Tu incarnais peut-etre Leking56 dans ton rêve ^^
Modérateur : DojoSuperHeroes
bah j'ai des pistes du genre, on a déménagé ya un mois au taffe, je vis dans un autre pays, mon père a déménagé lui aussi dans un autre pays, ya une drôle d'ambiance au boulot on va dire et faut pas mal prendre sur soit, et je vois rien ce profiler comme évolution dans mon taffe je suis en train de me dire que je vais pas dépasser l'année.M.I.B a écrit :Space! Et tu expliques ca comment? t'as une idée sur la question?
Dans les symboliques y'a la demenagement qui represente un changement de situationdeisuke a écrit :Reve strange :o
Bon en gros je suis au taffe mais en dehors de mon bureau, juste à coté, je discute avec des collègues, c'est comme si on faisait un rangement ou déménagement, les bureaux de chacun sont tous vide.
J'entend comme un bruit de froissement dans le mien, je me retourne et je vois un sac poubelle à moitié plein qui bouge et frémis un peu.
La je sais pas pourquoi je flippe en me demandant ce que ça peut être?!?
A coté de moi il y a une espèce de morceau de bois et sans réfléchir, je tape comme un malade sur le sac, après ça je regarde dedans....
Je trouve un chat, mais pas n'importe lequel, un chat qui a appartenu à mon père et ma belle mère mais qu'ils avaient perdu dans la réalité et non pas dans le rêve, je sais pas quoi faire, un de mes collègues témoins de tout ça m'aide à le jeter par le fenêtre du bureau, mais étrangement cette fenêtre a des espèces de barreau le chat y passe malgré tout sans trop de difficulté vu comment il est écrasé
![]()
Voila stout, je trouve que c'est un reve qui manque pas de symbole :o