[Wii] Barnabé Aventure
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario 64
Xylvan,accepte les critiques s'il te plait...
C'est seulement de cette manière donc tu pourra progresser et faire en sorte que ton prochain jeu ne fera presque plus faire exploser d'yeux.
Là on dirais que tu répond en bébé de 2 ans et qui se pense supérieur...
Et de plus,tu ne trouve que des excuses vraiment débiles.T'est pas crédibles.
C'est seulement de cette manière donc tu pourra progresser et faire en sorte que ton prochain jeu ne fera presque plus faire exploser d'yeux.
Là on dirais que tu répond en bébé de 2 ans et qui se pense supérieur...
Et de plus,tu ne trouve que des excuses vraiment débiles.T'est pas crédibles.

- Xylvan
- Super Mario Bros.
Moi au moins j'abuse pas les filles avec des serpent 
Ces cirtiques sont pas normales, c'est de la torture mentale
Voici d'autres images toutes fraîche:

Ces cirtiques sont pas normales, c'est de la torture mentale
Voici d'autres images toutes fraîche:

Dernière modification par Xylvan le 07 août 2006 21:04, modifié 3 fois.
-
- Super Mario 64
C'est seulement parce que tu prend TRÈS MAL les critiques négatives.Essaie de prendre du recule par rapport à ton jeu sérieusement,et puis tu verra que ton héro est vraiment médiocres,que c'est vide et que ça fait mal au yeux.Ces cirtiques sont pas normales, c'est de la torture mentale
Sinon pour les nouveaux screenshots,c'est vide,ça a l'air chiant à jouer,et en plus,la perspective est vraiment...

- Xylvan
- Super Mario Bros.
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- 19oj19
- Super Mario Sunshine

Sérieux, faut arrêter la parano, ça te réussi pas j'ai l'impression... On a pas tous forcement l'envie de faire un jeu en 3D (déjà rien que pour la 2D, y en a qui seraient pas intéressés).
Certains ont dit sérieseuement ce qu'ils en pensaient, tu persistes dans la voie que t'as emprunté en dépit de leur conseil ... Va pas te plaindre si ça continue à troller

-
- Super Mario 64
- Cyrare
- Satoru Iwata
Je parlais du moteur 3D. -_- Désolé, mais graphiquement, ça ressemble à du blitz.Xylvan a écrit :j'en pense ?
- J'aime pas les moteurs tout fait genre blitz, c'est de la merde, on n'est pas libre avec, regarde tous les jeux qui sont fait avec blitz, ils se ressemblent trop
Mon jeu est unique en son genre et c'est rare un jeu d'aventure qui est arrivé à terme...
T'es juste pas assez bon pour faire du réaliste. Tu serais parti sur des personnages plus "manga" par exemple, tu t'en serais mieux sorti.Xylvan a écrit :- Ton jeu est laid, tu as essayé de faire un truc un peu réaliste avec le générateur de paysage, alors que c'est tout le contraire que tu aurais du faire.
Faire quoi d'autre, JALOUX
A peine. Dans Mario 64, Mario doit faire même pas 200 polygones. Il rend tellement mieux que ton personnage.Xylvan a écrit :- Ton personnage principal utilise 100 fois plus de polygones qu'un personnage de Ocarina of Time, mais est 100 fois plus laid. Avant de te lancer dans la modélisation tu aurais du contempler en détail les personnages de jeux vidéo, tu aurais éviter pas mal d'erreur.
Tu exagère![]()
Non, parce qu'un gros objet cache tout ceux qui sont derrière. Tu vannes tout le monde parce qu'on fait pas de jeu en 3D, mais tu connais même pas la base.Xylvan a écrit :- Tes décors sont vides, cette impression dont tu es fier qu'on voit les choses de loin jouent contre toi, parce qu'on se rend compte que y'a que dalle. Dans les vrais jeux, on remarque souvent que les grands espaces sont partitionnés en plusieurs parties pour éviter cette sensation de vide omniprésente. Encore une fois tu t'es lancé sans analyser ce qui se fait déjà.
Minute, si j'avais placé plus d'objets y'aurait eu un trop grand nombre de polygones...![]()
On sera au moins d'accord sur ce point. Pourquoi tu t'obstines dans ce genre de jeu ?Xylvan a écrit :- Au regard de tes images, le jeu à l'air chiant comme un bibliothéquaire, déjà que ce style de jeu est chiant, mais là ça va être l'apothéose de l'emmerdement. Au lieu de te lancer dans un tel projet, tu aurais fait un jeu moins ambitieux, un jeu de bagnoles ou de foot, ça t'aurais entrainé.
Ben oui, le jeu est chiant, il est comme Zelda OOT de fond en comble![]()
T'arrivera jamais à faire un RPG valable désolé. J'ai eu plus d'opinion positive avec un petit jeu en flash que j'ai fait en 1 semaine que toi avec un jeu que tu développe depuis 2004. Tu penses probablement avoir plus de mérite, mais au final, ce qui compte, c'est ce qu'en aura pensé l'utilisateur final.Xylvan a écrit :- Chez Square Enix, ils mettent 100 personnes pendant 4 ans pour faire un jeu qui arrive à décevoir des gens, Les jeunes studios qui arrivent à s'en sortir, c'est pas avec un RPG, c'est avec un concept tout simple mais qui déchire. Tu fais tout l'inverse.
On dirait que tu veux te fouttre de ma geule
- Xylvan
- Super Mario Bros.
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Xylvan
- Super Mario Bros.
- Ouais, faire un jeu stupide à la pokemon qui me prendrait pas plus de 2 jour à faire avec Blitz 2D avec des graphiques minables et qui se vend par million plutot que de avoriser des jeu de grande qualité comme AOD ou SOST'es juste pas assez bon pour faire du réaliste. Tu serais parti sur des personnages plus "manga" par exemple, tu t'en serais mieux sorti.
-Ça fait carré pi pas à peu près mais moi j'ai un modèle digne du Gamecube...A peine. Dans Mario 64, Mario doit faire même pas 200 polygones. Il rend tellement mieux que ton personnage.
- Je connais pas la base ???Non, parce qu'un gros objet cache tout ceux qui sont derrière. Tu vannes tout le monde parce qu'on fait pas de jeu en 3D, mais tu connais même pas la base

