Etes vous croyant, religieux ?

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Verrouillé
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Il ne faut pas se référé aux bouquins il disent beaucoup de conneries la vrai pensée c'est celle qui vient de notre propre cerveau.

Comme on dit le hasard fait bien les choses, a partir d'une cellule regardez maintenant où nous y sommes, on parle de ces questions sans reponses, passionnant non ?
Moi j'adore.
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

on me dit :

-comment c'est arrivé ce miracle ????? o_O
-ca c'est due au hasard.
-heu ouai super. et après ?

alors que dès qu'on me mon comme ca fonctionne, comme ca a pue arrivé, j'ai un sentiment de soulagement, je me dit que je ""maitrise"" ca !
Dernière modification par Thor le 09 avr. 2003 14:19, modifié 1 fois.
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

En francais : hasard (hazard c'est anglais et ca veut pas dire hasard mais risque, danger).
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

oui bon bas c'est corrigé :?
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
006
Super Mario Bros.

Message par 006 »

-comment c'est arrivé ce miracle ????? o_O
-ca c'est due au hasard.
-heu ouai super. et après ?
Tout dépend de ce que tu appelles miracle car il y a beaucoup de choses qui sont explicables par la science (la combustion, la photosynthèse etc ...)mais tt le reste c'est du hasard (par exemple : pourquoi tes né en France et pas aux USA, pourquoi la terre est elle à 149 000 000 de km du Soleil)
lol2
Super Mario Bros. 2

Message par lol2 »

KooZ a écrit :
the_lascar a écrit :il est écrit dans le coran que le musulman peut avoir plusieurs femme et doit faire pleins d enfant
c pas bete comme tactique, et croyez moi, si y avait pas ecrit ca dans le coran y aurait surement moins de musulmans dans le monde et moins de guerres de religions
T'es un gros bouffon the lascar, t raciste... donc en fait tu dis que tt les musulmans st des terroristes... c'est d'abord à cause de gens comme toi qu'il ya des guerres de religion... les croisés devaient surrement te ressembler...
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

L'univers finira en néant,
partons partons partons le plus loin possible.
Image
lol2
Super Mario Bros. 2

Message par lol2 »

nan mais l'espace est constitué de plusieurs univers (une infinité en fait...). Entre chacun de ces univers ya du rien.
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

006 a écrit :Tout dépend de ce que tu appelles miracle car il y a beaucoup de choses qui sont explicables par la science (la combustion, la photosynthèse etc ...)mais tt le reste c'est du hasard (par exemple : pourquoi tes né en France et pas aux USA, pourquoi la terre est elle à 149 000 000 de km du Soleil)
Bon miracle a prendre au 2° degrée ! c une hyperbole ! 8)
De plus tout ceci n'est pas hazard, mais concours de circonstance, grosse nuance ! Si je suis né en france (quesque tu en sait ? :P ), c'est que mes parent m'on concu en france. pourquoi ? car il on toujours vecu en france. pourquoi ? car les parent vivaient deja en france et parceque eux ne voulait pas bouger etc...
Tien autre hazars (le Z exprès pour romvat :D ), le lancement des dés ! (non pas dédé !) gros hasard ? pas vraiment... pas vraiment si tu tien compte de la vitesse et force du lancé, de la hauteur et de l'angle de ce dernier, de la position sur laquelle il tombe, de sa rotation en l'air etc.... c plus du hasard c'est des calcul de prise de tete !
a noter que la terret c'est pareil ! d'ailleurs j'espere au moins que tu sait pourquoi elle reste toujours a une meme tranche de distance au soleil ?? :)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

lol2 a écrit :nan mais l'espace est constitué de plusieurs univers (une infinité en fait...). Entre chacun de ces univers ya du rien.

Bien sûr qu'il y a autre chose après notre univers, quand du dis qu'il y a rien entre chaque univers c'est faux il y a toujours quelque chose, sûrement de l'énergie obscure, hé bien sûr au niveau de l'infinité, on ne peut dire les choses clairement, il y a l'infiniment grand et petit mais comment est t-il fait non on ne le sait pas réellement.
En tous pour ne pas disparaître l'homme doit toujours avancé.
Image
006
Super Mario Bros.

