Un sccoop pour vous le 24/12/2004 au soir!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
- Aloïs
- Yoshi's Island
Ce qui m'importe, ce ne sont pas les jeux que Bandai a déjà développés avec ses licences, mais les jeux que pourrait faire (ou faire faire) Nintendo avec de telles licencesNecrophanis a écrit :Mouais mais bon, bandaï il n'ont sortis que quelques vrai bon jeux comme les naruto et quelques gundams sinon, le reste, j'en ai pas un souvenir impérissable...![]()
Faut dire dés que ya un nom de manga sur la boite, les jap ont tendance à acheter les yeux entrouvert ^^

-
- Super Mario Bros. 2
Un peu trop beau selon moi. Sans vouloir être méchant, ça fait un peu le gars qui voulait que l'on parle de lui et qui a balancé un tas de rumeurs! Et comme ça a été dit, certaines se révèleront vraies ou s'en rapprocheront sûrement donc bon....
Enfin bon, ça a le mérite d'alimenter des forums en mal de news.
Enfin bon, ça a le mérite d'alimenter des forums en mal de news.
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- Necrophanis
- Super Mario World
Tu viens de quel planete pour parler comme ça ? o_O
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

-
- Super Mario World
Arrêter de le faire ***** ! Il n'y a pas mort d'homme, on ne va pas lui intenté un procès pour déclaration au conditionnel sur une entreprise en qui vous croyez.
Si les infos sur la vidéo s'avère vrai, qu'elle sera bien présente à l'E3 avec les personnages cités, ce serait un bon point. La vidéo me parait plausible, Rareware a bien fait une vidéo du même type quand il est passé cher Microsoft et Nintendo avait bien une vidéo de présentation de la GC (celle avec Mario et Luigi dans des kart, Miaouss qui chante et Donkey Kong Racing) qui représentait aucun jeu Nintendo. On peut toujours prévoir que Nintendo change d'avis sur tel ou tel présentation ou qu'il montre une autre vidéo jugé plus adapté et que donc les déclarations de super dante soit quand même juste.
Après que Nintendo refuse en 2005 ou non d'acheté Capcom ou Bandai, ca on le sera en tant voulu.
Pour ceux qui est de ceux qui n'est pas de la rumeur (sauf si super dante a trop bu avant de faire le post):
Shinji Mikami a déjà Clover Studio, il va pas en réouvrir un autre. Mais ce serait possible qu'il ne travaille plus pour Capcom a cause de leur politique et qu'il se tourne vers Nintendo, après tout, les exclus RE, les Capcom Five s'étaient ses idées.
Pour le TGS, 2 jeux Square-Enix ca peut être tout et n'importe quoi, si on se trouve avec The Bouncer Revolution et Itadaki Street meet Kingdom Hearts ce serait pas mal aussi
Pour SOA 2, ca fait depuis 2001 voir avant qu'on annonce que SoA 2, de maniere quasi-certaine sera bientot présenté. Les Soul Blade/Calibur sont eux jamais sortis au début d'une console, d'habitude c'est Tekken et Ridge Racer qu'on voit, mais bon pourquoi pas ...
En gros, si Super Dante raconte ou non des conneries on le sera jamais, sauf si tout s'avère vrai, ou au moins la vidéo, ceux qui peut être le plus certain que Nintendo ne le change pas.
Au faite Super Dante, un petit truc con qui m'embete dans tout ceux que tu as dit, c'est la premiere phrase
Si les infos sur la vidéo s'avère vrai, qu'elle sera bien présente à l'E3 avec les personnages cités, ce serait un bon point. La vidéo me parait plausible, Rareware a bien fait une vidéo du même type quand il est passé cher Microsoft et Nintendo avait bien une vidéo de présentation de la GC (celle avec Mario et Luigi dans des kart, Miaouss qui chante et Donkey Kong Racing) qui représentait aucun jeu Nintendo. On peut toujours prévoir que Nintendo change d'avis sur tel ou tel présentation ou qu'il montre une autre vidéo jugé plus adapté et que donc les déclarations de super dante soit quand même juste.
Après que Nintendo refuse en 2005 ou non d'acheté Capcom ou Bandai, ca on le sera en tant voulu.
