Dragon Quest VIII
Modérateur : DojoSuperHeroes
- O.P HxH
- Benoît XVI
Hahaha je savais que tout le monde allait tomber sous le charme des ziks
Koichi Sugiyama c'est le meileur compo JV ! Téléchargez les ost sur Galbiadia vous allez voir ^^ (et encore le 8 je trouve que c'est là où les ziks sont le moins biens, même si elles déchirent, c'est dire à quel point le niveau ^^)
Sinon DQ, dès le départ ce qu'il faut faire, c'est monter à mort le leveling, sinon on meurt bêtement, et après ça devient plus facile.

Koichi Sugiyama c'est le meileur compo JV ! Téléchargez les ost sur Galbiadia vous allez voir ^^ (et encore le 8 je trouve que c'est là où les ziks sont le moins biens, même si elles déchirent, c'est dire à quel point le niveau ^^)
Sinon DQ, dès le départ ce qu'il faut faire, c'est monter à mort le leveling, sinon on meurt bêtement, et après ça devient plus facile.

- Lancelot
- Yoshi's Island
Naaannnnn le meilleur c'est Sakuraba (Star Ocean,baten kaitos...)!!!O.P HxH a écrit :Hahaha je savais que tout le monde allait tomber sous le charme des ziks![]()
Merci pour le conseil du leveling...ça me plait pas trop mais je vais essayer quand même dès le départ!
- agent069
- Super Mario 3D World
Le problème dans ce DQ c'est que la première caverne c'est l'endroit le plus difficile du jeu ^^
Enfin c'est le problème de 99% des RPG, au debut tu lutte parceque t'as pas la moindre option pour te soigner (pas de sort de soin, ou alors ils bouffent tout les mp, potuion hors de prix, perso tout seul) alors qu'après c'est plutot facile.
Trop facile même pour du DQ >_<
Enfin c'est le problème de 99% des RPG, au debut tu lutte parceque t'as pas la moindre option pour te soigner (pas de sort de soin, ou alors ils bouffent tout les mp, potuion hors de prix, perso tout seul) alors qu'après c'est plutot facile.
Trop facile même pour du DQ >_<
-
- Super Mario Odyssey
Je viens de finir le premier donjon apres 3 heures de jeu et je suis completement conquis. Tous ce qui m'avait empeché d'accrocher au 7 a été rectifié. C'est la prmeiere fois qu'enfin je savoure le systeme de base du RPG et que je prends du plaisir rien qu' a simplement acheter des objets plus puissant, bien gerer les soins et les passages a l'auberge.
J'espere que le jeu continuera a etre aussi dur et a rendre des combats tout cons ultra passionant.
J'espere que le jeu continuera a etre aussi dur et a rendre des combats tout cons ultra passionant.
-
- Super Mario Odyssey
- Lancelot
- Yoshi's Island
Ce jeu me fait
Et,une fois de plus, les musiques
Après 6 heures de jeu,l'intéret est renouvelé par une nouvelle option dans le menu (je laisse la surprise aux non-initiés),c'est complètement dingue!
Evoluer dans cet univers est scotchant!! Vraiment: "Wow"!
C'est LE jeu qui me réconcilie avec la PS2...et un des meilleurs RPG auxquels j'ai pu joué avec Skies of arcadia,Baten Kaitos et Paper mario! Dans un style différent bien sûr mais avec un design bien plus accrocheur!

Et,une fois de plus, les musiques

Après 6 heures de jeu,l'intéret est renouvelé par une nouvelle option dans le menu (je laisse la surprise aux non-initiés),c'est complètement dingue!
Evoluer dans cet univers est scotchant!! Vraiment: "Wow"!
C'est LE jeu qui me réconcilie avec la PS2...et un des meilleurs RPG auxquels j'ai pu joué avec Skies of arcadia,Baten Kaitos et Paper mario! Dans un style différent bien sûr mais avec un design bien plus accrocheur!
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Saleté de XBox-fan, on t'apprendra un jour que les graphismes c'est pas important...Me_Marcadet a écrit :le 7 il est trop moche