Message par 006 »

hazard, mais concours de circonstance, grosse nuance
déf de hasard : evenement du à un ensemble de circonstances prévues ou imprévues
(dictionnaire général de la langue française de 1999)
Conclusion le hasard et les concours de circonstances c'est la même chose
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

lol2 a écrit :
KooZ a écrit :
the_lascar a écrit :il est écrit dans le coran que le musulman peut avoir plusieurs femme et doit faire pleins d enfant
c pas bete comme tactique, et croyez moi, si y avait pas ecrit ca dans le coran y aurait surement moins de musulmans dans le monde et moins de guerres de religions
T'es un gros bouffon the lascar, t raciste... donc en fait tu dis que tt les musulmans st des terroristes... c'est d'abord à cause de gens comme toi qu'il ya des guerres de religion... les croisés devaient surrement te ressembler...
t a rien compris a ce que j ai dit
tu voi le mec qui m a apris ca c un musulman, il est partiquant a fond et ce passage dans le coran n a surement rien a voir avec les origines du coran, il n apparait d ailleur pas dans toutes les versions du coran, et je peu t assurer que le mec qui a rajouter ca l a fait uniquement pour que sa religion devienne plus nombreuse
aprés je voi pas du tout le rapport avec le racisme, c toi qu est un bouffon et qu a rien compris
mais faut pas s etoner si y a des guerres indien pakistanais avec tout les musulmans qu il y a en Inde
Image
OSU!!
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

j ai pas fini mon post c parti trop tot
non tous les musulmans ne sont pas des terroriste, je ne vois pas ou est ce que j ai fait allusion au terrorisme dans mon post
Image
OSU!!
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

006 a écrit :
hazard, mais concours de circonstance, grosse nuance
déf de hasard : evenement du à un ensemble de circonstances prévues ou imprévues
(dictionnaire général de la langue française de 1999)
Conclusion le hasard et les concours de circonstances c'est la même chose

OK tu m'a eu t allé charché dans le dico ! seulement quand je dit concours de circonstance, ce sont pas des "circonstance imprevus", c'est plutot quelquechose qui n'arrive pas au pif ! (oui c confu en effet ! :? )

Tu a dit que tout etait du au hasard, seulement moi j'ai simplement dit non, car tout va être shamtisé, va se derouler selon ce qu'il c'est passé avant. A la limite le seul hasard qu'il y ai eu se trouve a la nuit des temps ! après il suffit d'un seul element declencheur a l'origine, pour que tout le reste découle de circonstance ! y compris ma mère qui ma expédié sur terre en france !
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

De tout façon il faut se dire qu'il y à ni début ni fin.
C'est ça le mystère, une expansion dont on ne sait pas quand elle à commencé ni quand t-elle se finira.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

[quote="SaMuS]Mon cher Agent 069, si c'est vraiment comme ça que tu penses, tu viens décidemment de baisser dans mon estime...[/quote]

dans toutes mes cocheneries que j'ai deblatteré, la seule dont je suis sure c'est que je suis le centre du monde, de mon monde :p

avant moi, j'avais rien, et après moi il n'y a pas grand chose de plus, vu que je serai pas la pour le voir ^^
Image
lol2
Super Mario Bros. 2

Message par lol2 »

the_lascar a écrit :j ai pas fini mon post c parti trop tot
non tous les musulmans ne sont pas des terroriste, je ne vois pas ou est ce que j ai fait allusion au terrorisme dans mon post
tu as dis que si il y avait moins de musulmans il y aurait moins de terrorisme, ça c'est du racisme.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

agent069 a écrit : avant moi, j'avais rien, et après moi il n'y a pas grand chose de plus, vu que je serai pas la pour le voir ^^

C'est sûr que de ce côté là ton analyse est vraiment bonne mais tout ceci veut dire que le faite que l'homme avance ou qu'il disparaît ne te concerne pas, c'est peut être une solution mais pas la plus solidaire.
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

agent069 a écrit :avant moi, j'avais rien, et après moi il n'y a pas grand chose de plus, vu que je serai pas la pour le voir ^^
Alors CA c'est de la philosophie ! :D La on ne peut etre que d'accord.... avec toi-même ^__^
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

