[Wii] Disaster : Day of crisis
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Mortal
- Satoru Iwata
Je kiffe grave la série B, donc les incohérences du scénario, ça ne me gêne pas tellement (en fait, c'est vrai que c'est plutôt fun...) mais la mise en scène, c'est vraiment impardonnable...
Pis franchement, sur 22 chapitres, il y en a au moins une dizaine où c'est cut-scene, tapote le bouton, cut-scene, fin du chapitre !
Enfin 6h pour finir le jeu en difficile, je trouve ça abusé... Pis surtout, il vaut mieux faire une chose et la faire bien, que de faire un mélange et de le faire mal...
Non franchement, si la seule qualité du jeu, c'est son scénar à deux balles, je vais louer n'importe quel MadMovies et j'en aurais pour mon argent, alors que là...
EDIT : pour Rayy, je te rappelle que je peux censurer ce que je veux sur le forum
Pis franchement, sur 22 chapitres, il y en a au moins une dizaine où c'est cut-scene, tapote le bouton, cut-scene, fin du chapitre !
Enfin 6h pour finir le jeu en difficile, je trouve ça abusé... Pis surtout, il vaut mieux faire une chose et la faire bien, que de faire un mélange et de le faire mal...
Non franchement, si la seule qualité du jeu, c'est son scénar à deux balles, je vais louer n'importe quel MadMovies et j'en aurais pour mon argent, alors que là...
EDIT : pour Rayy, je te rappelle que je peux censurer ce que je veux sur le forum

- Mortal
- Satoru Iwata

D'ailleurs, je vends le jeu sur eBay (pour les masochistes) et je le dédicace si l'un de vous me l'achète

Désastre: Jour de crise sur eBay
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Mortal
- Satoru Iwata
Tu remarqueras qu'en bon ebayeur, je propose aussi lettre max (mais beaucoup plus cher forcément...).gné a écrit :Comme par hasard tu l'envois par lettre, tu veux nous arnaquer comme le ferait le premier raiden venu c'est ça
Bah, je sais pas môaChat-Minou a écrit :Tu en veux combien Mortal ?