Les anti keupins aiment faire des fautes courantes pour perturber les keupins.Pharaoh a écrit :Tu fais autant de fautes qu'un keupin làDarkKing a écrit :Je faisias surtout référence au fait que vous en faites pleins dans votre language et que vous osez nous reprendre quand on en fait une petite.rouroulio_alucardo a écrit :
t'en as encore fait une...même en t'appliquant
...
Et puis, je sais très bien que je fais des fautes donc, aucun soucis. ^^
Par contre, les keupins me décoivent, ils lachent trop vite leur language.![]()
Plein tu l'accordes pour rien, bon ça on s'en fout, mais langage ça s'écrit sans u bon sang de boisOn en a parlé dans le topic des fautes courantes, c'est fait pour être lu et pour n'être pas reproduit
(sinon j'aurais rien dit hein) C'est pas parce qu'on sait qu'on fait des fautes qu'on ne doit pas faire des efforts pour se corriger
![]()
Bon sinon la bannière des maychamps, ça alourdit le forum D:
C'est plus gênant qu'une écriture keupin qu'on ne peut voir que dans quelques topics isolés
Les KEUPINS...
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
DarkKing
- Yoshi's Island
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Tu as regardé la taille de la chose avant de parler?Pharaoh a écrit : Bon sinon la bannière des maychamps, ça alourdit le forum D:
C'est plus gênant qu'une écriture keupin qu'on ne peut voir que dans quelques topics isolés
Sinon face aux accusations des keupins sur notre orthographe (les pauvres ils n'ont que ça à quoi se ratacher) je me sens obliger de clarifier certains points
Le groupe des keupins qui a peu a peu infiltré et infecté le forum et même le site du dojo même dans les plus hautes sphères baffoue les valeurs qui sont les notres et menacent la compréhension rapide et claire entre les forumeurs. C'est pour cela, et je pense que mes camarades seront d'accords avec moi, que nous avons pris les armes afin d'endiguer le virus keupins et en guerrir le forum avant qu'il ne le tue.
C'est un combat à mort dans lequel nous ne reculerons pas! Mort aux keupins! Vive la rebellion!!!
Dernière modification par Golden cube le 30 déc. 2006 00:10, modifié 4 fois.
- versusqc
- Super Mario Bros. 3
GNÉ PRAYZIDANT!
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
-Lamartine
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- shyguy
- Shigeru Miyamoto
1) Les keupins sont bilingues (comme l'a dit keupine Mélusine) et parlent dans un français correct 90% du temps. Le langage keupin est habituellement cantonné aux topics keupins (ou dans la poubelle
) : 3 topics keupins sur les 60 topics les plus récents du HH, quasiment aucun dans les autres parties du forum.
2) Le langage keupin utilisé à l'excès, SAY PABIEN
.
Je pense qu'on est tous d'accord sur ce point, alors pourquoi vouloir lancer une guerre inutile et généralisée au forum puisque les KEUPINS pour se défendre sont OBLIJAY de parler en keupin ?_? SAY 1 SAYRKL VISSIEU !!!§§!1
L'automodération keupin marchait très bien auparavant, les quelques débordements avaient été rapidement maîtrisés par les DSH.
Si les rebelles ignorent les quelques topics keupins (généralement signalés dès le titre car les keupins pensent à tout
) ou se limitent à une guerre poubellesque, ça évitera de contaminer tout le forum.
Car the rebelz need to provoke the keupins to win against the keupins.
Pas de provoc, peu de langage keupin.
Guerre ouverte, langage keupin partout (mal), signs rebelz qui alourdissent le forum (très mal
), dojoiens pas contents (triste
).
Laissez-nous être des KEUPINS dans nos cœurs, dans VOS CŒURS
et allons en paix :colombe qui s'envole:.
2) Le langage keupin utilisé à l'excès, SAY PABIEN
Je pense qu'on est tous d'accord sur ce point, alors pourquoi vouloir lancer une guerre inutile et généralisée au forum puisque les KEUPINS pour se défendre sont OBLIJAY de parler en keupin ?_? SAY 1 SAYRKL VISSIEU !!!§§!1
L'automodération keupin marchait très bien auparavant, les quelques débordements avaient été rapidement maîtrisés par les DSH.
Si les rebelles ignorent les quelques topics keupins (généralement signalés dès le titre car les keupins pensent à tout
Car the rebelz need to provoke the keupins to win against the keupins.
Pas de provoc, peu de langage keupin.
Guerre ouverte, langage keupin partout (mal), signs rebelz qui alourdissent le forum (très mal
Laissez-nous être des KEUPINS dans nos cœurs, dans VOS CŒURS
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
Pour répondre sérieusement, je ne vois pas vraiment de quelle infection tu parles. Le "langage keupin" ne touche pas les parties Célibataire, jeux vidéo, Night Fever et Dojo Vs du forum. Dans le Happy Hour, c'est surtout des topics isolés, "prévus à cet effet" j'ai envie de direGolden cube a écrit :Tu as regardé la taille de la chose avant de parler?Pharaoh a écrit : Bon sinon la bannière des maychamps, ça alourdit le forum D:
Sinon face aux accusations des keupins sur notre orthographe (les pauvres ils n'ont que ça à quoi se ratacher) je me sens obliger de clarifier certains points. La rebellion défend une idéologie. Cette idéologie est basée sur le respect des forumeurs. La rebellion a pour idéal des forumeurs qui postent avec le meilleur de leur français afin d'être le plus compréhensible possible pour les autres forumeurs par respect pour eux et le forum. La rebellion ne prone en aucun cas une orthographe parfaite, mais elle combat férocement ceux qui par faignantise, par hype, appartenance à un groupe voire intention de nuire à la lisibilitée du forum écrivent dans une syntaxe largement en dessous de leur capacitées niveau lisibilitée.