KooZ a écrit :
Tu dit donc que la plupart des guerres de religions sont faites par des musulmans?
Ne confondons pas Musulmans et Islamistes.
Nan mais franchement.
Je suis mort de rire comment tu dis ca l'air intelligent et revolté, c'est lamentable. Musulman et Islamiste c'est exactement la meme chose. Le probleme c'est que islamiste a pris dans les esprits une connotation negative associé au terrorisme fanatique. C'est une question de vocabulaire mais ca designe exactement les memes personnes.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

J'ai l'impression que vous avez du mal à concevoir les notions d'infinis. Qu'est-ce qui vous choque dans le fait que DIEU soit là depuis toujours, qu'il n'a pas été crée par quoique se soit ? On peut concevoir le futur en terme d'infini et pas le passé. C'est aberrant. Et puis le délire du Big bang me fait bien rire. Surtout quand on voit la complexité de la planète, la complexité de nos brins d'adn, la complexité d'un système solaire. Se dire que c'est venu comme une fleur par enchantement c'est naif je trouve. Et puis tu es libre de choisir ta religion, j'ai reçu la même éducation que Steve grosso modo, et maintenant mes parents sont plus évangélistes (j'aime pas ce terme, je dirai donc chrétiens), pas par éducation, mais par choix, par expérience personnel. Moi ce n'est qu'àprès que je suis devenu chrétien, car j'ai regardé toutes les religions, j'ai demandé à DIEU de e guider de me montrer la voix à suivre, et il a agit et voilà. Je vais aps rentrer dans les détails, mais essayer de meler la science à tout, c'est une grave erreur.
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Moi ce que je trouve aberant c'est cette idée d'une soit disant force qui a toujours existé et tout et tout ! c'est de la pure invention ! c'est pas logique, c'est pas pas rationnel ! Oh oui le tout puissant est la on peut rien y faire etc... tsssss
La complexiter des chose, il faut que ca ai une base ! C'est comme un programme, on en trouve des tres complets et complexes, mais ils sont la simple evolution logique d'autres qui étaient basiques !
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
KooZ

Message par KooZ »

the_lascar a écrit :
lol2 a écrit :
KooZ a écrit : T'es un gros bouffon the lascar, t raciste... donc en fait tu dis que tt les musulmans st des terroristes... c'est d'abord à cause de gens comme toi qu'il ya des guerres de religion... les croisés devaient surrement te ressembler...
t a rien compris a ce que j ai dit
tu voi le mec qui m a apris ca c un musulman, il est partiquant a fond et ce passage dans le coran n a surement rien a voir avec les origines du coran, il n apparait d ailleur pas dans toutes les versions du coran, et je peu t assurer que le mec qui a rajouter ca l a fait uniquement pour que sa religion devienne plus nombreuse
aprés je voi pas du tout le rapport avec le racisme, c toi qu est un bouffon et qu a rien compris
mais faut pas s etoner si y a des guerres indien pakistanais avec tout les musulmans qu il y a en Inde

C'est bizzare, j'ai pas dit ça, moi ... :?

Et sinon:

"Je suis mort de rire comment tu dis ca l'air intelligent et revolté, c'est lamentable. Musulman et Islamiste c'est exactement la meme chose. Le probleme c'est que islamiste a pris dans les esprits une connotation negative associé au terrorisme fanatique. C'est une question de vocabulaire mais ca designe exactement les memes personnes."

(J'ai pas spécialement essayé d'être "intelligent" ou "revolté", mais j'ai simplement essayé de dire que tous les musulmans ne sont pas des terroristes extremistes ... :|
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Bon, je sais, j'avais dit que je posterai plus sur ce topic ... mais faudrai quand même vous apercevoir que c'est un sujet trop sensible pour etre abordé calmement !
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

C pour ça que moi j'ai pas parlé de ce que je pensais et que j'ai juste émis des croyances dont on m'a parlé et que je trouvais interessantes.
Verrouillé