[PS3/360/PC] Modern Warfare 2 (GOTY 2009)
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Yoshi's Island
- Sen
- Super Mario Bros. 3
Re: [PS3/360/PC] Modern Warfare 2 (GOTY 2009)
Lunette de vision nocturne : testé !
C'est marrant, ça marche plutôt bien, c'est un peu flou (en même temps je suis myope), mais c'est vraiment un collector de ouf! Par contre ça fait un peu fragile, tout ceux qui l'ont commandé pour faire des paint ball by night vont avoir les boules au 1er headshot

C'est marrant, ça marche plutôt bien, c'est un peu flou (en même temps je suis myope), mais c'est vraiment un collector de ouf! Par contre ça fait un peu fragile, tout ceux qui l'ont commandé pour faire des paint ball by night vont avoir les boules au 1er headshot

- agent069
- Super Mario 3D World
Le premier niveau du jeu \o/ Ne regardez pas si vous voulez pas gâcher la surprise, mais bon ca parle pas y'a que de l'action donc ca gâche pas grand chose ^^ On voit juste que ca à l'air plutôt ouvert et que c'est très très rapide. Je me demande si c'est pas un peu trop rapide d'ailleurs, j'ai l'impression les ennemies meurent trop vite et donc on a pas le temps de voir si y'a vraiment de l'IA

J'ai bien kiffé les 30 premières secondes aussi (ne lisez pas ce qui suit avant d'avoir vu la vidéo)
Spoiler:

-
- Yoshi's Island
J'ai vu la vidéo il y a 2 jours.
C'est joliment mis en scène, c'est toujours aussi nerveux (
) et le jeu a l'air plutot beau. Manque plus que la musique d'Hans Zimmer qu'ils vont rajouter au dessus pour rendre ça épique.
Et d'après Infinity Ward, ils disent que le jeu nous réserve encore des surprises et que ce qui a été dévoilé sur le multi n'est que la partie visible de l'iceberg. 

-
- Satoru Iwata
1 230 588 exemplaires vendus en 24h chez les rosbifs. C'est carrément le double du précédent record, 609 000 par GTA IV (dans les deux cas, en cumulant les versions PS3 et 360).
Edit : Ah, et y a des files d'attentes pour le jeu devant les magasins d'import au Japon

Edit : Ah, et y a des files d'attentes pour le jeu devant les magasins d'import au Japon

- meduz'
- Grand analyst
Suis allé le jour de sortie du jeu dans un magasin près de chez moi, le tenancier avait l'impression que c'était Noël tellement il y avait de gens dans la boutique
.
J'devais être le seul à pas venir pour acheter le jeu, ça l'a surpris.

J'devais être le seul à pas venir pour acheter le jeu, ça l'a surpris.
- Toad San
- Super Mario 64
J'ai commencé à jouer un peu à mw2, me suis pris une claque : ce jeu tue tout niveau graphique, l'action est non-stop, t'as juste l'impression d'être une boule de flipper sur un grand 8 !
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
J'en voulais pas, mais après avoir regardé l'émission de Gamekult qui disait que certaines missions ressemblaient à 24, j'ai pris direct
.

-
- Super Mario Sunshine
-
- Robot
DrMario est un true, la question ne se pose même pas. 

blabla
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine

Je prends tout sur PS3, j'ai pas allumé ma XBox depuis Banjo & Kazooie

- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Je veux aussi maintenantDr Mario a écrit :J'en voulais pas, mais après avoir regardé l'émission de Gamekult qui disait que certaines missions ressemblaient à 24, j'ai pris direct.

-
- Super Mario Sunshine
A noter que la fnac fait une réduc de 10€ sur son site.
Et j'en ai profité du coup
Et j'en ai profité du coup

-
- Super Mario Bros. 2
Je suis en train de me le pomper sur Steam 
J'ai acheté une clé cd à 26.50€ (j'avais en plus une petite réduc de 10% sur les 29.92€ de base) sur:
http://www.onlinekeystore.com/Call-of-D ... are-2.html
(fonctionne nickel - les stock sont mini pour le moment, faut trainer sur la shoutbox pour être "in touch")
sinon il y a aussi
http://www.g2play.net/store/Call-of-Dut ... m-Key.html
mais eu il viennent d'augmenter le prix pour se sucrer un peu plus...

J'ai acheté une clé cd à 26.50€ (j'avais en plus une petite réduc de 10% sur les 29.92€ de base) sur:
http://www.onlinekeystore.com/Call-of-D ... are-2.html
(fonctionne nickel - les stock sont mini pour le moment, faut trainer sur la shoutbox pour être "in touch")
sinon il y a aussi
http://www.g2play.net/store/Call-of-Dut ... m-Key.html
mais eu il viennent d'augmenter le prix pour se sucrer un peu plus...
No one knows...
-
- Super Mario Odyssey
Un truc chiant sur la version pc c'est qu'il supporte pas le pad 360 en natif.
- Rayy
- A l'ouest
OUai et je sens que tu vas nous expliquer qu'un FPS sur PC c'est mieux d'y jouer au pad 360 qu'au clavier + souris. 

