A quoi jouez vous?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- meduz'
- Grand analyst
- agent069
- Super Mario 3D World
J'ai pas fini le jeu, mais jusque la, et avec ton post, j'ai l'impression que la difficulté est foutrement bien dosée dans ce jeu. Le jeu arrive à être hard tout en étant extrêmement juste. Si on crève c'est de notre faute, on a pas été assez rapide, on s'est laissé encerclé, etc... C'est jamais frustrant.deisuke a écrit :Le tout dernier non pas trop, en 5 fois j'ai compris le truc, l'avant dernier pas mal chié et celui d'avant pas trop.
Celui qui m'a le plus fait chier c'est le black disco avec ses 2 salopes et quand même aussi le vieux samouraï.
Tu as avancé toi?
Fin c'est du vrai jeu old school l'air de rien.
- deisuke
- Super Mario Sunshine
Bah clairement ouai quand tu perds deja c'est vraiment de ta faute, avec toute la palette d'esquive et de coup que tu peux faire on a tout les moyens de réussir. Encore faut t'il bien monter son combo ainsi que ses breakers dedans avec les coups alternatifs sur les autres boutons 
En fait en général à chaque fois que j'ai perdu c'est quand j'ai voulu faire le bourrin et ça marche pas du tout dans ce jeu, ou que j'ai paniqué vers la fin d'un boss à cause de ma jauge de vie et que j'ai voulu précipiter sa fin.
Sérieux je suis trop triste de l'avoir fini :'(
Je vais y rejouer
J'ai trop peur de me le faire en hard par contre
Finissez le quoi merde :'(

En fait en général à chaque fois que j'ai perdu c'est quand j'ai voulu faire le bourrin et ça marche pas du tout dans ce jeu, ou que j'ai paniqué vers la fin d'un boss à cause de ma jauge de vie et que j'ai voulu précipiter sa fin.
Sérieux je suis trop triste de l'avoir fini :'(
Je vais y rejouer

J'ai trop peur de me le faire en hard par contre

Finissez le quoi merde :'(
On a tous une rillette en nous.
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario World
PAIN sur le PSN déchire.
J'y ai joué plusieurs heures seuls et à 2 joueurs, et c'est bien plaisant
.
J'ai fait plus de 2 280 000 en rentrant entre autre dans une voiture par le pare brise :').
Rien à reprocher à part le syndrome "Jeu complet partiel" que je déteste. T'achètes un jeu (ou en l'occurence Dr. Mario achète un jeu, merci :shy:) et t'as la majorité des options qui sont verrouillés avec un prix dessus. Sur Crackdown, c'était pareil, tu choisissais un véhicule ou une arme dans le jeu et t'avais celles qui étaient payantes inclus dans la liste avec un raccourci pour les acheter. Ok, s'ils veulent faire du contenu supplémentaire payant, j'en ai rien à battre, mais qu'ils aillent pas en faire la publicité partout dans le jeu que t'as déjà payé D:.
Sinon Locoroco PS3, j'aime pas trop. J'arrive pas à accrocher à l'univers ultra-pop hallucinogène où des gamins castrés chantent à tue tête des airs homogène. C'est un peu comme Yoshi's Story, une ambiance volontairement niaise pour faire "zen" ou simplement "original" mais qui a plus tendance à m'agacer qu'autre chose. Ce genre de trucs, c'est à peine digne d'un Silent Hill 4. Puis Locoroco PS3 a beau être original et les dessins ont beau être plutôt bien fait, la jouabilité est pourri, une sorte de Pikmin en 2D avec des personnages tout rond qui tombent pour n'importe quoi. Ouais, ils m'obéissent pas mes LOCOROCO /MAD/. Ils sont censés suivre mon papillon mais parfois, ils veulent pas, où ils sont complètement à la ramasse D:.
Sinon, je vais bientôt m'adonner aux joies d'Uncharted.
J'y ai joué plusieurs heures seuls et à 2 joueurs, et c'est bien plaisant

J'ai fait plus de 2 280 000 en rentrant entre autre dans une voiture par le pare brise :').
Rien à reprocher à part le syndrome "Jeu complet partiel" que je déteste. T'achètes un jeu (ou en l'occurence Dr. Mario achète un jeu, merci :shy:) et t'as la majorité des options qui sont verrouillés avec un prix dessus. Sur Crackdown, c'était pareil, tu choisissais un véhicule ou une arme dans le jeu et t'avais celles qui étaient payantes inclus dans la liste avec un raccourci pour les acheter. Ok, s'ils veulent faire du contenu supplémentaire payant, j'en ai rien à battre, mais qu'ils aillent pas en faire la publicité partout dans le jeu que t'as déjà payé D:.
Sinon Locoroco PS3, j'aime pas trop. J'arrive pas à accrocher à l'univers ultra-pop hallucinogène où des gamins castrés chantent à tue tête des airs homogène. C'est un peu comme Yoshi's Story, une ambiance volontairement niaise pour faire "zen" ou simplement "original" mais qui a plus tendance à m'agacer qu'autre chose. Ce genre de trucs, c'est à peine digne d'un Silent Hill 4. Puis Locoroco PS3 a beau être original et les dessins ont beau être plutôt bien fait, la jouabilité est pourri, une sorte de Pikmin en 2D avec des personnages tout rond qui tombent pour n'importe quoi. Ouais, ils m'obéissent pas mes LOCOROCO /MAD/. Ils sont censés suivre mon papillon mais parfois, ils veulent pas, où ils sont complètement à la ramasse D:.
Sinon, je vais bientôt m'adonner aux joies d'Uncharted.

