Valentine Rose a écrit :Si il y a encore besoin de "l'appuis d'une personne" pour que maryyy fiche son camp du forum je suis la hein!!! gnark gnark gnark! ^^'
"ficher son camp" ? je ne connais pas cette expression... "ficher le camp" par contre
Par contre histoire de revenir dans le sujet, je crois que maryyy est vraiment partie... mais heuresement pour nous on a yoshi_girlz qui remonte notre quota de forumeuses, c'est pas une bonne nouvelle ça ? hein mar...euh yoshi_girlz !
Faire un topic pour ce genre d'annonce me rappelle furieusement Ash_code ^^.
Si tu veux partir, ben pars, je ne pense pas que tu ais besoin de l'assentiment populaire pour ça, comme le souligne Me Marcadet et Lakitu_Delita, c'est juste une crise parce qu'une petite fille a été touchée dans son égo de femelle ^^.
En outre, je soulignerai aussi le fait que tu t'obstines à vouloir partir car apparemment (cf. 1ere page du topic) dès le début tu as eu des tas de réponses pour que tu restes et tu continues à te focaliser sur la seule et unique réponse de Marcadet qui grossomodo te dit de faire ce que tu veux ... donc c'est bien la preuve que tu n'as pas besoin de nous pour prendre une décision et qu'à la rigueur ceux qui te disent de rester, ben tu t'en fiches (cela dit c'est une attitude purement femellienne que de focaliser sur les points négatifs en petit nombre en comparaison de gros avantages positifs mais passons ...).
(Réponce un peu en retard) Bah moi je l'a trouver plutot sympa mais c'est claire qu'elle ce faisait remarqué à mort!!!
Mais en parlant de partir du dojo Ash-code est censé entre banni???? je les vu il y a quelque jours sur le dojo vers 18h15!!!!J'ai des preuve j'ai envoyer un scree a nji donc voila c'est pas normal???????
Red is dead a écrit :Ca se dit pas ficher son camp je confirme !
ca se dit "il a fiché son camp rapidement"
J'ai demandée à ma soeur qui à fait un bac L et qui est en Licence de Socio elle dit qu'il y a aucune fautes de style même si la prononciation peut paraitre bizarre pour certains.
Red is dead a écrit :Ca se dit pas ficher son camp je confirme !
ca se dit "il a fiché son camp rapidement"
J'ai demandée à ma soeur qui à fait un bac L et qui est en Licence de Socio elle dit qu'il y a aucune fautes de style même si la prononciation peut paraitre bizarre pour certains.
Voila!
Et non je suis pas chiante! >_<
Encore faudrait-il qu'on entende la phrase prononcée