[Wii] Wario Land : The Shake Dimension

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain"> <param name="allowFullScreen" value="true"> <param name="movie" value="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=35870"> <param name="quality" value="high"> <embed src="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=35870" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="true" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="392"></embed>

L'intro du jeu :coeur:
Image
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

J'aime bien ! :coeur:
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Pourquoi ils parlent pas 8O :fear:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Trop cher :lol:
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Jor t'as cru que les voix c'est gratuit :nard:
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Je savais que nintendo étaient stupides et réacs (cf les cinématiques de zelda TP :oscar:) mais pas au point de faire un dessin animé... sans voix :lol: Ils m'etonneront toujours :niais:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

OMG Nintendo a inventé les dessin animés muets 8O
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
DemaH
Super Mario Bros. 2

Message par DemaH »

Zwarf a écrit :Je savais que nintendo étaient stupides et réacs (cf les cinématiques de zelda TP :oscar:) mais pas au point de faire un dessin animé... sans voix :lol: Ils m'etonneront toujours :niais:
Nintendo stupides?? Oui, mais pourras-tu le démontrer face à leur banquier?
:wink:

Nintendo à toujours eu pour tradition de ne pas faire parler leurs persos! C'est une décision qu'ils ont toujours respecter, c'est leur vision à eux! On aime ou on aime pas, mais ça ne remet pas en cause la qualité de leurs jeux!
NowYouPlayWithWario

Message par NowYouPlayWithWario »

Le truck c'est qu'ils ne font jamais parler les héros.

Dans mario sunshine, seul mario ne parle pas.
Moi je préfère jouer à un jeu où le personnage que l"on incarne reste sans voix, ça me permet de m'immerger un peu plus dans la peau du personnage. Quand je joue à un jeu où le héros parle, j'ai l'impression de regarder un film ou un dessin animé et donc ça me détache de l'atmosphère du jeu et de l'aventure.

Ne pas faire parler wario peut donc se justifier, mais pour les autres personnages pour moi ça ne se justifie pas.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Autant dans un Zelda ou un Metroid ne pas faire parler le heros se justifie pour l'immersion, autant Wario dans une sequence animé ca le fait moyen ^^
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Exact l'intro de Mario sunshine était une belle avancée... malheureusement on dirait qu'iwata a fait régresser les choses par la suite
Le fait que mario ou link parle pas je m'en fous, mais Wario parle toujours dans ses jeux d'habitudes, enfin pas grave on peut faire une exception mais de là à faire un dessin animé sans aucune voix... si le prochain Zelda a pas de voix pour les pnj ça voudra dire que nintendo est désespérément borné.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ouais mais faut les comprendre, c'est une petite boite, ils ont pas les moyens :(
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Le probleme de l'intro c'est que y'a des dialogues.
J'ai aucun probleme avec les sequence smuettes et juste les petites expressions des persos mais faut pas mettre de long sous titre en dessous. Tu perds completement en immersion et en charisme.

Fau tque ca reste des sequences simple faciles a comprendre et rigolotes a regarder.
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Clair, c'est chiant ces sous-titres. Surtout qu'on peut s'en passer.
blabla
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Cf l'emissaire subspatial dans SSBB ou comment raconter toute une histoire sans le moindre texte 8)
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Une nouvelle vidéo de gameplay. Sérieux je trouve ca super joli, les animations sont vraiment excellentes. Et ca à l'air sympa à jouer. J'espère vraiment qu'ils vont pas foirer le jeu, parceque la le concept me plait beaucoup :oops:
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Ca va vraiment être excellent ! :bave: Les boss ont l'air bien sympa aussi et l'animation générale est très bien gérée, par moment on se croirait dans un dessin animé. Petit à petit, il monte dans le top de ma Wiishlist (y)
Necrophanis
Super Mario World

Message par Necrophanis »

Sérieux, je trouve ça super jolie, car on ce rapproche carrément du rendu d'un DA o_O
Perso, je kiff ! 8)
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

il a l'air plutôt sympa ce jeu et il est pas mal du tout au niveau graphisme. D'ailleurs, c'est assez rigolo de relire les 1ères pages de ce topic :niais:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Faut dire que Nintendo s'est particulierement surpassé cette fois. Comment ils ont pû distribuer des screens aussi pourris alors que le jeu est très beau?

Quoi qu'ils avaient fait très fort avec Metroid Prime 3 aussi :oops:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

agent069 a écrit :Une nouvelle vidéo de gameplay. Sérieux je trouve ca super joli, les animations sont vraiment excellentes. Et ca à l'air sympa à jouer. J'espère vraiment qu'ils vont pas foirer le jeu, parceque la le concept me plait beaucoup :oops:
C'est super je trouve. Et dire que certains osaient comparer ça à de la GBA/DS :roll:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Je veux un Megaman 10 avec des animations comme ca :oops:
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

sorti des animations c'est pas super non. Les décors sont super vide et quasi figé

Sérieux même l'anim ressortez Earthworm Jim de la snes, il est pas à l'ouest à coté.

<param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x4m1xi&r ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4m1xi&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Ils ressortent ce jeu en sprite HD et il explose tout.

J'ai l'impression que ça marche trop bien la méthode on vous sort de la merde pendant des années et quand on fait un jeu juste normal comme il faut ça devient une mega bombe tuerie avec des anims de ouf jamais vu sur du 128 bits.

Le seul truc qu'il a de plus qu'un jeu snes ce sont des sprites plus lisse, super (y)

Après ça l'empêchera pas d'être un bon jeu ça a rien à voir, et en plus c'est un wario.
On a tous une rillette en nous.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Enfin un message sensé, je croyais que nintendo avait lavé le cerveau de tlm ici (y)
Ça tourne sans problème sur ds (même gba) ça, donc s'il est pas vendu au prix d'un jeu ds c'est foutage de gueule à 100% :lol:
Image
Toadette
Super Mario Bros.

Message par Toadette »

OMG ! :fear: Un sujet dans lequel on ne critique pas Nintendo ! :fear: On a à faire qu'à une bande de moutons ! :fear:
Répondre