-
- Satoru Iwata
Après plus de 40h de jeu sur Trackmania Nations Forever (uniquement en solo
), je passe enfin à Trackmania United (que j'avais acheté y a longtemps mais il marchait pas sur mon ancien ordi et j'avais oublié le cd chez mon père que je viens enfin de récupérer
). Je l'installe et là la transition du modèle précédent Forever fait mal
Techniquement c'est du niveau du premier Nations, ça fait quand même une petite régréssion pas très agréable
mais surtout on peut pas faire de "restart"
Uniquement revenir au dernier checkpoint avec ctrl ou entrée. C'est d'autant plus frustrant que même en faisant echap on peut pas recommencer la course, obligé de quitter puis de revenir dans la course et se retaper le chargement en plus de la manip relou, c'est quand même super abusé pour le mode course où on est amené à recommencer plein de fois 
Du coup je télécharge vite fait le patch Forever de United
Et en fait c'est pas un patch de pd ce truc o_o J'ai pas vérifié le compte, mais y a carrément l'intrégralité des circuits qui sont renouvellés soit plus de 200 circuits :o Avec le mode stunt en plus
Mais par contre là c'est le drame complet
A l'installation il me demande si faut importer les données de Nations Forever, je lui dis oui, mais en fait il a juste importé les données des circuits que j'avais créé, et il a carrément effacé tout le reste O_O Toutes mes statistiques en l'air, j'avais la médaille d'or sur les 65 circuits du jeu
Plus un bon pactole de médailles Nadéo mine de rien
J'avais dans les 230 médailles, tout foutu en l'air
Et tout qui est à redébloquer
Mais bon, je me console en jouant à United et je kiffe ma race
Le mode plate-forme il est énorme, ça devient vraiment un jeu de plate-forme en voiture
Puis le gameplay de Island à la Ridge Racer
Et celui de Bay surtout
ou la nervosité des 4x4 qui décollent de la piste au moindre tournant dans Desert
Le mode puzzle
Tout le monde se <u>doit</u> de posseder ce bijou. Surtout qu'il coûte plus que 30 euros, et en passant par le site officiel on peut le louer à 5€ le mois (et 10€ pour trois mois), sachant que le mode solo reste accessible même après le mois passé.

Du coup je télécharge vite fait le patch Forever de United

Mais bon, je me console en jouant à United et je kiffe ma race

- Blink182man
- Super Mario World
+ 1 pour PAIN. En plus ils vont proposer une mise à jour pendant l'été avec un nouveau niveau entier dans un parc d'attraction + des nouveaux modes de jeux dont un mode online !MadAngel a écrit :PAIN sur le PSN déchire.
J'y ai joué plusieurs heures seuls et à 2 joueurs, et c'est bien plaisant.

Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- screamer94
- Super Mario World
- Raiden
- Super Mario 64
Dead Rising, exepté un systéme de sauvegarde bidon, les écritures ridiculement petite et le mode 72h comme mode principal (j'aime pas trop être limité par une durée dans un jeu, je trouve que sa casse le jeu ), ce jeu est excellent, charcuter du zombies par millier, mon rêve enfin réalisé
(et y'a des nanas avec de gros lolo
)