Pour ceux qui est de ceux qui n'est pas de la rumeur (sauf si super dante a trop bu avant de faire le post):
Shinji Mikami a déjà Clover Studio, il va pas en réouvrir un autre. Mais ce serait possible qu'il ne travaille plus pour Capcom a cause de leur politique et qu'il se tourne vers Nintendo, après tout, les exclus RE, les Capcom Five s'étaient ses idées.
Pour le TGS, 2 jeux Square-Enix ca peut être tout et n'importe quoi, si on se trouve avec The Bouncer Revolution et Itadaki Street meet Kingdom Hearts ce serait pas mal aussi

En gros, si Super Dante raconte ou non des conneries on le sera jamais, sauf si tout s'avère vrai, ou au moins la vidéo, ceux qui peut être le plus certain que Nintendo ne le change pas.
Au faite Super Dante, un petit truc con qui m'embete dans tout ceux que tu as dit, c'est la premiere phrase
Si tu as le droit de le divulger, pourquoi t'es le seul à le faire ?Hello, désolé pour le retard! En effet, j'arrivais plus à me lever le matin (après une nuit sur Resident evil 4 ) et surtout, pour bien trier mes notes que je peux divulguer!
J'ai envie d'y croire, car c'est vrai que c'est des infos qui te mette de bonne humeur et que Nintendo veut absolument detroner Sony!!
Super Dante m'a l'air d'etre un ptit gars sérieux donc je lui fais confiance

Maintenant il est vrai que pour Bio Hazard 4 il pourrait ns montrer une image jamais vu et là, je pense qu'il n' aura plus a douter!!
Super Dante m'a l'air d'etre un ptit gars sérieux donc je lui fais confiance

Maintenant il est vrai que pour Bio Hazard 4 il pourrait ns montrer une image jamais vu et là, je pense qu'il n' aura plus a douter!!
- O.P HxH
- Benoît XVI
Dans cette situation, on ne peut pas dire si c'est vrai ou pas, alors je vois pas en quoi il faudrait virer ce topic parce qu'un petit invité qui se cache le veut...Anonymous a écrit :Continue a rever et a fumer la moquette alors ..O.P HxH a écrit :Anonymous a écrit :Pas encore fermer ce topic, vous attendez quoi?
Ne prend pas tes rêves pour des réalités, ce topic ne fermera pas, on n'est pas des censeurs ici.

-
- Super Mario Odyssey
Ce topic aura permis de voir que y'a pas mal d'abrutis qui lisent le forum.
Ca m'eclate tout ceux qui se sont empresser de le dire sur les autres forums et de dire "ouai vous avez vu c'est des nazes, ils croient n'importe quoi" "c'ets qui ce super dante mythomane qui veut qu'on parle de lui?!".
A croire que ces personne soublient qu'a l'origine, c'ets juste un ptit gars qui poste ca sur un petit forum et que c'est loin d'etre une nouvelle officiel. C'ets un truc sympa qui permet de s'imaginer des trucs et de voir comment l'avenir du jeu video sera(it). Mais non, plein d egars le prenne au prmeier degré et prouve toute leur connerie en denigrant totalement tous ceux qui y croyent et l'auteur. Tout ca pour paraitre plus intelligent que les autres.
A mort les trous du cul serrés!! .
EDIT: et l'invité qui veut fermer le topic, ici on est pas sur jeux france, le nombre de boulets est tres faible...
Ca m'eclate tout ceux qui se sont empresser de le dire sur les autres forums et de dire "ouai vous avez vu c'est des nazes, ils croient n'importe quoi" "c'ets qui ce super dante mythomane qui veut qu'on parle de lui?!".
A croire que ces personne soublient qu'a l'origine, c'ets juste un ptit gars qui poste ca sur un petit forum et que c'est loin d'etre une nouvelle officiel. C'ets un truc sympa qui permet de s'imaginer des trucs et de voir comment l'avenir du jeu video sera(it). Mais non, plein d egars le prenne au prmeier degré et prouve toute leur connerie en denigrant totalement tous ceux qui y croyent et l'auteur. Tout ca pour paraitre plus intelligent que les autres.
EDIT: et l'invité qui veut fermer le topic, ici on est pas sur jeux france, le nombre de boulets est tres faible...
Dernière modification par Me_Marcadet le 25 déc. 2004 22:01, modifié 1 fois.
- Matt
- Super Mario 64
Mouais, je suis pas sur que ce soit du 2nd degré à l'origine ...Me_Marcadet a écrit :Ce topic aura permis de voir que y'a pas mal d'abrutis qui lisent le forum.
