais etre obligé d'acheter le 1 sur gamecube pour toute les petites subtilités scenaristique, le 3 et une ps3 :(
Répondre