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Publié : 13 juin 2008 13:31
par gné
Non mais les monstres, meme en HD ça resteraient des monstres power ranger quoi :oscar:

Publié : 14 juin 2008 14:57
par keo one
gné a écrit :Non mais les monstres, meme en HD ça resteraient des monstres power ranger quoi :oscar:

Et Force Rose reste Force rose m^me en HD
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Nouvelles infos
Rob [Nicholls, Lead Game Designer] et Dan [Kaufman, Software Development Director], de High Voltage Software, vous offre une interview sur The-conduit.webs.com. Voici un petit compte-rendu de leurs interventions...

Tout d'abord, les extra-terrestres se nomment les Drudges. Les fans de Metroid Prime seront aux anges en apprenant que The Conduit suit la voie des aventures de Samus Aran, les deux jeux étant des First Person Adventure.

Dans un futur proche, l'agent Ford travaille pour une agence secrète du gouvernement. Son rôle est d'enquêter sur les rencontres du Troisième Type (donc avec E.T. et ses potes). La situation tend à dégénérer quand le joueur vient à découvrir les dessous de l'affaire...

Côté gameplay, votre priorité sera de détruire les portails (que l'on peut reconnaitre à leur couleur verdâtre, en image plus bas) afin de couper court aux renforts de Drudges qui vous barreront la route.

Concernant le gameplay, les bourrins de service, les amateurs du jeu de couverture et les tireurs d'élite seront comblés. L'utilisation d'un moyen de communication (type micro) a été abordé par High Voltage, mais Dan avoue qu'il "est trop tôt pour en etre sûr et le promettre, mais nous sommes d'accord pour dire que cela pourrait rendre le jeu encore meilleur".

Alors que leur objectif est d'atteindre les 60 images par seconde, Dan précise que "le jeu tourne sur un solide 30 fps. [...] 30 fps est un frame rate qui est très satisfaisant pour un FPS et nous sommes en train de d'améliorer la qualité visuelle que nous voulons offrir, en plus d'affiner le gameplay".

Pour le multi, sachez déjà que, contrairement à une majorité de titres sur Wii, The Conduit ne contiendra pas... de mini-jeux ! High Voltage Software compte nous proposer du online avec un minimum de trois modes.
Pour le multi local, ils ne devraient pas proposer d'écran splitté ("pas dans cette version", confie Dan Kaufman) mais qu'un mode LAN (en réseau local) serait possible.

Enfin, concernant les difficultés rencontrées par les développeurs Rob Nicholls nous dit : "Il y a des moments difficiles dans n'importe quel projet, mais puisque c'est le tout premier grand projet interne et indépendant de High Voltage, je dirais que mon plus gros challenge a été de maintenir la vision d'origine du jeu. Pas parce que certains ont voulu faie un jeu différent, mais parce que tout le monde était si excité par cette opportunité que tous ont voulu contribuer au delà de leurs roles normaux. Au final, je pense que nous avons réussi à rester concentrés pour faire le meilleur FPS de la Wii".
Et quelques images :


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Publié : 14 juin 2008 15:00
par TGV
Pas de multi en écran partagé = impossible que ce soit le meilleur FPS

Publié : 14 juin 2008 15:16
par Zwarf
C'est de plus en plus moche :oscar:

Publié : 14 juin 2008 15:50
par Chunky
Clair, j'ose espérer que le jeu ne sera pas autant aliasé :suicide:

Publié : 14 juin 2008 16:36
par jv_zeffeur
Sur la dernière image, on dirait un perso de Haze en encore plus cheap...

Publié : 14 juin 2008 16:46
par Jay
C'est la maison Blanche sur l'avant dernière screen ?

Publié : 19 juin 2008 14:40
par keo one
le manuel du jeu
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Publié : 19 juin 2008 14:42
par Matt
Un peu bizarre d'avoir déjà le manuel alors qu'il sort en 2009 non ?

Publié : 19 juin 2008 14:44
par Zwarf
Imprimé en mars en plus :???:

Publié : 20 juin 2008 23:21
par D_Y
Esthétiquement ça reste quand même bien moisi, et je parle pas de sa technique avec son aliasing de malade et ses textures gerbantes...

Publié : 21 juin 2008 03:35
par KirbyX
Moi je le trouve intéressant ce jeu, sus <strike>aux voleurs de poules</strike> aux détracteurs ! :x

Publié : 10 juil. 2008 12:16
par keo one
The Conduit se prépare pour l'E3
Eric Nosfinger s'est entretenu avec le site IGN et nous garantie qu'une démo sera jouable (en catimini, et seulement pour certains élus) à l'E3. Cette démo contiendra la moitié d'un des premiers niveaux de The Conduit, avec présentation de la plupart des Drudges (les aliens), des armes de l'Agent Ford...

Concernant le développement du jeu en lui même, la partie solo se conclut peu à peu, Nosfinger nous informant que c'est davantage une amélioration graphique dès lors. Beaucoup des développeurs ont migré pour se charger de la partie multijoueur, qui je vous le rappelle disposera d'un mode en ligne.

