[PS3/360/PC] Modern Warfare 2 (GOTY 2009)

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

DarkKing
Yoshi's Island

Re: [PS3/360/PC] Modern Warfare 2 (GOTY 2009)

Message par DarkKing »

Nouveau trailer multi :

http://www.youtube.com/watch?v=V4PMRFkx07g

Ca rox. \o/
Image
Sen
Super Mario Bros. 3

Message par Sen »

Lunette de vision nocturne : testé ! 8) :daft: 8)
C'est marrant, ça marche plutôt bien, c'est un peu flou (en même temps je suis myope), mais c'est vraiment un collector de ouf! Par contre ça fait un peu fragile, tout ceux qui l'ont commandé pour faire des paint ball by night vont avoir les boules au 1er headshot :lol:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Le premier niveau du jeu \o/ Ne regardez pas si vous voulez pas gâcher la surprise, mais bon ca parle pas y'a que de l'action donc ca gâche pas grand chose ^^ On voit juste que ca à l'air plutôt ouvert et que c'est très très rapide. Je me demande si c'est pas un peu trop rapide d'ailleurs, j'ai l'impression les ennemies meurent trop vite et donc on a pas le temps de voir si y'a vraiment de l'IA :lol: La qualité est pourrave, mais ca à l'air quand même très joli, j'aime beaucoup l'utilisation des couleurs et de l'éclairage en général :oops:

J'ai bien kiffé les 30 premières secondes aussi (ne lisez pas ce qui suit avant d'avoir vu la vidéo)
Spoiler:
je croyais que c'était un niveau relou ou on reste coincé pendant 10 minutes dans la bagnoles sans rien faire mais au bout de 15 seconde le chauffeur se fait exploser la gueule et on prend direct le contrôle du perso
. Enfin bref, ca me plait de plus en plus ce machin ;) Reste plus qu'a mettre des aliens et des armes de ouf et qu'Infinity Ward appelle son prochain jeu Future Warfare pour que je devienne fanboy :lol:
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

J'ai vu la vidéo il y a 2 jours. :oops: C'est joliment mis en scène, c'est toujours aussi nerveux ( :bave: ) et le jeu a l'air plutot beau. Manque plus que la musique d'Hans Zimmer qu'ils vont rajouter au dessus pour rendre ça épique. :bave: Et d'après Infinity Ward, ils disent que le jeu nous réserve encore des surprises et que ce qui a été dévoilé sur le multi n'est que la partie visible de l'iceberg. :bave:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

1 230 588 exemplaires vendus en 24h chez les rosbifs. C'est carrément le double du précédent record, 609 000 par GTA IV (dans les deux cas, en cumulant les versions PS3 et 360).

Edit : Ah, et y a des files d'attentes pour le jeu devant les magasins d'import au Japon :nerd:

Image
Image
OSU!!
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Suis allé le jour de sortie du jeu dans un magasin près de chez moi, le tenancier avait l'impression que c'était Noël tellement il y avait de gens dans la boutique :oscar:.

J'devais être le seul à pas venir pour acheter le jeu, ça l'a surpris.
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

J'ai commencé à jouer un peu à mw2, me suis pris une claque : ce jeu tue tout niveau graphique, l'action est non-stop, t'as juste l'impression d'être une boule de flipper sur un grand 8 !
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

J'en voulais pas, mais après avoir regardé l'émission de Gamekult qui disait que certaines missions ressemblaient à 24, j'ai pris direct :pigeon:.
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

PS3 ou 360? :vice:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Urd
Robot

Message par Urd »

DrMario est un true, la question ne se pose même pas. 8)
blabla
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

:napo:.

Je prends tout sur PS3, j'ai pas allumé ma XBox depuis Banjo & Kazooie (y). (D'ailleurs Bayonetta ça me fait mal de devoir le prendre sur 360 :().
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Dr Mario a écrit :J'en voulais pas, mais après avoir regardé l'émission de Gamekult qui disait que certaines missions ressemblaient à 24, j'ai pris direct :pigeon:.
Je veux aussi maintenant :love:
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

A noter que la fnac fait une réduc de 10€ sur son site.
Et j'en ai profité du coup :pigeon:
Image
BlackSoul
Super Mario Bros. 2

Message par BlackSoul »

Je suis en train de me le pomper sur Steam :D

J'ai acheté une clé cd à 26.50€ (j'avais en plus une petite réduc de 10% sur les 29.92€ de base) sur:

http://www.onlinekeystore.com/Call-of-D ... are-2.html
(fonctionne nickel - les stock sont mini pour le moment, faut trainer sur la shoutbox pour être "in touch")

sinon il y a aussi

http://www.g2play.net/store/Call-of-Dut ... m-Key.html

mais eu il viennent d'augmenter le prix pour se sucrer un peu plus...
No one knows...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Un truc chiant sur la version pc c'est qu'il supporte pas le pad 360 en natif.
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

