Si t'es fier d'être fan de Catch...

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Je dirai surtout que c'est un contexte social, 99% des friqués auront un diplome supérieur ou égal à bac + 3, alors que les pauvres ça montra pas à plus de 15-20% et la plupart s'arrêtent au bac. C'est simple, dans mon école, il doit y avoir une cinquantaine de boursier sur 1200 élèves... Bon je m'écarte un peu c'est peut être pas là le débat :oscar:

Pour la remarque de P@B du mec qui mérite pas son master II, j'aimerai savoir si tu le connais personnellement le mec. Je connais des gens qui au départ je les prenais vraiment pour des abrutis fini (:niais:) et finalement après avoir appris à les connaître, même s'ils ont quelques défauts ils ne sont pas si cons que ça :)
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

RudeBoy

La jalousie, pour ta gouverne, ca se manifeste pas betement par "je vois ses muscles, je suis degouté parce que je veux les même".

Ca se manifeste par "je vois ses muscles et je crache dessus en étant persuadé que j'en veux pas".

Enfin bon, désolé de ma grande prétention et de ma vanité, que j'assume autant que je la revendique, ma psychologie de comptoir à deux balles depasse ton entendement.

Avant ça, je ne t'ai pas visé. Je suis assez hypocrite/manipulateur pour denoncer sans viser, je ne fais que decrire des situations, des pensées existentes, et je sais qu'il y en a ici qui sont convaincus que parce qu'un mec est musclé et qu'il ne s'en cache pas, qu'il est un brun narcissique, aime attirer l'attention et qu'on le regarde, il manque de confiance en lui car a besoin du regard des autres, et surtout qu'il doit pas avoir un QI très élevé.
Ca arrive mais ca s'appelle des préjugés.

Y'a pas mal de gens ici qui ont des préjugés, sur les muscles, sur les baiseurs, les dragueurs, les VIP, les meufs silliconées, maquillées, qui portent des strings.

Mea Culpa, j'y travaille mais je n'ai pas encore la sagesse pour fermer ma gueule et les laisser à leur connerie. :oops:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

non mais si tvd dit ca, c'est aussi pour dire qu'il a quand meme les pieds sur terre et que c'est pas un jour il s'est dit "jkiff le catch kikoolol, je vais en faire un metier :nerd:"
Il a reflechit, il a d'autres plans de secours et un diplome. Il a su travailler comme il fallait pour arriver a ses fins, et ca c'est une preuve d'intelligence.

comme je lui mange la bite :x
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Pour Dieu :
Heu quand même je crois pas que les mecs qui ont un QI allant de 75 à 90-95 soient capables d'avoir un master même en étant ultra motivés et en bossant comme des malades. Je veux bien qu'il faille pas être super intelligeant mais un mec qui a 75 de QI faut pas abuser non plus :?
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Le QI il veut pas dire grand chose ^^ En plus, selon le test dtu peux avoir des scores totalement différents...

Y a pas besoin d'être logique et de pouvoir mémoriser des formes à la con pour faire des études de droit, par exemple...
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Lakitu_Delita a écrit :Y'a pas mal de gens ici qui ont des préjugés, sur les muscles, sur les baiseurs, les dragueurs, les VIP, les meufs silliconées, maquillées, qui portent des strings.

Mea Culpa, j'y travaille mais je n'ai pas encore la sagesse pour fermer ma gueule et les laisser à leur connerie. :oops:
Même si tu ne l'affirmes pas directement, tu laisses sous-entendre que tu te situes au dessus de cette masse mal-pensante pleine de préjugés. Laisse moi en douter. Tout le monde à des préjugés, ne serait-ce qu'en balladant son regard à la terrasse d'un café ou en regardant la télé. Seulement, il y a des personnes qui n'ont pas honte de dire tout haut ce qu'il pense tout bas et qui ne demande qu'à être éclairé par des points de vue différents. Ils attendent qu'on leur prouve qu'ils ont tord en leur répondant par des argumentations qui se tiennent. En tout cas, c'est comme ça que je vois les chosesn et ça peut donner des débats interressants.

