Sondage prix Switch 2 / Discussions & bons plans
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros.
Re: Sondage prix Switch 2 / Discussions & bons plans
Je comprends que les bots pilules un peu partout maintenant. Mais on peut pas être femme et aimée les jeux vidéos au même titre que les hommes ?
Si je ne suis pas assez crédible pour vous, mettez moi à la porte si vous voulez.
Je suis passionné de jeux vidéos et je vais le rester. Je finirai bien par trouver un forum qui m'acceptera pleinement femme et pleinement fan de jeux.
Si je ne suis pas assez crédible pour vous, mettez moi à la porte si vous voulez.
Je suis passionné de jeux vidéos et je vais le rester. Je finirai bien par trouver un forum qui m'acceptera pleinement femme et pleinement fan de jeux.
A l'époque on avait les meilleurs jeux sans les meilleurs graphismes !
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Si tu passes par là encore avant minuit ce soir l’adhésion Fnac est à moitié prix : https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/3130343
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Nous aimons les jeux au même titre que les femmes.Elena Kimoto a écrit : 01 sept. 2025 19:18 Je comprends que les bots pilules un peu partout maintenant. Mais on peut pas être femme et aimée les jeux vidéos au même titre que les hommes ?

Mais le temps à transformé ces lieux en monastère de vieux mâles aigris. Cela fait 3 ans maintenant que nous n'avons pas vu de représentante de la gente féminine et avons perdu tout tact.
Bienvenue à toi, puisses tu trouver ta place dans ces lieux.

- Benny
- Yoshi's Island
Pour ma part je pense qu'une simple présentation suffira. On a eu un certain nombre de bots ses derniers temps et du coup on devient un peu méfiants et cyniques face aux nouveaux membres. Bienvenue à toi en tout cas si tu es bien une vraie personne

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Ca fait déjà trois ans qu'Aya nous a quitté?
Paix à son âme
Paix à son âme

- P@B
- Shigeru Miyamoto
En vrai s'exprimer d'une manière totalement naturelle, et pas d'une façon totalement standardisée comparé aux précédents contrafacteurs, est généralement suffisant. Pour le moment, le compte n'y est pas. 

- KirbyX
- Super Mario 3D World
Perso je ne sais plus du tout faire la différence. Y en a des précédents où j'étais naïvement persuadé qu'il s'agissait de personnes réelles qui se sont avérées être des bots, donc maintenant...
Elena Kimoto, va participer au concours Fischerman 7 du forum, là-bas tu pourras nous prouver que tu es une vraie femme.
Elena Kimoto, va participer au concours Fischerman 7 du forum, là-bas tu pourras nous prouver que tu es une vraie femme.
- Jean-Fulgence
- Super Mario World
On dirait une invitation un peu salace, dit comme ça ^^"