Les KEUPINS...

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Alors?

Oui
9
29%
Non
3
10%
Peut être
2
6%
Je vais demander à SaMuS
2
6%
Je comprend pas, je suis colombien
5
16%
Rox vat les aura mis à la poubelle avant :ouaisouais:
10
32%

Nombre total de votes : 31

DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Pharaoh a écrit :
DarkKing a écrit :
rouroulio_alucardo a écrit :
t'en as encore fait une... :oscar: même en t'appliquant :oscar: ...
Je faisias surtout référence au fait que vous en faites pleins dans votre language et que vous osez nous reprendre quand on en fait une petite. :nerd: Et puis, je sais très bien que je fais des fautes donc, aucun soucis. ^^

Par contre, les keupins me décoivent, ils lachent trop vite leur language. :cry:
Tu fais autant de fautes qu'un keupin là :mad:

Plein tu l'accordes pour rien, bon ça on s'en fout, mais langage ça s'écrit sans u bon sang de bois :mad: On en a parlé dans le topic des fautes courantes, c'est fait pour être lu et pour n'être pas reproduit :( (sinon j'aurais rien dit hein) C'est pas parce qu'on sait qu'on fait des fautes qu'on ne doit pas faire des efforts pour se corriger :x

Bon sinon la bannière des maychamps, ça alourdit le forum D:

C'est plus gênant qu'une écriture keupin qu'on ne peut voir que dans quelques topics isolés :P
Les anti keupins aiment faire des fautes courantes pour perturber les keupins. (y) j'essaye de faire diversion là. Ca se voit pas trop j'éspère? :oscar:
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Pharaoh a écrit : Bon sinon la bannière des maychamps, ça alourdit le forum D:

C'est plus gênant qu'une écriture keupin qu'on ne peut voir que dans quelques topics isolés :P
Tu as regardé la taille de la chose avant de parler? :nerd:

Sinon face aux accusations des keupins sur notre orthographe (les pauvres ils n'ont que ça à quoi se ratacher) je me sens obliger de clarifier certains points :) . La rebellion défend une idéologie. Cette idéologie est basée sur le respect des forumeurs. La rebellion a pour idéal des forumeurs qui postent avec le meilleur de leur français afin d'être le plus compréhensible possible pour les autres forumeurs par respect pour eux et le forum. La rebellion ne prone en aucun cas une orthographe parfaite, mais elle combat férocement ceux qui par faignantise, par hype, appartenance à un groupe voire intention de nuire à la lisibilitée du forum écrivent dans une syntaxe largement en dessous de leur capacitées niveau lisibilitée.

Le groupe des keupins qui a peu a peu infiltré et infecté le forum et même le site du dojo même dans les plus hautes sphères baffoue les valeurs qui sont les notres et menacent la compréhension rapide et claire entre les forumeurs. C'est pour cela, et je pense que mes camarades seront d'accords avec moi, que nous avons pris les armes afin d'endiguer le virus keupins et en guerrir le forum avant qu'il ne le tue.

C'est un combat à mort dans lequel nous ne reculerons pas! Mort aux keupins! Vive la rebellion!!!
Dernière modification par Golden cube le 30 déc. 2006 00:10, modifié 4 fois.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

c est pas la taille qui compte c ets comment on s en sert 8)
Image
versusqc
Super Mario Bros. 3

Message par versusqc »

GNÉ PRAYZIDANT!
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Valentine Rose, dans le topic PS3 a écrit :(elle est belle la solidaité entre keupins! :lol: :lol: :lol: )
ON VOA B1 KI POLLUE :roll:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

1) Les keupins sont bilingues (comme l'a dit keupine Mélusine) et parlent dans un français correct 90% du temps. Le langage keupin est habituellement cantonné aux topics keupins (ou dans la poubelle :nerd2:) : 3 topics keupins sur les 60 topics les plus récents du HH, quasiment aucun dans les autres parties du forum.

2) Le langage keupin utilisé à l'excès, SAY PABIEN :!:.
Je pense qu'on est tous d'accord sur ce point, alors pourquoi vouloir lancer une guerre inutile et généralisée au forum puisque les KEUPINS pour se défendre sont OBLIJAY de parler en keupin ?_? SAY 1 SAYRKL VISSIEU !!!§§!1
L'automodération keupin marchait très bien auparavant, les quelques débordements avaient été rapidement maîtrisés par les DSH.

Si les rebelles ignorent les quelques topics keupins (généralement signalés dès le titre car les keupins pensent à tout (y)) ou se limitent à une guerre poubellesque, ça évitera de contaminer tout le forum.
Car the rebelz need to provoke the keupins to win against the keupins.
Pas de provoc, peu de langage keupin.
Guerre ouverte, langage keupin partout (mal), signs rebelz qui alourdissent le forum (très mal :(), dojoiens pas contents (triste :cry: ).

Laissez-nous être des KEUPINS dans nos cœurs, dans VOS CŒURS :coeur: et allons en paix :colombe qui s'envole:.
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Golden cube a écrit :
Pharaoh a écrit : Bon sinon la bannière des maychamps, ça alourdit le forum D:

Tu as regardé la taille de la chose avant de parler? :nerd:

Sinon face aux accusations des keupins sur notre orthographe (les pauvres ils n'ont que ça à quoi se ratacher) je me sens obliger de clarifier certains points :) . La rebellion défend une idéologie. Cette idéologie est basée sur le respect des forumeurs. La rebellion a pour idéal des forumeurs qui postent avec le meilleur de leur français afin d'être le plus compréhensible possible pour les autres forumeurs par respect pour eux et le forum. La rebellion ne prone en aucun cas une orthographe parfaite, mais elle combat férocement ceux qui par faignantise, par hype, appartenance à un groupe voire intention de nuire à la lisibilitée du forum écrivent dans une syntaxe largement en dessous de leur capacitées niveau lisibilitée.

Le groupe des keupins qui a peu a peu infiltré et infecté le forum et même le site du dojo même dans les plus hautes sphères baffoue les valeurs qui sont les notres et menacent la compréhension rapide et claire entre les forumeurs. C'est pour cela, et je pense que mes camarades seront d'accords avec moi, que nous avons pris les armes afin d'endiguer le virus keupins et en guerrir le forum avant qu'il ne le tue.

C'est un combat à mort dans lequel nous ne reculerons pas! Mort aux keupins! Vive la rebellion!!!
Pour répondre sérieusement, je ne vois pas vraiment de quelle infection tu parles. Le "langage keupin" ne touche pas les parties Célibataire, jeux vidéo, Night Fever et Dojo Vs du forum. Dans le Happy Hour, c'est surtout des topics isolés, "prévus à cet effet" j'ai envie de dire :nerd:, des topics "de keupins" où le sujet est annoncé avant en général.

Pour ce qui est du site, c'est à peine perceptible, à tel point que je n'ai aucun exemple qui me vient à l'esprit. Si le langage keupin s'était vraiment propagé partout sur le forum, j'aurais trouvé ça lourd et agaçant. Mais là, c'est isolé. Je crois que ce topic est l'agacement exagéré de quelques personnes plutôt qu'une vraie plainte objective et justifiée. Je comprends qu'on puisse être agacé, mais ça serait vraiment légitime d'en faire tout un tintouin si le "phénomène" était vraiment grand.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

Shyguy a parfaitement retranscrit l'esprit keupin. Les Keupins sont paix et amour, et ils luttent contre les maychamps. Rebelles, cessez cette lutte inutile et rejoignez les keupins dans leur combat pour un monde meilleur. :coeur:
"See you, Space Cowboy..."
maman
Super Mario Bros. 3

Message par maman »

Le Doc est un keupin, alors je suis un keupin :mouton:
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Les signs de cette guerre inventée sont très laides, d'un côté comme de l'autre. Je propose leur ENLEVEMENT ! (quoi ?!! un kidnapping ?!!! - non ne riez pas)

Parce que j'ai plus l'impression que c'est golden cube qui répand les "keupins" qu'une véritable propagation. Tu en parles très souvent, trop souvent, tu gonfles d'importance quelque chose d'anodin, tu ravives les instincts keupins terrés dans les régions ténébreuses de leur inconscient :rocol:. Créer une sign de CONTESTATION a-t-il été un acte bénéfique ? NON, il n'a fait qu'engendrer une autre signe de CONTESTATION.

La violence répond à la violence.
Cessons, mes amis, modérons-nous. Enlevons nos signs.
Dernière modification par Pharaoh le 30 déc. 2006 01:00, modifié 2 fois.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Les mechants refusent le dialogues, je pense qu'une Guerre Sainte s'impose, Dieu reconnaitra les siens :(

EDIT : PARRE-DON POURRE LORTOGRAFE MAY CAY POUR KE LAY MEYCHAN CONPRAYNE MONT MAYSSAGE
Dernière modification par agent069 le 30 déc. 2006 01:02, modifié 1 fois.
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

C'est quoi le dieu des keupins?

Bob l'éponge?

Pikachu?

:lol:
Image
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

Une entité omnisciente et multiforme prenant tour à tour l'apparence de Dora, Bob l'éponge ou (Nintendo64) Pikachu (y).
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
Golden cube
Super Mario Galaxy

Pharaoh a écrit : Pour répondre sérieusement, je ne vois pas vraiment de quelle infection tu parles. Le "langage keupin" ne touche pas les parties Célibataire, jeux vidéo, Night Fever et Dojo Vs du forum. Dans le Happy Hour, c'est surtout des topics isolés, "prévus à cet effet" j'ai envie de dire :nerd:, des topics "de keupins" où le sujet est annoncé avant en général.

Pour ce qui est du site, c'est à peine perceptible, à tel point que je n'ai aucun exemple qui me vient à l'esprit. Si le langage keupin s'était vraiment propagé partout sur le forum, j'aurais trouvé ça lourd et agaçant. Mais là, c'est isolé. Je crois que ce topic est l'agacement exagéré de quelques personnes plutôt qu'une vraie plainte objective et justifiée. Je comprends qu'on puisse être agacé, mais ça serait vraiment légitime d'en faire tout un tintouin si le "phénomène" était vraiment grand.
C'est bien t'as compris que c'était exagéré GG (y) :lol:

Nos sign font 58 ko donc c'est pas ça qui alourdi le forum désolé :)
Si vous parlez d'allourdissement visuel, bof ça alourdi pas plus que les votres ou que d'autres sign :P

Pour ce qui est des débordements je trouve que c'est contenu à ce topic hormis de rares débordement ailleurs un peu pareil que les keupins quoi :).
Et puis ici c'est un topic plein d'humour alors arrétez d'être sérieux bande de sales keupins à la noix :mad:

Et si vous voyez pas l'humour allez vous faire voir ^^
shyguy a écrit :Une entité omnisciente et multiforme prenant tour à tour l'apparence de Dora, Bob l'éponge ou (Nintendo64) Pikachu (y).
Il n'y a pas à dire il faut vous suprimer :oscar:
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

LA SIGN DE LA PAIX ET DE L AMOUR.

LAH CYGN DEUX LA PAY AY DEU VALENTINE ( :oops: )

the sign of peace and love.

(3langues :n8rd: )
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

gné t'es roxxor! (y) :lol:
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

La paix c'est chiant, la guerre c'est fun 8)
Je combattrais donc les keupins jusqu'à mon dernier souffle pour nous libérer de leur tyranie :mad:
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Valentine Rose a écrit :gné t'es roxxor! (y) :lol:
MAIS SURTOUT, c'est un keupin :n8rd:

Et Mélusine, c'est la plus Keupine des Keupine :coeur: (c'est la seule, il est vrai :oops:)
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

GNE TAY KUN PAYDAY 1DIGNE DAY KEUPINS ILE FO FAYRE LAH GAYRRE PA LAH PAY

TUH MAYRIT LAE MOR TUA OSSI ! :x

HAY TUA OSSI DAUCTER SSI TUH TOOCH A MAYLU JEU TEGORJE !
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Apparement il n'y a qu'agent 069 qui a assez de couilles pour nous affronter 8) .
Bien qu'il soit un keupin je trouve ça très brave de sa part (y).
Il faudra torturer ces laches qui ont fuit quand on aura gagné la guerre :twisted:
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Il n'y a pas de guerre :|
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

ILE I A HUNE GERRE LANCAY PARRE GOLDY DAN SA SIGN SUR TOO LE FOREUM !

EY VOU VOU PRAYFAIRER COUCHAY AVAIQUE LHAINE-MII ! BANDEUH 2 CAULABAUD!
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Dr Mario a écrit :Il n'y a pas de guerre :|
Je vois :mad:
C'est une opération qui tente d'étouffer la rebellion en niant jusqu'à son existance :mad:
La tactique de l'autruche ne nous mettra pas à terre bande de manipulateurs :mad:
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

Non Agent069! Ne tombe pas dans le piège de l'ennemi! Reste fidèle à la pensée des Keupins et fais l'amour, pas la guerre! :coeur:
*tresse une couronne de fleurs et la pose sur la tête d'Agent069*
"See you, Space Cowboy..."
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

LAH CERRONE DEUX CAYZAR AY SURE MAH TAYTE LAH VIKTOIR AY MIAYNNE !
Image
Répondre