good night :o

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Deisuke transformé en Killer Cat :fear:
Tu incarnais peut-etre Leking56 dans ton rêve ^^
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

un chat-micide :cry:
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

M.I.B a écrit :Space! Et tu expliques ca comment? t'as une idée sur la question? :D
bah j'ai des pistes du genre, on a déménagé ya un mois au taffe, je vis dans un autre pays, mon père a déménagé lui aussi dans un autre pays, ya une drôle d'ambiance au boulot on va dire et faut pas mal prendre sur soit, et je vois rien ce profiler comme évolution dans mon taffe je suis en train de me dire que je vais pas dépasser l'année.

donc on retrouve les thèmes du déménagement, de mon père, du boulot et de la prison c'est plutôt cohérent mais bon ça a ptetre rien à voir. :lol:
On a tous une rillette en nous.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

ou tout simplement t as envie de tuer chat-minou 8O
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Et le chat dans le sac? :???:
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

chui pas psy moi :x
mais comme c'etait un chat à mon pere on peut symboliser ça comme une cassure qui c'est faite ou que je fais avec lui, je vais pas raconter ma vie non plus :grr:

a vos reves :prof:
On a tous une rillette en nous.
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

:lol:
Pas mal l'explication, ca se tient :)
J'ai hâte de refaire un rêve chelou, c'est fun :bave:
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

deisuke a écrit :Reve strange :o

Bon en gros je suis au taffe mais en dehors de mon bureau, juste à coté, je discute avec des collègues, c'est comme si on faisait un rangement ou déménagement, les bureaux de chacun sont tous vide.
J'entend comme un bruit de froissement dans le mien, je me retourne et je vois un sac poubelle à moitié plein qui bouge et frémis un peu.
La je sais pas pourquoi je flippe en me demandant ce que ça peut être?!?
A coté de moi il y a une espèce de morceau de bois et sans réfléchir, je tape comme un malade sur le sac, après ça je regarde dedans....
Je trouve un chat 8O , mais pas n'importe lequel, un chat qui a appartenu à mon père et ma belle mère mais qu'ils avaient perdu dans la réalité et non pas dans le rêve, je sais pas quoi faire, un de mes collègues témoins de tout ça m'aide à le jeter par le fenêtre du bureau, mais étrangement cette fenêtre a des espèces de barreau le chat y passe malgré tout sans trop de difficulté vu comment il est écrasé :?

Voila stout, je trouve que c'est un reve qui manque pas de symbole :o
Dans les symboliques y'a la demenagement qui represente un changement de situation
Le chat dans le sac poubelle ca represente qq1 qu'on jette, qui est ou se sent mis de coté
Jeter le sac par la fenetre c'est se debarasser, fuir un probleme

En gros tu essaies de te faire croire que tu te sens pas delaissé depuis un certain evenement.

FreuDelita
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Bon, je veux bien raconter mon rêve avec Ganondorf alors :)

Ca se passe dans des grottes souterraines, des salles obscures et des couloirs avec des vitraux d'église... très genre Resident Evil. Et en fait, Ganondorf est mon guide et je le suis tout le long. :oscar:
Après avoir traversé un couloir avec vitraux, on arrive dans une grande salle souterraine et là on voit un loup blanc sur un tas d'ossements humains au milieu de la salle, on doit l'approcher et le contourner pour aller à la porte suivante. Comme le loup surveille qu'on ne s'approche pas de lui, Ganondorf sort du jambon sous vide de sa poche et le jette a l'autre bout de la salle pour distraire le loup (h'). On se transforme en loup (:???:) et on traverse la salle peinard, et on prend la porte.
Et là le truc c'est que lorsque je passe la porte, ça me transporte dans le passé, au moment du couloir aux vitraux avant la salle du loup, je suis à nouveau avec Ganondorf (il est essouflé je sais pas pourquoi) mais cette fois-ci mon frère est avec nous. On arrive dans la salle du loup, je rassure mon frère en lui disant que je sais ce qu'il faut faire, je sors des tranches de jambon de ma poche, je les jette. Transformation en loup pour passer, on arrive vers la porte mais j'arrive pas l'ouvrir avec mes pattes de loup donc on se retransforme en humains, et là le loup nous repère !!!
:fear:
Il approche doucement vers nous en grognant, je flippe, j'enfonce la porte, mon frère passe, le loup se rapproche, je passe, maintenant le loup cours, il est tout près, je dit à ganondorf de se grouiller mais en calculant le timing je me rend compte que si je laisse passer Ganondorf, le loup passera aussi. Au dernier moment je décide de fermer la porte en abandonnant Ganondorf ! 8O
Je referme donc la porte et on entend rien... derrière la porte c'était un autre grand couloir (différent du premier) et c'est le silence complet, comme si c'était fait exprès pour que j'ai des remords d'avoir laissé Ganondorf se faire bouffer ^^'
Mon frère me dit qu'on doit poursuivre la "quête" et mon rêve se termine là... :?