Le groupe des keupins qui a peu a peu infiltré et infecté le forum et même le site du dojo même dans les plus hautes sphères baffoue les valeurs qui sont les notres et menacent la compréhension rapide et claire entre les forumeurs. C'est pour cela, et je pense que mes camarades seront d'accords avec moi, que nous avons pris les armes afin d'endiguer le virus keupins et en guerrir le forum avant qu'il ne le tue.
C'est un combat à mort dans lequel nous ne reculerons pas! Mort aux keupins! Vive la rebellion!!!
Pour ce qui est du site, c'est à peine perceptible, à tel point que je n'ai aucun exemple qui me vient à l'esprit. Si le langage keupin s'était vraiment propagé partout sur le forum, j'aurais trouvé ça lourd et agaçant. Mais là, c'est isolé. Je crois que ce topic est l'agacement exagéré de quelques personnes plutôt qu'une vraie plainte objective et justifiée. Je comprends qu'on puisse être agacé, mais ça serait vraiment légitime d'en faire tout un tintouin si le "phénomène" était vraiment grand.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Mélusine
- Super Mario World
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
Les signs de cette guerre inventée sont très laides, d'un côté comme de l'autre. Je propose leur ENLEVEMENT ! (quoi ?!! un kidnapping ?!!! - non ne riez pas)
Parce que j'ai plus l'impression que c'est golden cube qui répand les "keupins" qu'une véritable propagation. Tu en parles très souvent, trop souvent, tu gonfles d'importance quelque chose d'anodin, tu ravives les instincts keupins terrés dans les régions ténébreuses de leur inconscient
. Créer une sign de CONTESTATION a-t-il été un acte bénéfique ? NON, il n'a fait qu'engendrer une autre signe de CONTESTATION.
La violence répond à la violence.
Cessons, mes amis, modérons-nous. Enlevons nos signs.
Parce que j'ai plus l'impression que c'est golden cube qui répand les "keupins" qu'une véritable propagation. Tu en parles très souvent, trop souvent, tu gonfles d'importance quelque chose d'anodin, tu ravives les instincts keupins terrés dans les régions ténébreuses de leur inconscient
La violence répond à la violence.
Cessons, mes amis, modérons-nous. Enlevons nos signs.
Dernière modification par Pharaoh le 30 déc. 2006 01:00, modifié 2 fois.
- agent069
- Super Mario 3D World
Les mechants refusent le dialogues, je pense qu'une Guerre Sainte s'impose, Dieu reconnaitra les siens 
EDIT : PARRE-DON POURRE LORTOGRAFE MAY CAY POUR KE LAY MEYCHAN CONPRAYNE MONT MAYSSAGE
EDIT : PARRE-DON POURRE LORTOGRAFE MAY CAY POUR KE LAY MEYCHAN CONPRAYNE MONT MAYSSAGE
Dernière modification par agent069 le 30 déc. 2006 01:02, modifié 1 fois.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- shyguy
- Shigeru Miyamoto
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
C'est bien t'as compris que c'était exagéré GGPharaoh a écrit : Pour répondre sérieusement, je ne vois pas vraiment de quelle infection tu parles. Le "langage keupin" ne touche pas les parties Célibataire, jeux vidéo, Night Fever et Dojo Vs du forum. Dans le Happy Hour, c'est surtout des topics isolés, "prévus à cet effet" j'ai envie de dire, des topics "de keupins" où le sujet est annoncé avant en général.
Pour ce qui est du site, c'est à peine perceptible, à tel point que je n'ai aucun exemple qui me vient à l'esprit. Si le langage keupin s'était vraiment propagé partout sur le forum, j'aurais trouvé ça lourd et agaçant. Mais là, c'est isolé. Je crois que ce topic est l'agacement exagéré de quelques personnes plutôt qu'une vraie plainte objective et justifiée. Je comprends qu'on puisse être agacé, mais ça serait vraiment légitime d'en faire tout un tintouin si le "phénomène" était vraiment grand.
Nos sign font 58 ko donc c'est pas ça qui alourdi le forum désolé
Si vous parlez d'allourdissement visuel, bof ça alourdi pas plus que les votres ou que d'autres sign
Pour ce qui est des débordements je trouve que c'est contenu à ce topic hormis de rares débordement ailleurs un peu pareil que les keupins quoi
Et puis ici c'est un topic plein d'humour alors arrétez d'être sérieux bande de sales keupins à la noix
Et si vous voyez pas l'humour allez vous faire voir ^^
Il n'y a pas à dire il faut vous suprimershyguy a écrit :Une entité omnisciente et multiforme prenant tour à tour l'apparence de Dora, Bob l'éponge ou (Nintendo64) Pikachu.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Mélusine
- Super Mario World