[Vie pratique, ou pas] Votre animal de compagnie favoris

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Que préfér[eri]ez-vous comme animal de compagnie ?

Un/e chien/ne :vice: (ou un chiot)
6
17%
Un/e chat/te :vice²: (ou un chaton)
17
47%
Un rongeur (Lapin, souris, hamster, rat O_o etc.)
2
6%
Un canari (et autres zoziaux)
0
Aucun vote
Un poisson rouge (et autres produits de la mer)
1
3%
Un poney (vivant ou mort, de préférence mort)
4
11%
Un animal exotique (Iguane, Serpent, singe, etc.)
0
Aucun vote
Votre chéri, chérie, petit/e frère/soeur ou TGV
2
6%
TA MERE LOL ! (obviously) ou Autre (précisez)
4
11%

Nombre total de votes : 36

Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

J'aime les gros chiens pas les rase-moquettes :oops:
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

agent069 a écrit :C'est un gros chien qui sert à rien, on achette pas un chien pour en faire une arme de destruction massive mais pour l'aimer :oops:

Ohhh comme c'est mimi. :oops:

Moi je penses que quitte à avoir un chien et se faire chier à le sortir tous les jours y compris les jours de pluie.
Autant en avoir un gros.

je suis à 100% avec Chat-minou là?
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Chat-Minou a écrit :J'aime les gros chiens pas les rase-moquettes :oops:
Pareil (y).

J'adorerais avoir un Saint Bernard, un colley, un boxer ou alors encore mieux, un chien de montagnes des Pyrénées :coeur:, c'est immense ces gros toutous :oscar:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Un Patou des Pyrénées ????? XD, mes grands parents en ont eu plusieurs et c'est grand, mais c'est surtout super affectueux. Par contre ceux qui détestent les chiens qui lélouchent et tout, c'est mal barré pour eux.

Enfin, je garde un super souvenir de ces chiens là, eux aussi ils me manquent et chacun avait sa propre personnalité. Le dernier qu'ils ont eu, avant que mon grand père ne meurt, je l'ai connu quand il était chiot et il avait une grosse bosse (plus visible que ce que j'ai vu sur d'autres chiots) à l'arrière de la tête comme le Pluto de Walt Disney XD

Des toutous géniaux (y) .

Pour ceux qui ne connaissent pas, un Patou, c'est ça :

Image

:coeur: .
Chat-Minou a écrit :J'aime les gros chiens pas les rase-moquettes :oops:
Bah moi en fait j'aime les chiens de toutes tailles, mais je pense personnellement que plus on a un chien grand, plus, pour qu'il vive bien, il faut un grand terrain. Et donc, ça dépendra de la taille du terrain quand on ne sera plus en appartement. (Mais pareil on finira avec un petit toutou quand même, on verra XD)
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Bah en fait il y a 10 jours de cela (à peu près), j'étais dans un parc à Dijon avec des copines, et il y a un couple qui est arrivé avec un chien immense :oscar: (genre de loin on aurait cru un lion blanc presque :ptdr:), et moi trop curieuse je suis allée les voir, et j'ai demandé ce que c'était comme race, ils m'ont répondus que c'était un chien des pyrénées, c'est très certainement la même chose qu'un patou, vu que d'après l'image c'est ce que j'avais vu. J'ai demandé son nom aussi et elle s'appellait Marie Antoinette, le nom tout à fait en rapport :ptdr:.

Han mais le chien, enfin la chienne donc (:vice:), elle était trop géniale, super bien éduquée, elle répondait à tous les ordres de ces maitres, et puis comment elle était trop contente quand j'ai jouée avec elle, l'enthousiasme qu'elle mettait à courir après le bâton et ensuite me le rapporter c'était excellent ^^.
J'avais demandé aussi si je pouvais lui donner un Mars Delight, ils m'ont dit oui, de temps en temps, ça passe, je lui tend le Mars, elle me l'a pris tout entier en même pas une seconde, et avalée en ce même laps de temps, affolant :oscar:.
Rhaa mais avec un peu plus de temps je l'aurais kidnappée :oops:.
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Le problème avec les grands chiens c'est qu'ils meurent plus vite que les petits :cry:

(rah et gâcher un mars pour un chien ça se fait pas :evil: )
Image
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

elle peut se le permettre elle :(
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Valentine Rose a écrit :Bah en fait il y a 10 jours de cela (à peu près), j'étais dans un parc à Dijon avec des copines, et il y a un couple qui est arrivé avec un chien immense :oscar: (genre de loin on aurait cru un lion blanc presque :ptdr:), et moi trop curieuse je suis allée les voir, et j'ai demandé ce que c'était comme race, ils m'ont répondus que c'était un chien des pyrénées, c'est très certainement la même chose qu'un patou, vu que d'après l'image c'est ce que j'avais vu. J'ai demandé son nom aussi et elle s'appellait Marie Antoinette, le nom tout à fait en rapport :ptdr:.

Han mais le chien, enfin la chienne donc (:vice:), elle était trop géniale, super bien éduquée, elle répondait à tous les ordres de ces maitres, et puis comment elle était trop contente quand j'ai jouée avec elle, l'enthousiasme qu'elle mettait à courir après le bâton et ensuite me le rapporter c'était excellent ^^.
J'avais demandé aussi si je pouvais lui donner un Mars Delight, ils m'ont dit oui, de temps en temps, ça passe, je lui tend le Mars, elle me l'a pris tout entier en même pas une seconde, et avalée en ce même laps de temps, affolant :oscar:.
Rhaa mais avec un peu plus de temps je l'aurais kidnappée :oops:.
Le coup du lion blanc, c'est la remarque type des touristes qui passent dans les pyrénées d'ailleurs :lol: .

Mais oui, "Le Chien des Pyrénées", c'est le Patou (y). C'est une race qui s'éduque très bien, n'importe quel berger du coin le dira ^^.

Bref si tu en veux un, tant que tu as la place, fonce. Si tu t'en occupes aussi bien que ton chat a l'air de l'être, il devrait être heureux XD
Le problème avec les grands chiens c'est qu'ils meurent plus vite que les petits
C'est peut être vrai pour les autres... C'est comme de dire que les chiens de race meurent plus jeunes que les batards.

En tout cas, mon batard à moi, petit chien de surcroit, est mort quasiment au même âge que les Patous de mes grands parents qui étaient donc tout le contraire (énorme et de race).
Répondre