OUai et je sens que tu vas nous expliquer qu'un FPS sur PC c'est mieux d'y jouer au pad 360 qu'au clavier + souris. :oscar:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

heu non :???:

C'est juste que c'est devenu une option standard et que ca coute rien de l'implementer surtout quand y'a une version 360 du jeu et que c'est la version la plus populaire.
Perso, si je joue au pad sur pc, c'est parce que j'ai une souris sans fil qui lague trop pour les fps donc je prefere jouer au pad en attendant d'avoir les moyens pour me prendre une souris de gamer (ma souris de gamer a rendu l'ame :( )
Image
versusqc
Super Mario Bros. 3

Message par versusqc »

Me_Marcadet a écrit : une souris sans fil qui lague trop pour les fps [...] une souris de gamer (ma souris de gamer a rendu l'ame :( )
:pigeon:
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

:???:
Image
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Me_Marcadet a écrit :Un truc chiant sur la version pc c'est qu'il supporte pas le pad 360 en natif.
:fear:
Ceci est ma signature
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Je l'ai eu pour mon anniv' :drinking:

C'est pas mal du tout, très impressionnant, par contre la campagne je comprends pas trop le lien entre les missions, parfois t'es gentil, parfois t'es méchant... et à priori c'est la suite du 1er que j'ai pas fait donc j'ai du louper un truc :oscar:

La durée de la campagne a pas l'air très longue mais avec les challenge + le multijoueur ça en fait un jeu assez complet !

(par contre j'ai vu de mission "à la 24" pour le moment, en même temps c'est quoi une mission "à la 24 ?" :oscar:)
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Une mission avec un timer ou avec plusieurs plans en même temps? :oscar: .
A noter que Kiefer Sutherland avait fait une voix dans CoD 5 (le sergent Roebuck) :prof: .
[lecteur]<div><object width="420" height="339"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x7egdo" /><param name="allowFullScreen" value="true" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x7egdo" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="339" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/swf/x7egdo">Call of Duty 5 : Kiefer Sutherland et Gary Oldman</a></b><br /><i>by <a href="http://www.dailymotion.com/Activision"> ... ></i></div>[/lecteur]
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

J'ai le jeu depuis samedi passé. Il est vraiment excellent (solo comme le multi). Je suis au grade 41 et franchement, les armes que l'on débloque sont rarement nulles. Il y a en pleins d'excellentes. Mon arme d'assault préférée, la "FAL" :bave: et mon pistolet mitrailleur préféré, le 'MP5K'. :bave: L'idée de pouvoir débloquer des bonus de série d'éliminiation est aussi très bon mais au final, ca rend le multi plutot facile pour un joueur qui a près de 35 jours de jeu sur le premier MW (c-a-d moi :oscar: ) car comme j'ai pas trop de difficulté à fragger, et bien au final, ca donne des matchs vraiment désiquilibrés. En ce qui concerne les cartes, c'est simple, y en a pratiquement pas une a jeter. :bave: (en dehors d'une ou deux qui sont plutot moyennes). En gros, Modern Warfare 2, ca fais clairement l'add on de COD4 mais au vu que des nouveautés apportés, je pourrais encore y passer facile 35 jours de jeu (en attendant MW3 dans 2 ans :bave: :pigeon: )

PS : J'ai déjà près de 24h de jeu dessus. :bave: :nolife:
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Une mission à la 24 ça doit être la prise d'un bâtiment clos, avec la seule personne que tu dois tuer qui s'enfuie :oscar:.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

La campagne solo est quand meme bien bidon.
Je la fais avec autant d'enthousiasme que la campagne solo de tekken 6 :lol:

Ce qui est enorme c'est a quel point la mise en scene est completement a chier et casse toute l'ampleur de ce qu is epasse
Spoiler:
genre quand la russie envahie les etats unis, ca devrait etre mega epique truc de ouf mais la tu captes meme pas que la russie envahie les etats unis. Surtout que c'est pas du tout realiste comme situation donc l'aurait vraiment fallu qu'ils mettent l'accent sur la force russe pour qu'on y croit et qu'on tremble.
(EDIT par Cyrare : Ajout d'un / à la balise hide de fin.)

Graphiquement c'est super moche aussi, ca se sent que le moteur est mega vieux.
Franchement, c'est le jeu a deconseiller a mort pour ceux qui veulent pas s'investir sur le multi.
Image
Répondre