-
- Super Mario Odyssey
heu non
C'est juste que c'est devenu une option standard et que ca coute rien de l'implementer surtout quand y'a une version 360 du jeu et que c'est la version la plus populaire.
Perso, si je joue au pad sur pc, c'est parce que j'ai une souris sans fil qui lague trop pour les fps donc je prefere jouer au pad en attendant d'avoir les moyens pour me prendre une souris de gamer (ma souris de gamer a rendu l'ame
)

C'est juste que c'est devenu une option standard et que ca coute rien de l'implementer surtout quand y'a une version 360 du jeu et que c'est la version la plus populaire.
Perso, si je joue au pad sur pc, c'est parce que j'ai une souris sans fil qui lague trop pour les fps donc je prefere jouer au pad en attendant d'avoir les moyens pour me prendre une souris de gamer (ma souris de gamer a rendu l'ame

- versusqc
- Super Mario Bros. 3
Me_Marcadet a écrit : une souris sans fil qui lague trop pour les fps [...] une souris de gamer (ma souris de gamer a rendu l'ame)

"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
-Lamartine
-
- Super Mario Odyssey
- ciol
- Super Mario Sunshine
Me_Marcadet a écrit :Un truc chiant sur la version pc c'est qu'il supporte pas le pad 360 en natif.

Ceci est ma signature
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Je l'ai eu pour mon anniv'
C'est pas mal du tout, très impressionnant, par contre la campagne je comprends pas trop le lien entre les missions, parfois t'es gentil, parfois t'es méchant... et à priori c'est la suite du 1er que j'ai pas fait donc j'ai du louper un truc
La durée de la campagne a pas l'air très longue mais avec les challenge + le multijoueur ça en fait un jeu assez complet !
(par contre j'ai vu de mission "à la 24" pour le moment, en même temps c'est quoi une mission "à la 24 ?"
)

C'est pas mal du tout, très impressionnant, par contre la campagne je comprends pas trop le lien entre les missions, parfois t'es gentil, parfois t'es méchant... et à priori c'est la suite du 1er que j'ai pas fait donc j'ai du louper un truc

La durée de la campagne a pas l'air très longue mais avec les challenge + le multijoueur ça en fait un jeu assez complet !
(par contre j'ai vu de mission "à la 24" pour le moment, en même temps c'est quoi une mission "à la 24 ?"

-
- Super Mario Sunshine
Une mission avec un timer ou avec plusieurs plans en même temps?
.
A noter que Kiefer Sutherland avait fait une voix dans CoD 5 (le sergent Roebuck)
.
[lecteur]<div><object width="420" height="339"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x7egdo" /><param name="allowFullScreen" value="true" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x7egdo" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="339" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/swf/x7egdo">Call of Duty 5 : Kiefer Sutherland et Gary Oldman</a></b><br /><i>by <a href="http://www.dailymotion.com/Activision"> ... ></i></div>[/lecteur]

A noter que Kiefer Sutherland avait fait une voix dans CoD 5 (le sergent Roebuck)

[lecteur]<div><object width="420" height="339"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x7egdo" /><param name="allowFullScreen" value="true" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x7egdo" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="339" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/swf/x7egdo">Call of Duty 5 : Kiefer Sutherland et Gary Oldman</a></b><br /><i>by <a href="http://www.dailymotion.com/Activision"> ... ></i></div>[/lecteur]
-
- Yoshi's Island
J'ai le jeu depuis samedi passé. Il est vraiment excellent (solo comme le multi). Je suis au grade 41 et franchement, les armes que l'on débloque sont rarement nulles. Il y a en pleins d'excellentes. Mon arme d'assault préférée, la "FAL"
et mon pistolet mitrailleur préféré, le 'MP5K'.
L'idée de pouvoir débloquer des bonus de série d'éliminiation est aussi très bon mais au final, ca rend le multi plutot facile pour un joueur qui a près de 35 jours de jeu sur le premier MW (c-a-d moi
) car comme j'ai pas trop de difficulté à fragger, et bien au final, ca donne des matchs vraiment désiquilibrés. En ce qui concerne les cartes, c'est simple, y en a pratiquement pas une a jeter.
(en dehors d'une ou deux qui sont plutot moyennes). En gros, Modern Warfare 2, ca fais clairement l'add on de COD4 mais au vu que des nouveautés apportés, je pourrais encore y passer facile 35 jours de jeu (en attendant MW3 dans 2 ans
)
PS : J'ai déjà près de 24h de jeu dessus.
:nolife:

PS : J'ai déjà près de 24h de jeu dessus.

- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Une mission à la 24 ça doit être la prise d'un bâtiment clos, avec la seule personne que tu dois tuer qui s'enfuie
.

-
- Super Mario Odyssey
La campagne solo est quand meme bien bidon.
Je la fais avec autant d'enthousiasme que la campagne solo de tekken 6
Ce qui est enorme c'est a quel point la mise en scene est completement a chier et casse toute l'ampleur de ce qu is epasse (EDIT par Cyrare : Ajout d'un / à la balise hide de fin.)
Graphiquement c'est super moche aussi, ca se sent que le moteur est mega vieux.
Franchement, c'est le jeu a deconseiller a mort pour ceux qui veulent pas s'investir sur le multi.
Je la fais avec autant d'enthousiasme que la campagne solo de tekken 6

Ce qui est enorme c'est a quel point la mise en scene est completement a chier et casse toute l'ampleur de ce qu is epasse
Spoiler:
Graphiquement c'est super moche aussi, ca se sent que le moteur est mega vieux.
Franchement, c'est le jeu a deconseiller a mort pour ceux qui veulent pas s'investir sur le multi.