[GC] King Kong
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
Overgame a adoré :
http://www.overgame.com/page/21648.htm
Mais je dois avouer que je ne suis ni convaincu ni rassuré par leur "test" puisque entre les lignes on peut lire : court, facile (et cher) et aussi dirigiste, même s'ils parlent d'un bon équilibre qui rassure un peu.
Vivement les prochains tests !
http://www.overgame.com/page/21648.htm
Mais je dois avouer que je ne suis ni convaincu ni rassuré par leur "test" puisque entre les lignes on peut lire : court, facile (et cher) et aussi dirigiste, même s'ils parlent d'un bon équilibre qui rassure un peu.
Vivement les prochains tests !
-
- Satoru Iwata
- ole
- Shigeru Miyamoto
Tain la pub sur ce site...

(c'était le post à smilies du mois.)

d'une manière générale, et pas seulement pour King Kong, la longueur d'un jeu est critiquable uniquement par rapport à son prix de vente (60 €).

Il faut essayer de comprendre que le jeu vidéo est à terme destiné à faire plaisir à tout le monde, pas seulement aux sportifs interactifs. L'interactivité ne doit pas seulement se réduire au challenge, à l'effort athlétique.
comme nous sommes dans la jungle, à la merci d'animaux préhistoriques de toutes sortes, et non sur un terrain d'athlétisme, le lancer du javelot, ou plutôt de la lance, est lourd de toute la force émotionnelle que le jeu réussi à provoquer.

(c'était le post à smilies du mois.)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- TGV
- Super Mario 64
- Dragon
- Super Mario Bros. 2
Oui en rajoutant un bateau et un océan pour se balader d'ile en ile.Colonel O'Neill a écrit :Les jeux d'Ubi Soft n'ont jamais une durée de vie très longue.
Y a plus que Nintendo qui offre des durées de vie conséquentes (et encore...) ainsi que pour les RPG (malgré la tendence à la baisse!)
Oui plein de revenir sur ses pas.
Oui plein de.. les jeux de Nintendo ne sont pas, en fait selon moi, terriblement long en moyenne. Ils sont même plutot chiant à finir.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
La plaine de OoT étant gamin ^^' (et encore, même en étant grand, Epona elle avance pas toute seule, contrairement au bateau...)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- ole
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario World
P@B a écrit :La plaine de OoT étant gamin ^^' (et encore, même en étant grand, Epona elle avance pas toute seule, contrairement au bateau...)
Grand je m'y promenais rien que pour le plaisir à la fin... Bon aussi pour trouver cette foutue 10è soricère sur laquelle je n'ai jamais mis la main mais bon...
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Non, je les cherche encore aussi, de temps en temps ^^
J'ai une copine qui les a toutes trouvées il y a bien longtemps, par contre...
La honte pour nous quoi
J'ai une copine qui les a toutes trouvées il y a bien longtemps, par contre...

La honte pour nous quoi

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- agent069
- Super Mario 3D World
ce que je trouve particulierement chiant avec les pièces bleues c'est qu'elles n'apparaissent pas dans toutes les "étoiles" d'un niveau, ca fait qu'au lieu de chercher une bonne fois pour toute, on est obligé de scrutter les niveaux 8 fois, sachant que les niveaux sont pas tjrs au top et que les ziks sont moyennes, ca casse l'ambiance, surtout que certaines sont abusé à trouver, faut vraiment aroser tout et n'importe quoi pour les trouver
on va me traiter d'assisté, mais ca manque d'indices tout ca ^^
je sais pas dans un Metroid y'a des petits bruits quand y'a des upgrades, y'a tjrs des petits détails suspets qui attirent l'attention, dans Zelda pareil, y'a des petits détails qui font que... enfin bref, c'est pas terrible comme systeme quoi :o
on va me traiter d'assisté, mais ca manque d'indices tout ca ^^
je sais pas dans un Metroid y'a des petits bruits quand y'a des upgrades, y'a tjrs des petits détails suspets qui attirent l'attention, dans Zelda pareil, y'a des petits détails qui font que... enfin bref, c'est pas terrible comme systeme quoi :o
- Sneaky Snake
- Super Mario Bros. 2
- Sneaky Snake
- Super Mario Bros. 2
-
- Satoru Iwata
- ole
- Shigeru Miyamoto
Les dix premières minutes du jeu en vidéo sur Xboxyde.
Et une critique en anglais chez Eurogamer, plutôt bien foutue (celle de Shadow of the Colossus était pas mal aussi, un site à surveiller ?).
La vidéo fait très envie, j'aurais aimé des échos de la version GC vu que ça semble un portage de la version PS2 (au cas où cette dernière serait mieux optimisée ou le jeu plus agréable sur DualShock...)
Ah et CanardPC l'a noté 6/10 ^^;
EDIT: j'ai pris la liberté de renommer le sujet en "King Kong" tout court.
Et une critique en anglais chez Eurogamer, plutôt bien foutue (celle de Shadow of the Colossus était pas mal aussi, un site à surveiller ?).
La vidéo fait très envie, j'aurais aimé des échos de la version GC vu que ça semble un portage de la version PS2 (au cas où cette dernière serait mieux optimisée ou le jeu plus agréable sur DualShock...)
Ah et CanardPC l'a noté 6/10 ^^;
EDIT: j'ai pris la liberté de renommer le sujet en "King Kong" tout court.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Satoru Iwata
Ouais, j'attends aussi les tests de Gamekult qui sont générallement assez précis sur le sujet, j'espere qu'ils seront mis en ligne ce vendrediole a écrit :La vidéo fait très envie, j'aurais aimé des échos de la version GC vu que ça semble un portage de la version PS2 (au cas où cette dernière serait mieux optimisée ou le jeu plus agréable sur DualShock...)

Mais malheureusement la version X-Box à l'air largement supérieure, vu la difference des notes entre les magazines X-Box et les magazines Nintendo