Euh, on parle de RE4 nous...Me_Marcadet a écrit :zombi

Modérateur : DojoSuperHeroes
Euh, on parle de RE4 nous...Me_Marcadet a écrit :zombi
Me_Marcadet a écrit :1) le nombre de points. Il te faut 30 000 sur chaque niveau pour debloquer un personnage et il te faut 60 000 sur chaque niveau avec chacun des personnages pour debloquer une arme secrete.
Ha oui, je m'en rappel maintenantLeon a écrit :La scène ou Léon et Ashley sautent par la fenetre en evitant des fleches enflamées se produit juste après la premiere rencontre Ashley/Leon dans l'eglise ou celle-ci est retenue prisonniere, à ce moment Saddler se ramène avec des moines armés d'arbaletes... tu connais la suite.
L'arme secrète est un :1) le nombre de points. Il te faut 30 000 sur chaque niveau pour debloquer un personnage et il te faut 60 000 sur chaque niveau avec chacun des personnages pour debloquer une arme secrete.
J'ai un penchant pour le old style, j'ai le premier shotgun, la carabine a chargement simple, le premier handgun et le broken butterfly ( its all about reloading, you'll know what im talking aboutAburamushi a écrit :Ch'uis en train de me le refaire en Pro et c'est monstrueux ^^ Ah je retrouve enfin les vrais sensations d'un RE !
J'ai choisi de rester avec la petite mallette pendant toute la partie et je garde les bonnes vieilles armes (que j'upgrade juste dans leur puissance de feu et la contenance): pistolet de base, vieux pompeux, et vieux fusil de snipe (avec sa cadence de tir trop lente ça rajoute trop de pression ^^).
Franchement si vous avez bien envie de flipper (et que vous êtes un peu maso) faut trop tester, effet garantis !
![]()
Note: Ashley dans son costume spécial est vraiment... enfin... euh... charmante ?
Bonne idée, je vais me faire le même trip, et puis ça fait une semaine que je n'y est pas touché ça va me faire du bien. Au fait mine de rien le mode Mercenaries permet de bien s'améliorer niveau techniques de combat.Aburamushi a écrit :Ch'uis en train de me le refaire en Pro et c'est monstrueux ^^ Ah je retrouve enfin les vrais sensations d'un RE !
J'ai choisi de rester avec la petite mallette pendant toute la partie et je garde les bonnes vieilles armes (que j'upgrade juste dans leur puissance de feu et la contenance): pistolet de base, vieux pompeux, et vieux fusil de snipe (avec sa cadence de tir trop lente ça rajoute trop de pression ^^).
Franchement si vous avez bien envie de flipper (et que vous êtes un peu maso) faut trop tester, effet garantis !
![]()
Note: Ashley dans son costume spécial est vraiment... enfin... euh... charmante ?
Cette scene je m'était dit '' mais ou est ce qu'il est le gros mec ?! Mal fait ce jeux... puis je me suis dit '' bien dans le fond ca m'étonnerait qu'il se soit arranger pour le mettre dans la piece d'ou je vien. Alors je rentre et BANG je me fait avoirdark ced a écrit :Un ami n'a pas eu à rentrer dans le jardin du château, il était fermé et la porte qui s'ouvre donc avec les deux morceaux de lunes était déjà ouverte.
Par contre il se tape tappe toujours un regenerados de plus dans la dernière partie du jeu.
Y a-t-il un moyen sûr d'avoir tout ça ou est-ce un hasard pour rendre les différentes parties surprenantes...
Pour voir la cinématique avec Ada qui tire 2 balles dans une vitre, il faut après être sorti de la maison où Mendez étrangle Léon re-rentrez et allez dans la chambre, on l'a trouvé cette foutue scène...
Et les premières armes upgradés à fond plus l'upgrade l'exclusif peuvent se révéler bien plus puissantes que les dernières, ils veulent vraiment pas qu'on le lâche leur jeu, à chaques fois que je pense avoir tout fait, j'apprends un nouveau truc et c'est plutôt pas mal...