mAnU a écrit :Pour ceux qui rallent parce que c'est plus un Zelda c'est symple: nintendo n'a qu'a faire un jeux avec un autre perso moins charismatique et avec un level design pas forcément à la hauteur car les dev. doivent êtres habitués à faire ceux de Zelda depuis le temps
de plus ça ne reviend pas cher le online wi-fi surtout si tu l'a déjà pour aller sur le dojo par ex.
Tu te connecte pas au dojo, en WiFi, faut pas abuser.
WiFi et internet sont deux choses différentes (même s'il existe des modems WiFi)
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads
Colonel O'Neill a écrit :Avec ton raisonnement, tout le monde a tout chez soi, tout le monde est plein aux as et peut acheter n'importe quoi comme il veut.
Le fait est que pour le Online DS, y a quand même un investissement non négligeable à faire en WiFi (à avoir une installation WiFi, autant en prendre une performante qui relie tous les PC de la maison et qui puisse en accueillir d'autre (notament PC portables).
Aucun investissement n'est négligeable.
là tu vois tu extrapole! Y'a justement pas besoin d'avoir une installation performante. A partir de ce moment là, le jeu en lui même n'est plus responsable... Dis toi que je suis pas "plein aux as" mais je sais quand même que qud j'achete un pc à 1500€ c'est pas pour le jeter le lendemain. Je le garderais bien 5 ans. ce qui fait que ce PC ne me reviens pas à grand chose à la fin. Pour gérer un budget il faut savoir investir. Acheter de la merde pour la jeter le lendemain ca te fera bien plus dépenser qu'acheter un système. Tu ne prends pas compte de la réalité économique d'aujourd'hui. Tu n'es pas un privilégié dans un pays dis "dévellopé" si tu as un PC, une connection internet et tout le tintouin. C'est aussi classique que d'avoir une télévision de nos jours. Donc l'équipement informatique est devenu un produit de consommation courante, il est indiscociable du foyer au même titre que le téléphone ou le lave vaisselle... La DS est une console de jeu, elle est donc destinné à des pays comme qui ont des besoins différents des PVD... Nous avons déjà contenté les besoin de base, le ludisme est devenu le nouveau créneau de la société américano-européenne.
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
C'est passionnant de discuter avec toi Colonel O'Neil.
Qu'est-ce que tu veux dire sur Zleda Four Swords, que c'est un investissement ? Peut-être... Est-ce que ça en fait un mauvais jeu, je crois pas ?
Où est le rapport - tu peux m'expliquer - entre la qualité du level design du jeu et le prix du Wi-fi ?
Si on suit ta point de vue, le prix d'un jeu détermine sa qualité ?
Le on-line c'est un investissement. T'es pas obligé d'investir, c'est un choix. Mais forcément y a des frais. Ca, je pense qu'on est tous d'accord. Pas la peine de noircir le topic....
ben alors L'équipement PC n'est pas à prendre en compte dans un tel environnement. C'est comme si tu disais: l'air fait parti du dévelloppêment humain et il faut le prendre en considération. On s'en fou, y'en a plein partout et comme c'est un élément qui n'a pas besoin d'être amélioré c'est pas vraiment le problème. En bref: si Zelda four swords est online sur DS, ben pour peu que t'ais une DS et les moyens d'acheter le jeu y'a pas de raisons à ce que tu ne puisse pas jouer sauf si tu as des difficultés financièere tels que tu ne peut pas acheter un PC mais dans ce cas là tu as des priorités différentes, donc le jeu vidéo ne te vise pas. Economiquement parlant, le fait de faire du jeu online n'ajoute qu'un cout superflu aux investissements déjà réalisés et qui constituent une priorité dans la société moderne (on achete plus urgemment un ordinateur qu'une console de jeu), de plus l'attrait d'une nouvelle expérience ludique adapté d'une liscence juteuse peut vite contrebalancer les choses. En clair Nintendo s'assure donc de bonnes ventes en sortant un Zelda 4S online sur DS. CQFD.
A la base, je disais juste que pour bénéficier de l'expérience FS DS online (si ça existe) ça demandera quand même un investissement supplémentaire pour ceux qui n'ont pas d'installation WiFi.
Et plus je paye pour jouer, plus j'attends que ce jeu soit de qualité et donc investir dans du WiFi ok, mais si les jeux sont bof dérrière, ça ira pas.
Colonel O'Neill a écrit :A la base, je disais juste que pour bénéficier de l'expérience FS DS online (si ça existe) ça demandera quand même un investissement supplémentaire pour ceux qui n'ont pas d'installation WiFi.
Et plus je paye pour jouer, plus j'attends que ce jeu soit de qualité et donc investir dans du WiFi ok, mais si les jeux sont bof dérrière, ça ira pas.
Puisqu'on te dit que le jeu est de qualité.
Tu m'expliquera comment tu peux savoir si un éventuel Four Sword DS est de bonne qualité alors que ce jeu n'est même pas sorti (et d'ailleurs, y a même pas eu une seule image)
parce qu'il risque forcément de reprendre le meme gameplay que les autres... Tu peux me dire comment on fait pour dire que le prochain Zelda GC sera un bon jeu? parce que c'est un zelda...
Cite-moi un mauvais zelda dévellopé en interne alors?
The Wind Waker.
ahahah... WW est un excellent jeu. En aucun cas il s'agit d'un mauvais jeu. Après est-ce un pure Zelda ou non c'est un autre débat...
Qud à Zelda II, c'est un très bon jeu également. Et à nouveau je parle du débat est-ce un vrai zelda ou une honte pour la série. Je parle ici de qualité...
A moins que je me trompe c'est juste un des objets qu'on doit échanger (le premier non?), je trouve que c'est plus un clin d'oeil que autre chose, si link avait du sauver yoshi au lieu de zelda ok, mais là...
Pour moi c'a n'a aucun impact sur la qualité du jeu