[E3] Conférence Nintendo

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

pareil, et en plus le contenu est naze ...
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Holaf a écrit :pareil, et en plus le contenu est naze ...
Comme la conf de little N !!!
Quelle fumisterie je suis vert...
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Je ne comprends pas pourquoi vous en voulez à Nintendo. Oui, ils ont fait une conference de merde, mais si t'as pas grand chose à dire, c'est difficile de faire mieux.
MicroSoft et surtout Sony ont profité de ce salon pour communiquer sur leur NextGen. Nintendo ne l'a pas fait, non parce qu'ils sont pas encore prets, non parce qu'ils seraient ridicules devant le PS3, mais bien parce qu'ils l'avaient décidé avant. Nintendo ne veut rien dévoiler, on s'est enflammés tous seuls comme des grands, on ne devrait s'en prendre qu'à nous même et pas à Nintendo.
Le salon n'est pas fini, y'aura peut-être des surprises, ce sera peut-être après le salon, peut-être pour le SpaceWorld.
Il faut être honnetes, on attendait tous le Révo, le reste on en avait rien à foutre. Dans ces circonstances, comment apprecier la conference ?
Même si Nintendo n'a rien montré de plus interessant sur les consoles actuelles, mais franchement, qui attend des miracles du NDS ? Et apres RE4, que peut-on esperer du NGC ? Les editeurs tiers ? Namco, Capcom, Konami, SquareEnix et Sega je prefere savoir qu'ils bossent sur Révo que sur NGC...

Alors c'est clair, moi aussi je trouve ce début d'E3 tout pourri chez Nintendo et surement que tout leur E3 le sera si ca reste sur ces tons, mais raconter qu'en fait ils misent leur console sur la retrocompatibilité et qu'ils sont dépassés par Sony, franchement la faut arreter, c'est du flood !
Link****
Super Mario Bros.

Message par Link**** »

presenter une console sans manette c ridicuuuuuuuuule

y a anguille sous roche lol
"Tous les rêves ont une fin c'est le destin" (zelda 4)

Image
Voltaire
Super Mario Bros.

Message par Voltaire »

Je viens voir la vidéo de la conférence.
Comme l’a dis Lakitu_Delita, j’en avais strictement rien a foutre su reste. Ce que je voulais c’était de la révolution et du zelda.
Donc c’est vite dis, j’ai été super déçu de cette conférence. En premier lieu, à défaut de voire le pad, je pensais au moins qu’ils nous montreraient des videos. Rien du tout !
Rien qu’un petit mario super chiadé m’aurais ne fait plaisir. De plus qques caractéristique technique aurait aussi été le bienvenu. Résultat je médis sur nintendo : « ils ont eu la trouille de sony et krosoft, Leurs consoles est digne d’un GC mais ils l’osent pas l’avouer… etc… » Je suis sur que c’est faux, mais nintendo ne se donne pas beaucoup de peine pour démontrer le contraire. Sinon, pour ce qu’on sait de la révolution je suis plutôt satisfait : design sobre et efficace et retrocompatibilité incroyable… je sens déjà les partie de perfect dark revenir en force.
Pour la nouvelle GBA micro, là encore même si c’est un peu décevant, après qques seconde de réflexion je trouve que c’est le bon choix. Il n’était vraiment pas nécessaire de contrer la psp en terme de puissance, mais plutôt dans le design, et là nintendo frappe fort en créant l’ipod mini ludo-numérique. Je lui prédis un bel avenir.
Pour en revenir à la conférence en tant que telle, je l’ai trouvé plutôt molle accentué de passage vraiment chiant : électro plancton et Nintendodog. Bon pour ce dernier y’avais 2-3 petit truc amusant, mais globalement j’ai trouvé que ça faisait tache.
Du coté de la DS, rien de bien nouveau, mais des titres de qualité qui fond plaisir. Sur GC ? Alors là, on sent qu’il y a un vide énorme à comblé. Franchement la vidéo dévoilant les titres faisait mal a voire : y’avais presque que des licences pourris de film. C’est quand même grave.
Maintenant je prie pour que le salon rehausse le niveau de nintendo, car là c’était plutôt triste.
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Je crie au Fake :roll:
vous avez pas remarquer que c'était comme un Remake parodie de l'an dernier? ^^ :roll: :lol:
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Que vont ils presenter au prochain E3 ? C'est ca la question, Nintendo la dit, cette E3 sera celui de la DS. Bon ca le sera aussi, avec un stand gigantesque et le Online de la partie ! :P