-
- Super Mario Odyssey
- Necrophanis
- Super Mario World
Ouais mm avis que marcadet sur ce coup là !
Par contre, l'invité, ou sale petit lache si j'ose dire, revient plus stp, va sur JV.com, merci...
Par contre, l'invité, ou sale petit lache si j'ose dire, revient plus stp, va sur JV.com, merci...
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :

Code Wii :

Pfffff et moi je joue a Duke nuken forever.... attention je spoil pas.Hello, désolé pour le retard! En effet, j'arrivais plus à me lever le matin (après une nuit sur Resident evil 4 ) et surtout, pour bien trier mes notes que je peux divulguer!
Pour des raisons évidentes, je ne peux en aucun cas citer le nom de la société pour laquelle je travaille, par contre, il faut arrêter de croire que c'est forcément une boite lié à un éditeur (et oui, dans la profession, c'est plutot très large les métiers liéés au secteur!)
Je vais d'abord tout vous lacher sur resident evil 4 (spoiler inside).. euh, après réflection, NON!!
Une XENON qui utilise des processeur d'un Mac, une PS3 qui utilise un processeur CELL, un Nintendo qui utilise un processeur ????... Les cartes videos seront totalement oposer, l'architecture des machines ne seront pas les memes, les OS ne seront pas les memes, etc..... enfin bref je vois mal dans ces conditions un jeux marché a droite ou a gauche. Sans compter que Sony utilise le support UMD, qu'il précise plus loin que la Ngc utilise des super mini DVD, et Microsoft sur le HD/DVD....Ce que je peux affirmer, (avec quasi certitude donc!), c'est que les 3 consoles auront la meme puissance (affichage, polygones, textures) suite à la demande des éditeurs tiers (EA en tête!), et les jeux online ne seront plus limités à un seul propre support! (Par exemple, si on a une playstation 3, on pourra jouer contre les possesseurs d'une ps3 mais aussi bien d'une Xbox next et de la N-X5 ( ).
Enfin bref faudrais qu'il m'explique comment il feront pour que chacune puisse lire.
Apres dans une logique si les machines sont s'y proche, que chaque jeux puissent tourner sur chaque machine et bien pourquoi un FF13 ne tournerait pas sur XBOX 2.... Enfin bref....
Le gars se contredie car il dit que les 3 consoles d'approche du PC (quoique MAC est la meilleur definition, mais pour la PS3 ?????), et apres il dit que Nintendo et Sony vont dans une autre optique.Il faut savoir aussi que les 3 consoles se rapprocheront du PC! (Microsoft confirme sa volonté de sortir plusieurs modèles de sa prochaine console, nintendo et sony préfèrent y ajouter les périphériques (nintendo à déjà annoncé que sa prochaine révolution pourra être branché sur un moniteur, donc rien de nouveau!)
Pour revolution soit compatible online, c'est possible. Mais comme je l'ai dit je vois mal Microsoft autoriser SONY et NINTENDO faire fonctionner tous ce qu'il a developper en INTERNE pour les jolie yeux de ces dernier. Apres si chacun developpe leur systeme et bien vise les bug, probleme de connexion....Donc, les 3 consoles du futurs supporteront le online ( on sait que nintendo est pour le moment le seul constructeur à chercher la solution la moins couteuse pour jouer online, voir gratuit! mais avec une certaine aisance, je peux affirmer que F-zero et Mario kart sur revolution seront online, là encore, rien de nouveau)
Enfin bref je pense pas Microsoft autorise un live universelle, surtout que c'est se qu'il vise en majeure.
Lol un PAD, qui fait clavie..... mouhahahahahahahahahahaha c'est clair qu'il a rien de serieux lol.A ce jour, Nintendo est le seul constructeur qui n'a rien montré de sa nouvelle console par contre, hormis les kits de développements! (qui étaient bien cachés!)
Dernière info concernant la révolution, la futur "pad" (je sais pas si on peut appeler ça comme ça!) est un condensé "parfait" du pad traditionnel console de jeux vidéo et périph' PC (clavier, souris!) J'ai pas pu avoir tellement d'info là dessus, mais en gros, ça ne ressemble pas du tout au clavier fait par sega pour son phantasy star online (GC), c'est moins encombrant et beaucoup mieux! (dixit, monsieur X)! Il est par contre déjà prévu une collaboration avec Sammy/Sega pour la fabrication de pad traditionnel, distribué par nintendo (à l'étude et selon la quantité des jeux arcades qui tourneront dessus!), un surface "tactile" à été évoqué, mais rien de sérieux!
Bah ouais, fo qu'il fassent UMD aussi pour que les jeux puissent tourner sur toutes les machines.Sinon, au niveau stockage, on parle d'un super Mini DVD d'une taille situé entre 8 et 15Go!
Alors la c'est du lol, déja Nintendo dévoile qu'il va acheter une boites (en plus le gars c'est pas laquelle ce qui es débile) a un petit truc Francais qui es a la base la pour relayer les jeux et non pas pour s'occuper de ce qui ce passe en INTERNE de Nintendo.en 2005, une grande société japonaise sera racheté par nintendo! J'ai bien entendu et aux dernières nouvelles, ça se jouera entre Bandai et/ou Capcom! Il faut savoir que nintendo possède des actions dans ces 2 boites, que toutes les 2 travaillent actuellements sur des jeux "revolution", et qu'elles ont rien contre ce rachat! Cette annonce ne se fera pas avant la sortie des prochaines consoles (qui au passage sortiront toutes les 3 fin 2005 aux états unis!)
(Pour info, la xbox-next est déjà boudé par quasi tous les éditeurs japonais, sauf par le futur distributeur que je connais pas actuellement (j'ai pensé à Sammy ou à Tecmo, mais là, c'est pas sur du tout!)
Franchement si ca avait ete le cas, et bien on en aurait entendus depuis longtemps. Apres si Capcom es content de faire rachetter par Nintendo et bien pourquoi il sorte des grosse license sur Ps2, et pourquoi Bandai developper sur PS2...
Franchement lol quoi....
- Des jeux seront développés sur gamecube après la sortie de la revolution, mais il se pourrait qu'il y ait des "bonus" si ils se jouent sur revolution!
- La ninja team travaille pour la revolution
- Capcom continuera les resident evil sur revolution
- Nintendo va lancer pleins de jeux maisons pour aggrandir au plus vite son parc, et pas qu'avec du Mario et Link! peu d'éditeurs tiers lanceront des jeux au lancement, mais ceux ci assurent qu'ils soutiendront nintendo comme les autres constructeurs!
- Square enix développe Final Fantasy 13 sur les 2 consoles (ps3 et revolution), une première pour un final fantasy!
1->Imcomprehensible au niveau des bonus
2->Au derniere infos Itakagi parlais d'un DOAX2 sur une Xboxnext ou il disait que les kit bétat ne savait pas si il y'avait un HDD dessus. Apres DOA code Cronus est confirmer pour etres un jeux Xbox 2.
3->Ca semble possible si la boite est rachetter lol lol.
4->Si un jeux marche sur toute les machines je vois pas pourquoi la XENON est bouder mais bon.
1->Ca tous le monde le sais.- Nintendo à ouvert en 2003 une salle dédié à la motion capture au sein de son studio à Tokyo, le 1er jeu qui en découle sera présenté à l'e3!
- Retro Studios et Metroid, c'est fini! Le FPS aussi d'ailleurs pour Samus! On parle maintenant d'un jeu à la 3ème personne fait par un studio japonais (et la rumeur dit qu'un certain Hidéo Kojima pourrait en être responsable.... le cinéma, Metroid???)
-- Hironobu Sakaguchi va surement travailler pour Nintendo (c'est lui le vrai papa des final fantasy!) En effet, les rpg sur lesquels ils travaillent sont avant tout destinés pour le marché japonais, et la prochaine xbox 2 ne lui permettra surement pas d'avoir cette notoriété! En dispute avec Colombia (sony), il s'en va sur la terre promise!
- Pour beaucoup d'éditeurs, la NDS et la PSP sera un indicatif important! En effet, beaucoup souhaite que la PSP ne s'impose pas (cela signifie un peu que les gens se jettent sur la puissance sans voir l'originalité! (Note de moi: ça veut pas dire que sur PSP les jeux sont moins intéressants!)
- Shinji Mikami sera la prochaine star des têtes pensantes au sein de Nintendo! Il va ouvrir son studio et deviendra un éditeur exclusif à nintendo, Okamoto va collaborer avec lui, ainsi que Funamizu (les meilleurs de chez capcom finalement!)
2->Il veut créé une boite libre, pour êtres juste apres sous le giron de Nintendo. Bravo la stupidité.
3->Lol..... les editeurs sans foute completement même si dans le fond c'est vraie que une seule machine est égal a peu de contrainte car on es sure de pas faire d'erreur. Mais bon dela jusqu'a dire qu'elle va flopper, ils n'ont cas pas faire de jeux dessus et basta.
4-Lol.
1-Wait and see- 2 jeux square enix sur revolution, dont celui qui était en cours sur Gamecube (annulé)! A coup sur, un secret of mana est prévu (peut etre meme sur Gamecube avec la collaboration de brownie brown!), et un autre RPG!
- Sega sera présent avec Skies of arcadia 2 (pas une exclue)
- Soul Calibur 3 sera surement présent à la sortie de la console (et toujours avec un Link encore plus agressif!)
2-Wait and see mais bon y'avais deja une semie confirmation.
3-Wait and see mais bon lol.
Le gars est nul en ANGLAIS et fait un taf comme ca.... apres moi hier j'ai vus le pere noel me dire que j'etais un gentil garcons.à l'image de l'e3 2004 qui à terminé avec le meilleur, (la vidéo de zelda), je dois vous dire aussi que j'ai pu entrevoir une courte vidéo de démo de la Revolution (vous noterez la majuscule sur Revolution cette fois!)
Cette fois, je l'ai vue de mes yeux! Pas comme l'an dernier (ou à l'e3 dernier) ou on m'avait dit qu'il y aura une vidéo sur la N5 qui c'est avéré être Zelda!
La vidéo n'a pas duré bien longtemps, il y avait d'abord un message du style: bienvenue dans le futur du jeu et du loisirs (je suis pas très futé en anglais!)
On y voit DOnkey Kong en train de faire une grosse sieste, avant que Mario lui tombe dessus! Nos 2 amis font un bout de chemin ensemble et tombe sur les Pikmins (toutes couleurs confondus!), ceux ci courrent face à l'écran... Link les rejoins avec Epona, ainsi que les autres héros nintendo (j'ai oublié l'ordre, mais il y avait Fox, captain Falco, Pokémon, Yoshi, Samus, les persos de Earthbound....)
La caméra qui se trouvait de face commence à monter et on a une vue de haut, tout les persos forment le message suivant: See You Next time (may 2005)
Arf.... bah c'est ca de trop fumer du shit.Important: la qualité et l'animation de tout! Se mélangeait la texture, (cell shadding, texture classique!), quasi touts les persos étaient nouveaux avec cette 3D magnifique (link était adulte et non jeune, c'était probablement le plus gracieux!)
Juste après, Mario sort d'un buisson, fait quelque pas dans une cour (on va dire ça comme ça, mais c'était pas un chateau!), avant de voir 2 ombres inconnus qui se vantaient d'être les prochains héros des consoles Nintendo!
Je le répète, c'était vraiment une 3D magnifique (la vidéo de realda ne fait plus aucun effet quand on à vu ça!) Malgré la naïveté des graphismes, le jeu fait une très forte impression!) (inutile de dire que caméra et appareil photo étaient strictement interdies!)
Voilà en gros ce que j'ai retenu de ma visite chez l'oncle Sam (il y a d'autres infos croustillantes sur la NDS et les 2 autres consoles, mais là, je veux vraiment retourner à resident evil 4 (là aussi, vous avez rien vu des vrais boss qu'il y a dans le jeu, capcom est décidement un grand maître (ou plutot Mikami) """
Arf bah putain c'etait pas de la merde sa visite, ou grossomodo Sony, Nintendo, Microsoft, les editeur ties etait autour d'un feu en trainde de mangé des grialle et se raconte en chantant tous leur petit secret en 2005, ce qu'il feront et ce qu'il veullent.
Bon bah pour conclure on a juste a faire un gros malin qui veut se montrer interressant, qui a trop fumer, qui c'est pas encore désouler.
Y'a tellement d'incomherence dans ces rumeurs que tous me parais ridicul.
-
- New Super Mario Bros. Wii
Re: Un sccoop pour vous le 24/12/2004 au soir!!
En clair, tout ne vas pas forcément se réaliser... Reste à savoir ce qui vas se concrétiser de ce qui tient plutôt de l'espoir de certainssuper_dante a écrit : Attention: dans le tas il y aura des rumeurs que je me dois de vous révéler (je sais que j'ai déjà annoncé des trucs qui ce sont révélés faux ou pas annoncés!)