-
- Super Mario World
Le problème c'est que tout les modes sont limités d'une manière ou une autre. Un mode libre c'est pas difficile à concevoir D:Raiden a écrit :Dead Rising, exepté un systéme de sauvegarde bidon, les écritures ridiculement petite et le mode 72h comme mode principal (j'aime pas trop être limité par une durée dans un jeu, je trouve que sa casse le jeu ), ce jeu est excellent, charcuter du zombies par millier, mon rêve enfin réalisé(et y'a des nanas avec de gros lolo
![]()
)
C'est un des deux points (l'autre est un spoiler) que j'ai pas aimé dans ce jeu, toujours avoir du contre la montre. On est dans un jeu, un jeu est fait pour être fun, un temps limité, c'est pas fun. C'est d'autant plus frustrant que le gameplay rox, les objets sont diversifiés, les ennemis sont nombreux et pour la plupart bien stupide et les boss sont dantesque, parmi les meilleurs boss que j'ai jamais vu.
- agent069
- Super Mario 3D World
Je me suis mit à Oblivion et je pensais pas que j'accrocherai autant. J'suis pas du tout habitué aux RPG ricains, et ca fait vraiment drôle d'être aussi libre, et d'avoir à géré un inventaire 
Mais au final, c'est fouttrement bien pensé, au lieu de scrutter le moindre coin de rue et à prendre n'importe quel objet comme un débile, on regarde combien ca pèse, si ca vaut le coup de conserver, si ca peut se revendre, etc... Y'a énormément de sous quêtes, et le tout est bati comme dans Majora's Mask, on se ballade, on écoute les rumeur, le tout le plus naturellement du monde, et y'a jamais de trucs à la con pour faire chier comme des combats aléatoire tout lents à la con
Le seul truc que je reproche pour l'instant c'est les persos, ils ont voulus se la jouer réalistes, mais ils ont des sales gueules, pour parler on a des gros plans devant leurs gueules mais les doublages (fr) sont pas top, il doit y avoir 4 voix pour des milliers de persos et ils sont animés comme des robots en plus. Par contre les décors sont magnifiques, j'arrête pas de m'arrêter pour regarder le décors comme un connard, et avec les magnifiques musiques, ca me donne presque envie de chialler parfois tellement c'est beau
J'suis étonné aussi de voir à quel point la vue à la première personne est efficace et permet au jeux d'être extrêmement naturel et fluide. J'ai un peu peur de me lasser avant la fin, parceque même si c'est énorme, y'a quand même beaucoup de répétitions dans les décors et les univers heroic fantasy c'est pas trop le genre de truc qui me fait bander.

Mais au final, c'est fouttrement bien pensé, au lieu de scrutter le moindre coin de rue et à prendre n'importe quel objet comme un débile, on regarde combien ca pèse, si ca vaut le coup de conserver, si ca peut se revendre, etc... Y'a énormément de sous quêtes, et le tout est bati comme dans Majora's Mask, on se ballade, on écoute les rumeur, le tout le plus naturellement du monde, et y'a jamais de trucs à la con pour faire chier comme des combats aléatoire tout lents à la con

Le seul truc que je reproche pour l'instant c'est les persos, ils ont voulus se la jouer réalistes, mais ils ont des sales gueules, pour parler on a des gros plans devant leurs gueules mais les doublages (fr) sont pas top, il doit y avoir 4 voix pour des milliers de persos et ils sont animés comme des robots en plus. Par contre les décors sont magnifiques, j'arrête pas de m'arrêter pour regarder le décors comme un connard, et avec les magnifiques musiques, ca me donne presque envie de chialler parfois tellement c'est beau

J'suis étonné aussi de voir à quel point la vue à la première personne est efficace et permet au jeux d'être extrêmement naturel et fluide. J'ai un peu peur de me lasser avant la fin, parceque même si c'est énorme, y'a quand même beaucoup de répétitions dans les décors et les univers heroic fantasy c'est pas trop le genre de truc qui me fait bander.
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Tu as du goût
(même si j'imagine que tu joue à la sous version ps3
)
Et y a bien un casting de moins de 10 personnes
(dont la voix du capitaine haddock
) Le mieux c'est qu'ils ont attribué une voix pour 2 races différente ou plus, donc tous les elfes ont la voix de ce connard de marc alfos
Et au bout de 100h de jeu ça commence a devenir insuportable

Et y a bien un casting de moins de 10 personnes

Et au bout de 100h de jeu ça commence a devenir insuportable

- deisuke
- Super Mario Sunshine
Bon je fais metal gear solid 2 la sur xbox, et autant la première fois que j'avais essayé d'y jouer j'avais détesté au bout de 15 mn autant la ce matin j'ai fait l'effort de continuer et j'ai pas lâché depuis cette heure ci. Faut vraiment s'habituer au gameplay au début et même les cinématique ça fait limite parti du gameplay ça me saoule pas étonnamment.
La j'en suis à quand j'essaie..., sinon juste avant
La j'en suis à quand j'essaie...
Spoiler:
Spoiler:
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
jv_zeffeur a écrit :Le combat final de MGS3 est!

Spoiler:
deisuke a écrit :La j'en suis à quand j'essaie...Spoiler:
Spoiler:
Dernière modification par Dr Mario le 18 juil. 2008 13:22, modifié 2 fois.
- deisuke
- Super Mario Sunshine
AZY JE VAIS DEVENIR METAL GEAR FANBOY
connard de Kojima
En fait ce jeu etait trop en avance sur son temps à l'époque, ptain ça aurait été plus simple que je continu à ne pas aimer MGS, je vais etre obligé d'acheter le 1 sur gamecube pour toute les petites subtilités scenaristique, le 3 et une ps3
connard de Kojima

En fait ce jeu etait trop en avance sur son temps à l'époque, ptain ça aurait été plus simple que je continu à ne pas aimer MGS, je vais etre obligé d'acheter le 1 sur gamecube pour toute les petites subtilités scenaristique, le 3 et une ps3

- deisuke
- Super Mario Sunshine
AZY JE VAIS DEVENIR METAL GEAR FANBOY
connard de Kojima
connard de Kojima