[Wii] Super Paper Mario

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Nintendo remplace des Paper Mario défectueux
When you are playing Super Paper Mario in UK English, German or Spanish, a problem can occur in a very specific situation. Since the situation where the error occurs is so specific, it’s very possible that you may not experience any issue at all.

At the start of Chapter 2-2, you will come across a character called Mimi. She will tell you to go to the farthest room on the first floor to meet a character called Merlee. Enter that room and press the green switch. A trap will be triggered, and a spiked ceiling will descend upon Mario. Before the ceiling reaches him, flip into 3D and jump on it to find a key.

If you pick up the key, you won't run into any problems. Use it to open the locked door to Mimi's right. However, if you talk to Mimi without picking up the key, the game will freeze. You will then have to turn off your Wii console and start again from your last save point.

Please note that your game freezing up will not do any damage to your Wii or the game itself, but we do sincerely apologise for this error and the inconvenience caused to your gameplay experience.

While you can avoid the problem as described above, we want to give you the opportunity to replace your Super Paper Mario game disc with a new version that doesn’t contain the error. Details about the replacement procedure will be announced shortly on this website.

We hope this problem doesn’t stop you from enjoying Super Paper Mario and would once again like to apologise for any inconvenience caused.
Brave NoE, six mois de retards, et ils sont pas foutus d'éditer un jeu correctement ... vraiment, bravo :nerd:
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je comprend pas comment il est possible qu'un jeu freeze comme ça. ^^
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

Cyrare a écrit :Je comprend pas comment il est possible qu'un jeu freeze comme ça. ^^
Ben c'est tout simplement possible si ils font mal leurs boulot ^^'
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

En même temps ca à l'air tordu comme bug, faut vraiment le vouloir pour faire freezer le jeu si j'ai bien compris ^^

En tout cas c'est vraiment pas pro de la part de NOE, surtout avec une sortie aussi tardive :?
Image
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

C'est pas un drame...les jeux Nintendo sont parmi les moins buggés de tout le marché...vous jouez jamais sur PC?
Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

c'est bizzare, j'ai passé le niveau sans problème. (mais faut dire que j'ai fait du tourisme à cet endroit du jeu)
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

When you are playing Super Paper Mario in UK English, German or Spanish

Première ligne:nard:
Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Je vois pas pourquoi alors en france on en fait tout un plat. :???: 8) :lol:
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Parce-qu'on est pas tous des égoïste, et qu'on pense parfois à nos voisins Européens 8)
Ou plus précisément, c'est un coup de gueule contre NoE :nerd:
Image
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

Ma première partie de Super Paper Mario.
Le bla-bla d'intro (long)

Arrive l'heure du "oh mon dieu! Mais tu es l'élu, acceptes-tu de tous nous sauver?"

Et là, je me dis... hum... testons un peu l'autre branche pour une fois.
"Non"
"WTF??? T'es sur? Tu ne veux pas tous nous sauver?"
"Non".
"AMAGAD!!! Mais on va tous crever si tu fais ca! Tu ne veux pas nous sauver?"
"Non".
"Bon ok..."

GAME OVER

Je me suis bien marré >_<
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Excellent :lol:
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

En général je choisi toujours les 2ème choix vu que c'est scripté à mort et que ça te mène toujours vers le oui :nerd:

Ya juste dans paper mario 2 fallait pas regarder le livre intime du fantôme (game over aussi :oscar:)
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Lol...

Au fait...Je me refait une partie de Super Paper Mario,et c'est vraiment BON O_O
Le truc en fait,c'est d'utiliser les "pose" après avoir sauter sur un ennemis,ça change carrément le gameplay et ça en deviens vraiment jouissifs!!! O_O'
Sérieux,sans les "pose",le jeu est extrèmement plat... ^^''
(En plus j'arrête pas de faire des combo de malade,c'est trop jouissif quoi... >_<)
Nosuke
Super Mario Bros.

Message par Nosuke »

Les poses ?... :lol:
C't'est quoi donc ? :oops:
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Après avoir sauter sur un ennemis,si tu secous ta wiimote,ton personnage va faire une "pose".

Ça permet d'enchainer des combo,et d'avoir des points bonus. ^^
Nosuke
Super Mario Bros.

Message par Nosuke »

Vais essayer :), merci quand même pour l'astuce :wink: (pour info, j'en suis au monde 2-1, donc vers le début, mais je jongle avec Tingle :roll:).
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Faut secouer la manette quand après avoir rebondi sur un ennemi pour gagner des points d'exp supplementaire.

Donc en gros tu passe ton temps à essayer de rebondir sur tout le monde et à essayer de faire des figures, c'est gadget mais ca rend les combats un peu plus fun ^^

Sinon je l'ai fini hier et je le trouve vraiment roxxxor. Le gameplay est pas super top, et j'aurai aimé un peu plus de challenge, mais j'ai toujours pris plaisir à découvrir les nouveaux mondes, persos, graphismes, dialogues.

J'ai aussi beaucoup aimé comment le jeu se fout de la gueule du joueur ou teste sa patience. Si vous comptez jouer lisez pas ce spoil ^^
Spoiler:
Par exemple dans le monde préhistorique ou on nous fait noter un mots de passe super long, pi en fait le code est mauvais le mec s'est planté, resultat un aller-retour :lol: ou le chapitre 6 avec les samourai, on se tape une vingtaine de combats d'affilé, et après le monde est éffacé y'a plus rien on marche dans le vide pendant plusieurs minutes :lol: le chapitre avec le nerd ou on s'en prend pleins la gueule :lol:
.

Enfin pour reprendre l'ancienne sign de Ole, le jeu est nickel à part le gameplay :lol:
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Oh non,le gameplay est roxxor 8O
Sérieux,là j'y rejoue...
Sans faire les poses,c'est vraiment nul ^^

Je viens de me rendre compte que quand on fais les poses,et si on arrive à tuer un ennemis,et qu'il donne 100 points,à chaque fois qu'on va toucher un autre ennemis,on va avoir 100 points bonus de + jusqu'à temps qu'il meurt. 8O
(Là jsuis au monde préhistorique,et je battait des mamooth,énormément de HP,j'arrêtais pas de rebondir dessus et de faire des poses,bah j'ai réussis à en tuer 1,j'ai eu 1000 points + tout les autres points bonus en plus avec les pose,et j'ai rebondis sur un autre mamooth pour recommencer ma chaine,et à chaque fois que je tombais dessus,ça faisais +1000 à chaque fois. 8O 8O 8O )

C'est vraiment pas gadjet... ^^
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Mecton LaFlemme2S'inscrir a écrit :Ma première partie de Super Paper Mario.
Le bla-bla d'intro (long)

Arrive l'heure du "oh mon dieu! Mais tu es l'élu, acceptes-tu de tous nous sauver?"

Et là, je me dis... hum... testons un peu l'autre branche pour une fois.
"Non"
"WTF??? T'es sur? Tu ne veux pas tous nous sauver?"
"Non".
"AMAGAD!!! Mais on va tous crever si tu fais ca! Tu ne veux pas nous sauver?"
"Non".
"Bon ok..."

GAME OVER

Je me suis bien marré >_<
:ptdr: .

Te plains pas, avant c'était pas possible je crois dans les jeux nintendo !

Dans OoT, on te repose la question à l'infini "es-tu sûr ?" :lol:

Ca me rappelle dark Earth de Kalisto, où on pouvait tuer n'importe qui au risque de ne plus pouvoir continuer dans le jeu :bave: .

Il était excellent ce jeu :oops:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

screamer94 a écrit :
Cyrare a écrit :Je comprend pas comment il est possible qu'un jeu freeze comme ça. ^^
Ben c'est tout simplement possible si ils font mal leurs boulot ^^'
Nan, mais je parlais d'un point de vue technique quoi. Tu parles pas à un mec, et hop freeze. C'est même pas un bug quelconque du genre tu peux plus rentrer dans la maison, ça freeze carrément. Et en plus c'est que dans certaines localisation. C'est assez fun en fait.

Bon sinon moi il m'a un peu soulé ce jeu. Je sens que je vais pas le finir. ^^;
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Cyrare a écrit :Nan, mais je parlais d'un point de vue technique quoi. Tu parles pas à un mec, et hop freeze. C'est même pas un bug quelconque du genre tu peux plus rentrer dans la maison, ça freeze carrément. Et en plus c'est que dans certaines localisation. C'est assez fun en fait.
franchement je vois pas ce qui t'etonne :???:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Bah je vois pas vraiment en quoi changer le blabla des personnages peut engendre un tel bug. :???: Parce que tout porte à croire qu'il n'y a que ça qui change entre la VF et les autres versions européennes.
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

ben j'en sais rien ... une variable est peut-etre pas correctement initialisée et ca pars dans une boucle infinie :???:
enfin perso ca m'etonne pas... on vois un peu de tout comme bug ici, et des trucs bien plus space que ca ^^
paco2101
Super Mario Bros.

Message par paco2101 »

Je l'ai fini hier et bon... bah j'aime de moins en moins les mario rpg hein, c'est quoi ce système de combat ? :'( il est où mon tour par tour chéri ? c'est quoi ces boss tellement faciles qu'on a du mal à les appeler boss ?
Mc Castagne : J'vais te castagner....
Combat de 12-30secondes
Mc Castagne : Ouille tu m'a eu...

Pareil pour la fin du jeu ou on peut aligner les denrieres boss sans se rehealer...

Sinon les défis reloux sont toujours la ? qui a aligné les 100 samourais ? ^^ ou alors sauter x fois pour des rubis, écrire x fois la meme chose a la suite... (bon enfin ca j'aime bien ca fait parti du spirit du game).

Mais bon sont où les rebondissements ? le scénario c'est vraiment pas ca :(
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

qui a aligné les 100 samourais ?
Pas moi,jvais p-ê le faire si j'atteind le level 70...
Mais j'ai quand même fait le premier donjon au 100 sous sol... ^^
Jsuis level 45,j'aurais voulu aller plus loin...mais j'ai plus de piles!! :grr2:
Répondre