Les amoureux de la personnalisation de la jouabilité dans Medal of Honor Heroes 2 seront aux anges, puisque The Conduit s'en inspirera beaucoup. Vous n'aurez même pas à revenir au menu principal, les changements pouvant être opérés durant le jeu, et ainsi vous permettre efficacement de faire de la soupe de Drudge.
Nosfinger s'est même inspiré de... Super Smash Bros. Brawl ! Si vous souhaitez utiliser le bouton B pour tirer à la place de A, c'est à vous de choisir et d'adapter selon vos goûts. Même la secousse de la Wiimote est paramétrable.

Passons maintenant au online. 16 joueurs pourront dores-et-déjà s'affronter en ligne, sur les traditionnels modes Match à mort et Capture du Drapeau. Ils explorent également de nouveaux modes mais Eric nous prévient que ce qui prime dans The Conduit, c'est la qualité pas la quantité. Si bien que s'il faut se séparer de certains modes de jeu en ligne au final, il le fera au profit du reste.

Concernant les critiques et les avis sur le jeu, je vous laisse lire ce qui suit :
"Nous sommes très content des réponses que nous avons reçues. ça attise vraiment notre intention de faire de notre mieux [...] Je pense que c'est loyal que des gens montrent des similitudes avec d'autres FPS mais j'espère qu'ils peuvent voir que c'était un de nos buts premiers [...]. Nous n'avons pas voulu être différent simplement pour être différent. Et honnêtement je crois que nous avons quelque chose d'unique et un gameplay intéressant avec le All Seeing Eye (une orbe permettant de révéler d'autres ennemis et mécanismes pour avancer dans l'aventure, ndlr), une histoire qui ne se déroule pas pendant la Seconde Guerre Mondiale, des contrôles entièrement personnalisableset nous avons un moteur aux graphismes de grande qualité pour donner des coups de pied ! Et c'est sur Wii, une plateforme qui pleure pour un FPS comme un désert qui pleure de ne pas avoir de pluie. Même si je ne faisais pas ce jeu, c'est celui que je voudrais acheter sur Wii"
http://www.livewii.fr/news/100390/The-C ... .html?c=12

En bonus, une video et des images

http://uk.wii.ign.com/dor/objects/14248 ... ignne.html

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Publié : 10 juil. 2008 12:18
par Zwarf
Outch le 1er screen :oscar: Vivement les hands on de l'e3 pour voir si on a affaire à un fps banal moche ou à un bon fps moche
Si vous souhaitez utiliser le bouton B pour tirer à la place de A, c'est à vous de choisir et d'adapter selon vos goûts. Même la secousse de la Wiimote est paramétrable.
Encore heureux, ce serait à chier de devoir appuyer sur A pour tirer 8O

Publié : 10 juil. 2008 12:18
par Stomp
l'image n°2 donne mal aux yeux.

Publié : 10 juil. 2008 12:21
par mAnU
j'ai l'impression que sur l'image 2 ils ont rajouté trop de reflets.

edit: après réflexion, les taches blanches sont peut-être censées êtres des particules dues à une explosion ou autres.

Publié : 10 juil. 2008 12:23
par keo one
Stomp a écrit :l'image n°2 donne mal aux yeux.
faut croire que t'as commencer le JV avec les consoles HD parce que sinon la PS2 t'aurais rendu aveugle ...

Publié : 10 juil. 2008 12:26
par Stomp
je suis désolé mais faut savoir être objectif des fois hein :kikoo: c'est moche, y rien d'autre à dire la dessus.

Publié : 10 juil. 2008 12:30
par keo one
Stomp a écrit :l'image n°2 donne mal aux yeux.
c'est sur que c'est objectif comme remarque ... :oscar:

Publié : 10 juil. 2008 12:51
par Stomp
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avec tous ses reflets, oui :wink:

Publié : 10 juil. 2008 12:52
par Zwarf
keo one a écrit :
Stomp a écrit :l'image n°2 donne mal aux yeux.
faut croire que t'as commencer le JV avec les consoles HD parce que sinon la PS2 t'aurais rendu aveugle ...
Sauf que la ps2 c'est du passé :kikoo:

Publié : 10 juil. 2008 12:58
par Toadette
Ah oui si ton référentiel ce sont les consoles HD 100 fois plus puissante, alors effectivement ce jeu et 100% des jeux wii sont moches. Mais faudrait vraiment être stupide pour prendre un tel référentiel connaissant les capacités de la wii.

Publié : 10 juil. 2008 13:11
par keo one
Zwarf a écrit :
keo one a écrit :
Stomp a écrit :l'image n°2 donne mal aux yeux.
faut croire que t'as commencer le JV avec les consoles HD parce que sinon la PS2 t'aurais rendu aveugle ...
Sauf que la ps2 c'est du passé :kikoo:
ouais ... et tous ceux qui jouent sur DS ou PSP aujourd'hui sont des fous qui mettent en danger leurs capacités occulaires ?

Publié : 10 juil. 2008 13:18
par agent069
Même avec le meilleur moteur graphique du monde le design est tellement à chier que ca serait toujours laid :lol:

Ca à l'air cool à jouer en tout cas, et puis ca me manque les FPS bourrins :oops:

Publié : 10 juil. 2008 13:57
par Holaf
keo one a écrit :Et Force Rose reste Force rose m^me en HD
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tu crois pas si bien dire, en voyant la photo ma fille a demandé si c'etais un power ranger :mdr2: