Salon High Score

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

ou sinon on mets tout les score dans le 1er post que le responsable editera regulierement et on fait les boulets dans les posts suivants ^^'
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Voila ça c'est bien pensé!

comme ça le responsable sera pas nommé responsable pour rien! ^^'
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

En gros c'est le système qu'on avait pour les records de MK:DD (qui d'ailleurs étaient bien bordéliques puisqu'édités par plusieurs personnes ^^')

Enfin bon, si c'est déja le bordel pour se mettre d'accord sur le système, et qu'il y a déja des clash, est-ce que ça vaut vraiment le coup de continuer ? :roll:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

C'est bien pour ca que je me retire. Je sais pourtant par experience qu'il faut imposer ou lieu de proposer. La prochaine fois je ferai par de mes idées à Cyrare himself et on verra le resultat.
En fait je m'attendais pas a des reponses concernant la gestion du salon mais plus à un aval des forumeurs pour savoir si le-dit salon avait lieu d'être.
Comme bien souvent c'est le bordel, donc gerez ca au mieux, ca ne m'empechera pas de poster par ci par là pour peu que ce soit un minimum clair et convivial (c'est mal barré ^^)
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Mais on appuie ton projet et Cyrare et l,équipe veilleront au bien-être de tout ça 8)

Avant que quelqu'un d'autre y pense, je me propose pour administrer les sujets sur Goldeneye 007 ^^
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

mdr martinus qui prend deja de l'avance! ^^'

Je vois pas trop le problème des "dizaines de posts qui suivraient un record" avec tous les boulets qui demanderaient les trucs et astuces...
En fait si y en a deja un qui demande les autres attendront bien que le recordman réponde. :roll:

Moi ça me plait cette idée de salon des records, s'il n'y a personne pour etre modérateur je me porte volontaire à suivre les décisions qui seront prisent s'il y a création du forum ^_^
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

martinus81 a écrit :Mais on appuie ton projet et Cyrare et l,équipe veilleront au bien-être de tout ça 8)

Avant que quelqu'un d'autre y pense, je me propose pour administrer les sujets sur Goldeneye 007 ^^
Là tu n'appuyes pas du tout son projet, puisqu'il propose d'être le seul et unique modérateur, celui qui gère tout... ;) (et donc pas d'administration au cas par cas...)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Euh si y avait un modérateur unique pour chaque sujet faudrais qu'il connaissse chaque jeu a fond... c'est mieux qu'il y ait une personne qui connait bien a fond son jeu et qui edite le 1er post
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Zwarf a écrit :Euh si y avait un modérateur unique pour chaque sujet faudrais qu'il connaissse chaque jeu a fond... c'est mieux qu'il y ait une personne qui connait bien a fond son jeu et qui edite le 1er post
Je suis d'accord 8)
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

C'est pas faux, mais s'il y a bien quelqu'un qui correspond au profil du harcore gamer qui connait très bien la plupart des jeux, c'est bien Waru. Et puis il doit avoir pas mal de connaissances à qui il peut demander si tel ou tel record est valide ou non quand il ne sait pas ;)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

P@B a écrit :C'est pas faux, mais s'il y a bien quelqu'un qui correspond au profil du harcore gamer qui connait très bien la plupart des jeux, c'est bien Waru. Et puis il doit avoir pas mal de connaissances à qui il peut demander si tel ou tel record est valide ou non quand il ne sait pas ;)
Editer constament le premier post, c'est un travail laborieux, j'en sais quelque chose de quand j'ai tenté l'experience avec MKDD. Je vois mal quelqu'un réussir à faire ce boulot pour tous les jeux...
Image
OSU!!
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Bah, c'est waru qui s'est proposé, hein ! ^__^
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

En même temps si y'a que des score/temps dans les posts et si y'a pas trop de flood ce serait beaucoup moins compliqué à gerer :o
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Ben plutot que de n'administrer les pouvoirs qu'a un seul modérateurs, il pourrait y avoir un équipe! comme les DSH avec waru qui surveille un peu tout et qui regles les éventuels conflits trop importants, non? :)
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

KirbyX a écrit :Ben plutot que de n'administrer les pouvoirs qu'a un seul modérateurs, il pourrait y avoir un équipe! comme les DSH avec waru qui surveille un peu tout et qui regles les éventuels conflits trop importants, non? :)
Oui...Waru...moi..et quelqu'un d'autre....pk pas OqP?
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Pourquoi toi? :?

On est pas deja en train d'établir une liste avec des noms mais en train de réfléchir a comment crée un nouveau salon sans que ce soit trop le bordel!
Alors calmos link128! :x
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

KirbyX a écrit :Pourquoi toi? :?

On est pas deja en train d'établir une liste avec des noms mais en train de réfléchir a comment crée un nouveau salon sans que ce soit trop le bordel!
Alors calmos link128! :x
J'ai surement oublier de mettre des smiley ^^'
Pk moi?Parce que je suis toujours sur le forum :mrgreen:
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

C'est pas la question, il faut quelqu'un de responsable, avec du temps libre et avec un minimum d'esprit high score gamer :P
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

KirbyX a écrit :C'est pas la question, il faut quelqu'un de responsable, avec du temps libre et avec un minimum d'esprit high score gamer :P
Je suis responsable..j'ai du temps libre à la tonne merci...et j'ai l'Esprit d'un high scores gamers :mrgreen:
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Bon j'arrette d'essayer de lui expliquer, de toute façon c'est pas à moi de decider, et en plus on pourris ce topic là link128 -_-
Martinus

Message par Martinus »

Ou bien on fait comme eux :

http://www.planetquake.com/sda/other/other.html

À chaque record, il y a les commentaires celui qui l'a réalisé (et en détails). Comme ça, ça répond à pratiquement toutes les questions et ça limite le flood...

Vous en pensez quoi? :)
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Pour le moderateur la question ne se pose que dans un cas : si waru abandonne ce "poste" (il a meme asp été crée alors...).
Et il l'abandonne si on crée ce forum avec des commentaires dans les posts.

Si on décide alors on verra pour le nouveau moderateur !
La on discute de la forme que va prendre le forum...

@martinus : ce pourrais etre une solution mais malheureusement pas grand monde le fera et quand tu a une technique soit tu risque de ne pas la dire parce que tu ne sais pas que tu est le seul a la faire (tu pense que tout le monde la fait) ou alors tu va volontairement l'ommetre afin de garder ton record :twisted: )

enfin maintenant que le débat est assez avancé il faudrait statué non?
Ceci est ma signature
Martinus

Message par Martinus »

ciol a écrit : @martinus : ce pourrais etre une solution mais malheureusement pas grand monde le fera et quand tu a une technique soit tu risque de ne pas la dire parce que tu ne sais pas que tu est le seul a la faire (tu pense que tout le monde la fait) ou alors tu va volontairement l'ommetre afin de garder ton record :twisted: )
Si c'est sérieux et crédible, ça doit se faire. Pas besoin d'écrire un roman. Pour n'importe quel jeu et même pour un jeu d'aventure ou de RPG, le nouveau tenant du titre de vitesse n'aura qu'a dire les endroits où il a coupé beaucoup de temps, la technique employée pour battre rapidement les boss et ainsi de suite... Là où il y en a.

Ce forum doit en être d'un d'entraide et de partage évidemment. Et puis sa doit faire partie de la satisfaction personnelle du joueur ^^

Et puis si ça lui plait pas au joueur c'est simple, si cette règle est adoptée pour le forum, ce sera pas de description --> pas de records :twisted: :wink:
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Et si c des vieux records qu'on a fait y a 5 ans ? 8O
Image
Martinus

Message par Martinus »

Bah tu donne un minimum d'explications - il y a moyen d'être flexible sur ce point. T'as probablement encore le jeu en main et/ou tu te rappelles comment t'as fait, des détails qui t'on permis de faire le différence. On peut penser au topic sur le record de Jez sur DKC par exemple...
Répondre