Bon courage à ceux qui veulent chercher des symboles et une signification à tout ce merdier :lol:
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

KirbyX a écrit : Bon courage à ceux qui veulent chercher des symboles et une signification à tout ce merdier :lol:
On y retrouve le symbole du mytho. :prof:
Коробeйники Поуа !
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Le tas d'os represente qq1 que tu as perdu, pas necessairement qq1 qui est mort.
Et ce quelqu'un, tu l'as toi meme abandonné, parce que t'avais peur.
EDIT : Et t'es peut-etre en train de refaire la même chose.
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Tu devrais penser à lancer un site d'interprétations, au prix d'un sms par rêve :prof:

Un rêve pour alimenter le topic (c'est assez rare que je m'en souvienne ces derniers temps) :

Je faisais partie d'une bande de trois, impossible de me souvenir de quoi que ce soit au sujet des deux autres. On a débarqué dans une grande maison où vit un couple avec pour tâche de tuer le mari.
Tâche imposée par qui ou par quoi, je ne sais pas. Je me souviens seulement que c'est ce que j'avais à faire même si j'en avais pas particulièrement envie. Mais ça ne m'ennuyait pas non plus.
Par contre le type a pas mal résisté, on se battait à mains nues pendant que mes "associés" étaient invités par la femme à s'asseoir au salon (elle me faisait penser à Arielle Dombasle :oscar: ). Finalement je l'ai affaibli à force de cogner dessus, et j'ai réussi à le faire tomber dans une sorte de trappe qui donnait dans un puis ou un accès d'égoût. Avant de tomber au fond il a aterri jambes écartées sur un tuyau qui dépassait de la parois du puis et s'est écrasé les testicules dessus. Ca a l'air comique dit comme ça mais j'ai eu beaucoup de remords à ce moment-là.
Ensuite j'ai rejoint les autres au salon et les ai poussé à partir, parce que la femme nous offrait à boire et que je ne pouvait pas supporter d'accepter après ce que je venais de faire. On est sortis, on a sauté dans une voiture décapotable et on est partis, style road-movie.

A vrai dire j'ai ma petite idée sur ce que tout ça signifie à quelques détails près, mais ça concerne des choses assez personnelles que je n'ai pas envie d'étaler ici. :oops:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Heu, là je dirais peut-etre...
Une rupture/separation
et un homme humilié ou peu fier de ce qu'il a fait.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Lakitu_Delita a écrit :Le tas d'os represente qq1 que tu as perdu, pas necessairement qq1 qui est mort.
Et ce quelqu'un, tu l'as toi meme abandonné, parce que t'avais peur.
EDIT : Et t'es peut-etre en train de refaire la même chose.
:fear: iiiirk !
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Tiens je vais en raconter un des miens voir ce que tonton lakdel en tire :nerd:

On va en prendre un court :teptep:

Donc le rêve se passe dans un village abandonné genre ceux de zelda 2, abandonné car justement comme dans le dit zelda il est infesté de fantômes :fear:. Par contre niveau fantôme c'était pas pareil que dans zelda, ils avaient là tête des fantômes de zelda mais le corps des sentinelles de matrix sauf que leurs "tentacules" c'étaient pas des "tuyaux" métalliques mais des cheveux :drinking: . Enfin bref j'étais enfermé dans une maison du village avec un vieillard et un gamin. On restait cloitré dans la maison car les fantômes pouvaient pas traverser les murs. Le hic c'est que le gamin était un peu débile sur les bords et s'amusait à ouvrir la porte de temps en temps et à la refermer directement après. Et chaque fois un fantôme essayait d'entrer ce qui mettais une peur bleue au vieux qui piquait une crise à chaque fois. Et le gamin pour faire son chieur recommançait pour faire chier le vieux (qui apparement était cloué sur sa chaise).