Pour la revolution j'attend le TGS ou le prochain E3, juste avant de le mettre sur le marché 8)

edit : Je vien de voir la conference et putain Nintendo gagne facilement cette année encore ! Ils ont eu la classe, reggie a parler en maitre et les presentations etait superbes ! De plus je me marre encore de voir els gens dirent '' pff un revolution depasser avant ca sortie '' mais merde Iwata n'a pas dit aucun chifffres, il a dit que Ati et Ibm travaillait d'arrache pied pour la mettre la plus puissante possible et JE RAJOUTE pour ceux qui s'imagine que la video de Metroid Prime 3 vien d'une demo technique del a revo vous etes completement dans le champ... on voit tout suite que c'est l'engin graphique de Metorid prime 1-2. Si ils l'ont montrer c'est tout simplement pour dire qu'il est en devellopement et qu'il se jouera d'un facon inedite.

Pour la nouvelle GB Micro je trouve ca classe, pas un Must-Have mais ca change de la GBA-SP.

Je me rend compte que les gens avaient trop desperences et qu'ils vont se rendre compte que Nintendo a vraiment jouer fort ce E3. Attendez le salon vous allez vois ca va etre mortel 8)

Pôur la revolution imaginez un peut, Reggie parlait qu'ils avaient vendu 2 millliards de jeux... la revolution pourra jouer tout les jeux que Nintendo a eu sur ses consoles... de la Nes jusqua GC ! Franchement avoir une ludotheque de 1 milliards de jeux je dit pas non !!! 8) :P
And the light be !
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Y a tout de même quelques fanboys pour défendre encore Nintendo, c'st mignon :)

Cyrare a bien fait de ne pas partir finalement :lol:
Image
grugygruge
Super Mario Bros.

Message par grugygruge »

j'espere qu'on ne devra pas attendre 1 ans avant de voir les jeux revolutions....
les boules qd memre surtout que la xbox360 sera sur le marché, alors faut vraiment un truc révolutionnaire pour se différencier.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

M.I.B a écrit :Y a tout de même quelques fanboys pour défendre encore Nintendo, c'st mignon :)

C'est plutôt lamentable de voir que certains aient pu apprécier :lol:

"Microsoft m'a énormément déçu...
- M.I.B, maintenant un ancien fan de la Xbox"

T'inquiète, à l'heure actuelle, il doit y avoir pas mal d'anciens fans de Nintendo :)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

Si Nintendo avait tout dévoilé,la concurrence aurait vite fait de réagir et Sony aurait encore eu le temps de modifier ses manettes ou de se bouger le cul pour offrir une révolution à sa PS3.........et alors l'an prochain vous auriez dit:
"ah ben c'est nul,Sony propose la même manette que Nintendo mais en mieux........bon ben je vais m'acheter une PS3,tiens!"
C'est vraiment ça que vous voulez? soyez pas hypocrites... :lol: :D
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

C'est naze de dire que la conférence était naze (purée j'ai la maitrise des jeux de mots !)

C'était clairement logique que Nintendo ne montre pas grand chose de la Revo, tout simplement parce que d'une part ça servait à rien, et que ça aurait fait de l'ombre au catalogue NDS/GBA/NGC.

Pourquoi l'ont t-il montrés alors ? Parce que Microsoft et Sony a montré leur console, ça aurait fait encore plus con de rien montrer.
Image
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

O.P HxH a écrit :C'est naze de dire que la conférence était naze (purée j'ai la maitrise des jeux de mots !)

C'était clairement logique que Nintendo ne montre pas grand chose de la Revo, tout simplement parce que d'une part ça servait à rien, et que ça aurait fait de l'ombre au catalogue NDS/GBA/NGC.