-J'ai fait assez top sans trop me vanter... J'ai même fait des jeux 2D avec blitz2d nommé kid Icarus et le début de Soul of Sphere Platinum aussi avec Blitz2d, j'ai une plus grosse bibliothèque de jeu que toi et j'ai suivi des cours dans un cégep minable... et toi tu te vante d'avoir fait un petit ping pong à la 70T'arrivera jamais à faire un RPG valable désolé. J'ai eu plus d'opinion positive avec un petit jeu en flash que j'ai fait en 1 semaine que toi avec un jeu que tu développe depuis 2004. Tu penses probablement avoir plus de mérite, mais au final, ce qui compte, c'est ce qu'en aura pensé l'utilisateur final.
-> Tout ça pour te rappeler que tout ce que tu dis est sans arguments valables et ça me fait rire... Le jeu est immence et je l'ai fait tout seul, imagine si j'aurais eu de ton aide ou de quelqu'un d'autre...

Écoute, je veux redevenir ami avec toi, fait pas le sauvage
Dernière modification par Xylvan le 29 juil. 2006 21:54, modifié 1 fois.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
Xylvan sérieusement j'espère pour toi que tu ne penses pas ce que tu dis 
Un "jeu stupide à la pokémon", tu vois ce que ça donne : des millions d'exemplaires vendus. On fait un test Pokémon / Age of Dreams ? Je parie que le plus petit ersatz de Pokémon se vendrait encore mille fois mieux que ton jeu.
Pourquoi ? Parce que tu ne donnes pas l'impression de maîtriser tes créations : c'est grand, d'accord, mais bordel ce que c'est vide ! En plus les textures sont ultra répétitives, découpées à la hache bien net pour faire la jonction entre le sable et l'herbe
, et je ne parle pas de celles sur le personnage que je n'ai pas réussi à déceler.
Le héros n'a pas un balai dans le cul, il a un balai dans chaque membre ! Jamais vu aussi rigide que ce mec. En plus on dirait un membre d'ABBA à sa manière de s'habiller. Il n'a aucun charisme c'est tout.
Si tu crois qu'on fait un jeu en n'écoutant pas les avis des joueurs, ne les écoute pas, va bien droit dans le mur et surtout, planque-toi entre deux briques parce que tu feras le plus mauvais concepteur de jeux vidéo du monde après le petit Kévin, 8 ans, qui a programmé son premier jeu de casse-brique bourré de bugs en Basic et qui se prend pour le roi du monde en le vendant sous le manteau.
Le truc, c'est d'écouter les conseils, remarques, de creuser l'univers (oah dans mon jeu y'aura des gentils des méchants et entre les deux une "méga grande pleine vide", ® Agent069
) et surtout de porter un regard critique sur sa propre oeuvre, de faire preuve de courage et de se dire qu'il y aura toujours quelque chose à améliorer.
Voilà. Maintenant pense ce que tu veux, mais si t'es pas prêt à écouter des critiques, garde ton jeu.

Un "jeu stupide à la pokémon", tu vois ce que ça donne : des millions d'exemplaires vendus. On fait un test Pokémon / Age of Dreams ? Je parie que le plus petit ersatz de Pokémon se vendrait encore mille fois mieux que ton jeu.
Pourquoi ? Parce que tu ne donnes pas l'impression de maîtriser tes créations : c'est grand, d'accord, mais bordel ce que c'est vide ! En plus les textures sont ultra répétitives, découpées à la hache bien net pour faire la jonction entre le sable et l'herbe

Le héros n'a pas un balai dans le cul, il a un balai dans chaque membre ! Jamais vu aussi rigide que ce mec. En plus on dirait un membre d'ABBA à sa manière de s'habiller. Il n'a aucun charisme c'est tout.
Si tu crois qu'on fait un jeu en n'écoutant pas les avis des joueurs, ne les écoute pas, va bien droit dans le mur et surtout, planque-toi entre deux briques parce que tu feras le plus mauvais concepteur de jeux vidéo du monde après le petit Kévin, 8 ans, qui a programmé son premier jeu de casse-brique bourré de bugs en Basic et qui se prend pour le roi du monde en le vendant sous le manteau.
Le truc, c'est d'écouter les conseils, remarques, de creuser l'univers (oah dans mon jeu y'aura des gentils des méchants et entre les deux une "méga grande pleine vide", ® Agent069

Voilà. Maintenant pense ce que tu veux, mais si t'es pas prêt à écouter des critiques, garde ton jeu.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Odyssey