Brave NoE, six mois de retards, et ils sont pas foutus d'éditer un jeu correctement ... vraiment, bravoWhen you are playing Super Paper Mario in UK English, German or Spanish, a problem can occur in a very specific situation. Since the situation where the error occurs is so specific, it’s very possible that you may not experience any issue at all.
At the start of Chapter 2-2, you will come across a character called Mimi. She will tell you to go to the farthest room on the first floor to meet a character called Merlee. Enter that room and press the green switch. A trap will be triggered, and a spiked ceiling will descend upon Mario. Before the ceiling reaches him, flip into 3D and jump on it to find a key.
If you pick up the key, you won't run into any problems. Use it to open the locked door to Mimi's right. However, if you talk to Mimi without picking up the key, the game will freeze. You will then have to turn off your Wii console and start again from your last save point.
Please note that your game freezing up will not do any damage to your Wii or the game itself, but we do sincerely apologise for this error and the inconvenience caused to your gameplay experience.
While you can avoid the problem as described above, we want to give you the opportunity to replace your Super Paper Mario game disc with a new version that doesn’t contain the error. Details about the replacement procedure will be announced shortly on this website.
We hope this problem doesn’t stop you from enjoying Super Paper Mario and would once again like to apologise for any inconvenience caused.
[Wii] Super Paper Mario
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Pazu
- Super Mario 64
Nintendo remplace des Paper Mario défectueux

- screamer94
- Super Mario World
- TGV
- Super Mario 64
- TGV
- Super Mario 64
-
Mecton LaFlemme2S'inscrir
Ma première partie de Super Paper Mario.
Le bla-bla d'intro (long)
Arrive l'heure du "oh mon dieu! Mais tu es l'élu, acceptes-tu de tous nous sauver?"
Et là, je me dis... hum... testons un peu l'autre branche pour une fois.
"Non"
"WTF??? T'es sur? Tu ne veux pas tous nous sauver?"
"Non".
"AMAGAD!!! Mais on va tous crever si tu fais ca! Tu ne veux pas nous sauver?"
"Non".
"Bon ok..."
GAME OVER
Je me suis bien marré >_<
Arrive l'heure du "oh mon dieu! Mais tu es l'élu, acceptes-tu de tous nous sauver?"
"Non"
"Non".
"Non".
"Bon ok..."
GAME OVER
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
-
Astram
- Super Mario 64
Lol...
Au fait...Je me refait une partie de Super Paper Mario,et c'est vraiment BON O_O
Le truc en fait,c'est d'utiliser les "pose" après avoir sauter sur un ennemis,ça change carrément le gameplay et ça en deviens vraiment jouissifs!!! O_O'
Sérieux,sans les "pose",le jeu est extrèmement plat... ^^''
(En plus j'arrête pas de faire des combo de malade,c'est trop jouissif quoi... >_<)
Au fait...Je me refait une partie de Super Paper Mario,et c'est vraiment BON O_O
Le truc en fait,c'est d'utiliser les "pose" après avoir sauter sur un ennemis,ça change carrément le gameplay et ça en deviens vraiment jouissifs!!! O_O'
Sérieux,sans les "pose",le jeu est extrèmement plat... ^^''
(En plus j'arrête pas de faire des combo de malade,c'est trop jouissif quoi... >_<)
- agent069
- Super Mario 3D World
Faut secouer la manette quand après avoir rebondi sur un ennemi pour gagner des points d'exp supplementaire.
Donc en gros tu passe ton temps à essayer de rebondir sur tout le monde et à essayer de faire des figures, c'est gadget mais ca rend les combats un peu plus fun ^^
Sinon je l'ai fini hier et je le trouve vraiment roxxxor. Le gameplay est pas super top, et j'aurai aimé un peu plus de challenge, mais j'ai toujours pris plaisir à découvrir les nouveaux mondes, persos, graphismes, dialogues.
J'ai aussi beaucoup aimé comment le jeu se fout de la gueule du joueur ou teste sa patience. Si vous comptez jouer lisez pas ce spoil ^^.
Enfin pour reprendre l'ancienne sign de Ole, le jeu est nickel à part le gameplay
Donc en gros tu passe ton temps à essayer de rebondir sur tout le monde et à essayer de faire des figures, c'est gadget mais ca rend les combats un peu plus fun ^^
Sinon je l'ai fini hier et je le trouve vraiment roxxxor. Le gameplay est pas super top, et j'aurai aimé un peu plus de challenge, mais j'ai toujours pris plaisir à découvrir les nouveaux mondes, persos, graphismes, dialogues.
J'ai aussi beaucoup aimé comment le jeu se fout de la gueule du joueur ou teste sa patience. Si vous comptez jouer lisez pas ce spoil ^^
Spoiler:
Enfin pour reprendre l'ancienne sign de Ole, le jeu est nickel à part le gameplay
-
Astram
- Super Mario 64
Oh non,le gameplay est roxxor
Sérieux,là j'y rejoue...
Sans faire les poses,c'est vraiment nul ^^
Je viens de me rendre compte que quand on fais les poses,et si on arrive à tuer un ennemis,et qu'il donne 100 points,à chaque fois qu'on va toucher un autre ennemis,on va avoir 100 points bonus de + jusqu'à temps qu'il meurt.
(Là jsuis au monde préhistorique,et je battait des mamooth,énormément de HP,j'arrêtais pas de rebondir dessus et de faire des poses,bah j'ai réussis à en tuer 1,j'ai eu 1000 points + tout les autres points bonus en plus avec les pose,et j'ai rebondis sur un autre mamooth pour recommencer ma chaine,et à chaque fois que je tombais dessus,ça faisais +1000 à chaque fois.
)
C'est vraiment pas gadjet... ^^
Sérieux,là j'y rejoue...
Sans faire les poses,c'est vraiment nul ^^
Je viens de me rendre compte que quand on fais les poses,et si on arrive à tuer un ennemis,et qu'il donne 100 points,à chaque fois qu'on va toucher un autre ennemis,on va avoir 100 points bonus de + jusqu'à temps qu'il meurt.
(Là jsuis au monde préhistorique,et je battait des mamooth,énormément de HP,j'arrêtais pas de rebondir dessus et de faire des poses,bah j'ai réussis à en tuer 1,j'ai eu 1000 points + tout les autres points bonus en plus avec les pose,et j'ai rebondis sur un autre mamooth pour recommencer ma chaine,et à chaque fois que je tombais dessus,ça faisais +1000 à chaque fois.
C'est vraiment pas gadjet... ^^
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
Mecton LaFlemme2S'inscrir a écrit :Ma première partie de Super Paper Mario.
"Non"
"Non".
"Non".
"Bon ok..."
GAME OVER
Te plains pas, avant c'était pas possible je crois dans les jeux nintendo !
Dans OoT, on te repose la question à l'infini "es-tu sûr ?"
Ca me rappelle dark Earth de Kalisto, où on pouvait tuer n'importe qui au risque de ne plus pouvoir continuer dans le jeu
Il était excellent ce jeu
- Cyrare
- Satoru Iwata
Nan, mais je parlais d'un point de vue technique quoi. Tu parles pas à un mec, et hop freeze. C'est même pas un bug quelconque du genre tu peux plus rentrer dans la maison, ça freeze carrément. Et en plus c'est que dans certaines localisation. C'est assez fun en fait.screamer94 a écrit :Ben c'est tout simplement possible si ils font mal leurs boulot ^^'Cyrare a écrit :Je comprend pas comment il est possible qu'un jeu freeze comme ça. ^^
Bon sinon moi il m'a un peu soulé ce jeu. Je sens que je vais pas le finir. ^^;
- Holaf
- Super Mario Galaxy
franchement je vois pas ce qui t'etonneCyrare a écrit :Nan, mais je parlais d'un point de vue technique quoi. Tu parles pas à un mec, et hop freeze. C'est même pas un bug quelconque du genre tu peux plus rentrer dans la maison, ça freeze carrément. Et en plus c'est que dans certaines localisation. C'est assez fun en fait.
- Cyrare
- Satoru Iwata
- Holaf
- Super Mario Galaxy
-
paco2101
- Super Mario Bros.
Je l'ai fini hier et bon... bah j'aime de moins en moins les mario rpg hein, c'est quoi ce système de combat ? :'( il est où mon tour par tour chéri ? c'est quoi ces boss tellement faciles qu'on a du mal à les appeler boss ?
Mc Castagne : J'vais te castagner....
Combat de 12-30secondes
Mc Castagne : Ouille tu m'a eu...
Pareil pour la fin du jeu ou on peut aligner les denrieres boss sans se rehealer...
Sinon les défis reloux sont toujours la ? qui a aligné les 100 samourais ? ^^ ou alors sauter x fois pour des rubis, écrire x fois la meme chose a la suite... (bon enfin ca j'aime bien ca fait parti du spirit du game).
Mais bon sont où les rebondissements ? le scénario c'est vraiment pas ca
Mc Castagne : J'vais te castagner....
Combat de 12-30secondes
Mc Castagne : Ouille tu m'a eu...
Pareil pour la fin du jeu ou on peut aligner les denrieres boss sans se rehealer...
Sinon les défis reloux sont toujours la ? qui a aligné les 100 samourais ? ^^ ou alors sauter x fois pour des rubis, écrire x fois la meme chose a la suite... (bon enfin ca j'aime bien ca fait parti du spirit du game).
Mais bon sont où les rebondissements ? le scénario c'est vraiment pas ca
-
Astram
- Super Mario 64