Pourquoi l'ont t-il montrés alors ? Parce que Microsoft et Sony a montré leur console, ça aurait fait encore plus con de rien montrer.
Totalement d'accord!
Et puis au moins,Iwata a demandé à l'assistance si le design leur plaisait et si ils avaient une opinion dessus...quand on voit les consoles concurrentes,on se rend compte qu'ils ont certainement pas demandé l'avis des fans!
Image
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

La conférence était naze mais RFA avait prévenu que cette E3 ne serait pas celui de la démonstration de la Revolution et encore une fois on s'est emballé avec les rumeurs.
Mais avec le recul moins naze que celle de l'E3 2003 où la star de la conférence était PacMan Vs :roll:
Et des jeux qui m'interessaient avant l'E3 ont été montrés et vont être testés, ce n''est pas parceque la conf était nulle que ces jeux ne me font plus envie.
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Ce qui était naze c'était genre Miyamoto qui allait serrer la meuf en coulisses or que tout le monde sait qu'il est gayy :lol: 8)
Image
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

Il y a une phrase de la conférence que j'ai pas compris!

C'est exactement à 38 minutes et 35 secondes,Iwata dit un truc et y'a trois ou quatre personnes qui sifflent ou donnent un sentiment de déception...

Vous pouvez m'éclairer?
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Rappel d'un post du Cubix hier :
Cubix a écrit :Brook Burges (le développeur de Broken Saints) à écrit sur son blog(hier) :
"The Big N’s press conference is tomorrow morning.

Prepare to be underwhelmed.

Surprises are always better that way ;)"
La conférence de Big N est demain matin.
Préparez vous à être très déçu...
Les surprises sont meilleures de cette façon :wink:

http://www.brokensaints.com/blog/
Il vaut mieux être déçu, parce qu'après on a des surprises encore meilleures ? :o (au départ je l'avais compris en "si on attend rien, on n'est pas déçu", mais là ça peut donner une autre version)
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Car'Touch! a écrit :Il y a une phrase de la conférence que j'ai pas compris!

C'est exactement à 38 minutes et 35 secondes,Iwata dit un truc et y'a trois ou quatre personnes qui sifflent ou donnent un sentiment de déception...

Vous pouvez m'éclairer?
J'ai regardé en Live la conf et je ne peux pas la regarder à nouveau ^_^, mais c'est pas quand il dit qu'il ne peut pas montrer plus de la Rev, etc..
Par contre je trouve ça très mal poli de siffler, même si la conférence est nulle, c'est un manque de savoir-vivre.
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

C'est a propos de la manette je pense :o

C'est des connards de siffler, mais bon Nintendo s'attend aussi à ça, il assume.
Image
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

Cubix a écrit :
Car'Touch! a écrit :Il y a une phrase de la conférence que j'ai pas compris!

Vous pouvez m'éclairer?
J'ai regardé en Live la conf et je ne peux pas la regarder à nouveau ^_^, mais c'est pas quand il dit qu'il ne peut pas montrer plus de la Rev, etc..
Par contre je trouve ça très mal poli de siffler, même si la conférence est nulle, c'est un manque de savoir-vivre.
Va sur jeux-france,tu peux revoir la conférence dans la section vidéos de l'e3!
Je suis pas sur,je l'ai re-regardé mais j'ai toujours pas compris...
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Je te dis il parle de la manette, comme quoi il peut pas la montrer maintenant et qu'il la montrera plus tard :P
Image
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

O.P HxH a écrit :C'est naze de dire que la conférence était naze (purée j'ai la maitrise des jeux de mots !)
C'était horrible :lol:
Image
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

On a eu du Zelda,plein de jeux exclusifs DS,une nouvelle GBA,des premières infos prometteuses pour la Revolution et l'arrivée de Nintendo dans le jeu en ligne (et ça,je peux vous dire que c'est pas rien pour Nintendo,c'est même historique)....alors soyons modestes. :wink:
Image
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Car'Touch! a écrit :(et ça,je peux vous dire que c'est pas rien pour Nintendo,c'est même historique)
Oui, vraiment historique cette conférence ...

:megalol:
Image
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

Aloïs a écrit :
Car'Touch! a écrit :(et ça,je peux vous dire que c'est pas rien pour Nintendo,c'est même historique)
Oui, vraiment historique cette conférence ...

:megalol:
J'aime pas qu'on coupe mes phrases comme ça...non mais!!! :D
A réintégrer dans son contexte!
Image
Répondre