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Odyssey
- agent069
- Super Mario 3D World
C'est clair que le 7 est pas beau, mais je trouve qu'il a fouttrement bien vieilli, je le trouve même beaucoup plus aggréable que la plupart des RPG. Le perso va très vite, y'a pas le moindre loading, la frequence des combats est faible et les combats rapide. On a un gameplay hyper fluide et rapide et on se retrouve avec 120h de jeu ^^
Un FF avec le même rythme il tiendrai pas plus de 15h ^^
Par exemple je trouve qu'il a beaucoup mieux vieilli qu'un FF7 avec son midi ultra pourri et son bouton courrir. Ou que FF8 et 9 avec leurs framerate en carton.
Maintenant c clair que si on y joue a s'attendant à du FF on peut pas accrocher. DQ8 a le mérite d'être plus presentable. Mais ca a un coup, déjà c'est beaucoup plus court. Y'a des ecrans noir assez long (notement quand on affiche le menu, etc... dans DQ7 c instanné vu que le menu c'est juste une fenetre avec du texte ^^).
Mais perso je trouve qu'il a un peu perdu en personnalité. On retrouve la camera sur le stick droit comme dans 99% des jeux actuels, le jeu est maintenant plus facile, etc... Fuck le conformisme vidéo ludique XD
Un FF avec le même rythme il tiendrai pas plus de 15h ^^
Par exemple je trouve qu'il a beaucoup mieux vieilli qu'un FF7 avec son midi ultra pourri et son bouton courrir. Ou que FF8 et 9 avec leurs framerate en carton.
Maintenant c clair que si on y joue a s'attendant à du FF on peut pas accrocher. DQ8 a le mérite d'être plus presentable. Mais ca a un coup, déjà c'est beaucoup plus court. Y'a des ecrans noir assez long (notement quand on affiche le menu, etc... dans DQ7 c instanné vu que le menu c'est juste une fenetre avec du texte ^^).
Mais perso je trouve qu'il a un peu perdu en personnalité. On retrouve la camera sur le stick droit comme dans 99% des jeux actuels, le jeu est maintenant plus facile, etc... Fuck le conformisme vidéo ludique XD
Dernière modification par agent069 le 14 avr. 2006 23:59, modifié 1 fois.
- O.P HxH
- Benoît XVI
Arrêtez il est beau
il a son charme ^^
Faire une mer qui se termine par un gros block blanc à la fin, c'est la classe !
Ce qui me saoule sur le 7, c'est qu'il est trop trop long ^^ (bon DQ c'est long mais là c'est le plus long alors c'est mega ouf) et y a trop de trucs à faire, on dirait un MMORPG niveau durée de vie sauf qu'il est totalement offline

Faire une mer qui se termine par un gros block blanc à la fin, c'est la classe !
Ce qui me saoule sur le 7, c'est qu'il est trop trop long ^^ (bon DQ c'est long mais là c'est le plus long alors c'est mega ouf) et y a trop de trucs à faire, on dirait un MMORPG niveau durée de vie sauf qu'il est totalement offline

-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
- O.P HxH
- Benoît XVI
Je propose une raison d'acheter DQ8 :
http://www.filegone.com/777e

EDIT :
http://www.filegone.com/d17p
Un angle de vue plus généreux
http://www.filegone.com/777e

EDIT :
http://www.filegone.com/d17p
Un angle de vue plus généreux

- ole
- Shigeru Miyamoto
Ne faisons pas les choses à moitié. 

Dernière modification par ole le 20 avr. 2006 01:38, modifié 1 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Quoll Lucifer
- Super Mario World
Pareil.agent069 a écrit :pfffff ca fait longtemps que j'ai fini![]()
vous êtes HAS BEEN

C'est pas le meilleur DQ, mais c'est celui où ils ont trouvé le meilleur équilibre entre graphismes, durée de vie, difficulté. C'est ce qui le rend très accessible à un large publique et devrait aussi plaire au hardcore fans. Je pense qeu DQVIII devrait facilement devenir un hit en Europe.