M'enfin bref, ils nous refont le scénar du mondial 2006, moi je dis, la france championne d'europe
LE TOPIC de l'Euro 2008 !!§!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Raiden
- Super Mario 64
- Efreet
- Super Mario Bros. 3
Putain c'est pas glorieux.
Les roumains ont certes joué à 10 derrière avec myriades de fautes à 40 mètres, mais putain vu la transparence de notre milieu offensivement... Et Raymond qui change un attaquant pour un autre alors que le problème vient clairement de la transmission difficile du ballon, bien joué Raymond !
'tain on va se faire sortir rapidement si on continue à jouer comme ça.
Les roumains ont certes joué à 10 derrière avec myriades de fautes à 40 mètres, mais putain vu la transparence de notre milieu offensivement... Et Raymond qui change un attaquant pour un autre alors que le problème vient clairement de la transmission difficile du ballon, bien joué Raymond !
'tain on va se faire sortir rapidement si on continue à jouer comme ça.

-
gné
- New Super Mario Bros. Wii
Moi je suis content de ce match
En 2006 on avait commencé avec un match mega chiant et on est allez en finale.
La on commence encore plus fort dans la chiantitude (©Royal) donc on va faire mieux qu'en 2006 donc on va gagner l'euro \o/
On va donc gagner meme si Domenech n'a les gouts divin de pharaoh et que du coup il descend l'equipe
La on commence encore plus fort dans la chiantitude (©Royal) donc on va faire mieux qu'en 2006 donc on va gagner l'euro \o/
On va donc gagner meme si Domenech n'a les gouts divin de pharaoh et que du coup il descend l'equipe

-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Arez
- Yoshi's Island
Match de merde
Ca prouve que t'as beau essayer, quand t'as 10 défenseurs en face, tu peux pas développer du jeu.
Au moins on s'est pas pris le petit but de merde à la fin du match parce que à un moment un attaquant roumain aurait été touché par la grâce et a traversé la défense française pour voler la victoire.
Par contre, Italie/Pays-Bas ce soir pourrait offrir le spectacle dont nous avons besoin
Au moins on s'est pas pris le petit but de merde à la fin du match parce que à un moment un attaquant roumain aurait été touché par la grâce et a traversé la défense française pour voler la victoire.
Par contre, Italie/Pays-Bas ce soir pourrait offrir le spectacle dont nous avons besoin
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
Je t'ai envoyé un MP pour en discuter. Va voir dans ta boîte.gné a écrit :Moi je suis content de ce match![]()
:clitoris:
Sinon ouais Vieira ça se voit qu'il manque
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Leon
- Super Mario 64
Mmmh, le match le plus pourri de l'euro pour l'instant. Aucun doute on va le gagner
Bravo les roumains, ils se battent pendant 2 ans pour se qualifier et là, ils jouent à la passe à dix tranquile, respect
Bon, faudra quand même penser à densifier le milieu de terrain avec des gars offensifs dans les matchs ou l'adversaire joue pas. Contre une équipe qui joue la formation de Raymond le ouf marche, mais là, rien, pas de jeu au milieu, que de la récup, c'était bien laid.
Ce soir, l'Italie tranquille normalement.
Bravo les roumains, ils se battent pendant 2 ans pour se qualifier et là, ils jouent à la passe à dix tranquile, respect
Bon, faudra quand même penser à densifier le milieu de terrain avec des gars offensifs dans les matchs ou l'adversaire joue pas. Contre une équipe qui joue la formation de Raymond le ouf marche, mais là, rien, pas de jeu au milieu, que de la récup, c'était bien laid.
Ce soir, l'Italie tranquille normalement.
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- screamer94
- Super Mario World