Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
rom vat, je ne te connaissais pas des talents de modéliste/sculpteur !
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
plus que quelques jours ...
J'ai presque rien vu du jeu et j'y ai juste joué 30 secondes (j'ai juste deplacé le perso et sauté)
J'espere que la surprise te la satisfaction sera grande.
Lancelot a écrit :Ole,je te le racheterai quand tu l'auras fini...preum's!!
(si tenté est que tu veuilles bien t'en débarasser)
En fait j'ai pas trop compris à quoi tu fais référence (ma version US ? ) mais je ne pense rien revendre.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Ca y est, je l'ai. La boite est magnifique. J'adore l'idée d'avoir mis des cartes postales avec le jeu. J'ai déjà tué deux colosses. J'essaye de faire durer le plaisir en visitant le plus d'endroit possible. En tout cas, pour l'instant, je trouve ce jeu vraiment géant.
oui je suis comme la pluspart d'entre vous , je dois attendre demain , j'aurais pu le prendre avant mais comme ma ps2 pucé est tomber en rade j'ai du me racheter une ps2 et je l'ai pas encore repucé .
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"
Je viens de voir un rip de la petite vidéo bonus inclue dans la version PAL (version anglaise). Ca dure 7 minutes et c'est pas inintéressant, même si ça reste un peu superficiel et que tout a déjà été plus ou moins dit dans de précédentes interviews.
Pas de séquences du jeu en développement ou ce genre de choses, juste le réalisateur et le producteur, entrecoupés de scènes du jeu, et donc je tenais à prévenir les futurs joueurs que la grosse majorité des colosses y sont montrés (on entrevoit même le dernier °_°). Comme je suppose que la vidéo est accessible dès le départ, faites gaffe.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Quand t'es accroché, "bas" sert toujours à sauter dans la direction opposée à la surface à laquelle t'es accroché (et "gauche" et "droite" pour sauter vers la gauche et la droite du personnage), peu importe l'angle de vue.
J'ai un peu galéré aussi, je pense que l'explication te servira pour atteindre le troisième colosse et gravir le dernier.
Les rennes du cheval fonctionnent de la même façon d'ailleurs, "bas" sert toujours à tirer les rennes vers soi, même si la caméra est de face ou de coté.
EDIT: c'est peut-être l'occasion de vous briefer sur certaines subtilités. Rien d'indispensable mais ça peut être utile :
Quand on gravit une surface verticale avec une série d'encoches ou de parties saillantes, il est possible de grimper plus vite en chargeant suffisamment le saut et en lachant R1 juste après avoir sauté, de façon à "sauter" une prise et de passer directement à la suivante (il faut évidemment rappuyer sur R1 ensuite).
"Croix" permet d'annuler n'importe quelle action en cours : un saut ou un coup d'épée en train d'être chargé, une flèche sur le point d'être tirée.
Quand vous appeler Agro, laissez "croix" enfoncé pour que la caméra se fixe sur lui.
Agro a trois vitesses : la pas, le trot et le galop. On "passe une vitesse" en appuyant un coup sur "croix". Quand il galope, tourner trop fort ou rencontrer une surface difficile le fait repasser au trot. Pour éviter ça et plutôt que de marteler "croix" en permanence, il suffit de maintenir la touche enfoncée tant que vous souhaitez galoper.
Pour un départ ou un arrêt rapide avec Agro, enfoncez "bas" et "croix" en même temps (y a un petit coup de main à prendre).
Sur la pavé directionnel, "haut" est un raccourci pour l'épée et "bas" pour ranger directement ce que vous avez en main (ça devient surtout utile quand on débloque des armes supplémentaires en time attack).
Il doit rester quelques trucs mais c'est un bon début...
Ah oui, pour grimper sur le cheval rapidement, sautez dans sa direction et utilisez R1 (mais ça ne marche pas si on est face à son cul ou à sa tête, faut arriver par un coté).
Dernière modification par ole le 14 févr. 2006 23:33, modifié 5 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
J'ai updaté mon précédent post avec quelques manips utiles.
Pour les colosses ça va se corser, à quelques exceptions près ils deviennent plus puzzlesques par la suite. Le troisième devrait te donner une idée. Mais perso j'ai un faible pour les plus évidents...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
agent069, c'ets toi le crade pas shadow
J'ai jamais vu des paysages aussi purs dans jeux video
Pis agro, il est trop gentil ! Je gueule meme son nom en vrai lorsque j'ai besoin de lui parce qu'une tortue geante veut me laseriser la gueule.
Pis d'habitude, j'aime pa sles environnements vides ou y'a rien a faire, mais la c'est tellement beau qu'on a besoin de rien faire a part joujou avec la camera et galoper.
Pis quand agro s'abreuve a une petite source a l'ombre d'arbres et de rochers
Pis ces colosses tout gentils qui ont rien demandé a personne qui se font trucider par un moustique egoiste
Ca va etre dur d'errer sur les plaine d'hyrule apres ca
Me_Marcadet a écrit :agent069, c'ets toi le crade pas shadow
J'ai jamais vu des paysages aussi purs dans jeux video
ben ca pixelise un max quoi ^^ le filtrage de texture doit être de très mauvaise qualité parcequ'à peine à 2 metre devant toi ca pixelise à mort, et les couleurs sont pas top (je pense qu'ils ont reduire le nb de couleur) et le framerate est mega caca
gg pour le flou quand la camera bouge vite par contre, ca limite pas mal la casse, un peu comme dans GTA sur PSP (qui lui aussi a un affichage ultra caca), enfin c pas aussi crade que San Andreas version console, mais pour moi un jeu propre c'est God of War, Metroid Prime ou n'importe quel jeu Nintendo, SotC en est à des années lumières ^^
enfin j'ai déjà assez pourri le topic comme ca, dommage que je partage pas votre optimisme sur ce jeu =(
(ceci dit je m'en branle je l'ai pas achetté :devil: )
agent069 a écrit :enfin j'ai déjà assez pourri le topic comme ca, dommage que je partage pas votre optimisme sur ce jeu =(
Pour être franc je suis plus déçu pour toi que le topic Des fois je me demande si je suis pas trop enthousiaste en alimentant des sujets comme ça, parce qu'après s'il y a des déceptions je me sens un peu responsable.
(les commentaires de Marca font plaisir à lire d'ailleurs)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.