Il va sans dire que leur petit jeu me gave rapidement et que j'ai une énorme envie de partir d'ici mais que ces foutus fantômes me font assez peur pour me maintenir cloitré avec ces deux tarés. Puis à un moment le gamin se rate et referme pas la porte assez vite. Total un des gentil fantôme me fonce dessus :fear:.

Mon esprit freeze totalement mais mon corps répond tout seul et je donne un coup de poing en entourant ma main d'une sorte d'halo bleu. Coup de poing qui explose totalement le fantôme. Le choc passé, je me rend compte que j'ai trouvé va savoir comment un moyen de les buter à main nue. Je me dit que je peux me casser de la maison avec quelques chances de survie, une autre crise du vieux me conforte dans cette idée et je sors donc de la maison.

Là je me rend compte que la maison se trouvait sur une colline surplombant le village. C'est alors que je vois des milliers de fantômes grouiller dans le village en contre bas. Apparement ils ont repéré que j'étais sorti et commencent à se rassembler dans le ciel pour m'attaquer (ça fait un peu la fin de matrix trois avec l'attaque des sentinelles là :lol: ). Là je me dit que j'aurais même pas le temps de revenir dans la maison et je me prépare donc à affronter l'énorme masse de fantômes qui commence à foncer sur moi. A vrai dire je comptais pas vraiment m'en sortir mais plus en buter le plus possible avant d'y rester, je rassemble donc toute l'énergie possible et je fonce contre la vague qui m'arrive en pleine gueule. J'ai le temps d'exploser 2 3 fantôme puis je me réveille. Surement que j'ai trepassé dans le rêve, game over :nopenope: .

Alors ça veut dire une truc à part que je suis un gros fanboy de zelda? :prof:
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Désolé mais mon pouvoir ne fonctionne pas sur demande, ca vient tout seul :nerd:
Spoiler:
Mais pour 0.34€ on peut s'arranger :twisted:
Ca y est !!!

Ca vient ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! mmmmmmmmmmmmmmmm !

Les fantomes à cheveux c'est qq1 à l'origine du probleme.
Le gamin qui fait le con, c'est toi quand tu as rencontré ce probleme, ou l'image de toi qui se battait vainement pour le résoudre.
Et le vieux c'est toi dans l'avenir, résigné.
Ce que tu ne veux pas être, et ton reve montre que tu es enfin capable de faire ce que t'as à faire avec cette personne.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Golden finira vieux et con :(
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

snip
Dernière modification par ClitoriX 2 le 17 mars 2010 21:11, modifié 1 fois.
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

cette nuit j'ai rêvée que je vivais mon propre enterrement, la scène était saisissante de réalisme, et moi je voyais tout ça 8O.
En plus de ça, pendant cette "scène" mes soeurs rigolaient (les salopes :grr2:).
Mon papa était au téléphone, j0r il s'en foutait pas mal...
Et ma maman fouillait dans son sac je ne sais quoi, j0r²...
Et à la fin tout le monde partaient, j'ai essayé de les appeler, mais personne ne s'est retourné.

c'est parti pour me plomber tout la journée cette connerie :(.
Image
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

Alors en fait le cercueil c'est ton lit, et le fait que tu te voies c'est que tu regardes des animés et que tes parents s'en foutent complètement et tes soeurs se moquent de toi parce que les animés c'est pour les filles ou les pd... :Lakdel: :n8rd:
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Exactement mis a part que
Spoiler:
ses soeurs se moquent d'elle parce que Shenmue c'est de la merde.
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Y'a mon chat qui vomissait partout, alors je l'ai mis au dessus des toilettes pour pas qu'il salope tout, mais il était tellement fatigué qu'il était complètement mou !
Et là y'a un connard qu'a tiré la chasse, mon chat est parti dans les canalisations sans même réagit ou se débattre, y'a ma mère et mon frère qui gueulaient pour que mon père fasse quelque chose et lui il s'en foutait et il disait "On s'en fout, c'est qu'un chat hein" :cry:

Du coup je me suis réveillé en me cognant la gueule contre mon armoire :mad: .
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

ton chat il s'appelle pas rouroulio alucardo ? :oscar:
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

J'ai rêvé de mon poisson rouge 8O
Son aquarium était une voiture remplie d'eau, et avant ça il avait joué au Hertha Berlin, à Liverpool et au Barça 8O

Je comprend rien :???:
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

Les joueurs de foot sont tous des thons??? :? :???:
Image
Répondre