On pourrait également dire que tu as des préjugés sur les personnes du forum en estimant qu'une grande partie ont eux-même des préjugés (Gné :nerd:), alors que tu ne les connait pas personnellement mais qu'à travers écrans interposés.

Je précise tout de même que ceci n'est pas une attaque mais une réflexion personelle.
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Il a des préjugés sur les puceaux ce gros frustré en fait :x
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

C'est normal d'avoir un avis, c'est une opinion.
Ce n'est pas un probleme.
Ca devient un probleme des lors que tu le manifestes par tes propos et ton comportement. C'est une demarche completement differente du beau discours "attendre qu'on me prouve que j'ai tort".
Le probleme c'est l'accusation.

Je n'ai, désolé, pas de préjugés sur quoi que ce soit, je sais que tout ce que je ne comprends pas a une raison, une explication, n'est pas anormal mais different, je vais la réelle demarche de m'interroger, de comprendre, je ne les traite pas comme de la merde avant de me rendre compte que j'ai eu tort ce n'est pas comme certains qui
- critiquent Nicky parce qu'il manque de respect envers les femmes et vie dans le monde supperficiel des VIP
- pensent qu'un moustachu musclé qui tappe une pose dans un debardeur moulant jaune a forcément un QI de moule.
- pensent qu'une femme refaite des levres, a l'allure sexy est une pute vulgaire bonne à se faire prendre dans des films de cul pour branlette d'ado et célibataires.

Je n'ai rien inventé ici.
Mon crime n'est pas de juger ces gens, c'est de les dénoncer.
gné

Message par gné »

Chat-Minou a écrit :
On pourrait également dire que tu as des préjugés sur les personnes du forum en estimant qu'une grande partie ont eux-même des préjugés (Gné :nerd:)

beuh j ai fais quoi? :cry:

j ai juste dit que les coups c ets pas bon pour le cerveau :?

et qu a coté certaisn sportifs tendent la perche aux prejugés :?

je disais juste qu avec ses 2 elements c est facile pour la masse populaire de penser "gros muscles= pas malin" :?

vive les crevettes :x
Image
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Lakitu_Delita a écrit :C'est normal d'avoir un avis, c'est une opinion.
Ce n'est pas un probleme.
Ca devient un probleme des lors que tu le manifestes par tes propos et ton comportement. C'est une demarche completement differente du beau discours "attendre qu'on me prouve que j'ai tort".
Le probleme c'est l'accusation.
Pour avoir tort il faut déjà donner son avis. :!:

Je me suis intéressé au cas de TVD c'est quand même ouvert comme démarche.
Je trouve ça rigolo des brutes épaisses qui se tapent dessus mais en faire son métier ça dépassait mon entendement (qui est assez limité comme vous avez pu le remarquer).

TVD m'a donné son explication et je l'en remercie et je comprends ses motivations.
Ceci dit il n'a pas eu l'air outré par mes propos contrairement aux multiples détourneurs de topics.

Si tu viens faire un match à Toulouse j'irai te voir :P
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

gné a écrit :
Chat-Minou a écrit :
On pourrait également dire que tu as des préjugés sur les personnes du forum en estimant qu'une grande partie ont eux-même des préjugés (Gné :nerd:)

beuh j ai fais quoi? :cry:

j ai juste dit que les coups c ets pas bon pour le cerveau :?

et qu a coté certaisn sportifs tendent la perche aux prejugés :?

je disais juste qu avec ses 2 elements c est facile pour la masse populaire de penser "gros muscles= pas malin" :?

vive les crevettes :x

Le "Gné" n'avait aucun rapport avec toi, désolé :wink:
C'était une référence à ma phrase un peu tord-neurone, qui n'était pas très claire.
TVD
Super Mario Bros. 2

Message par TVD »

Je remercie Marcadet pour ce léchage de phallus en règle, et je lui transmet l'information qu'il reste un peu de ce liquide blanchâtre au bout de mon pénis.

Sinon
Cyrare a écrit :Bref, on est tous d'accord, un diplome, ça n'a rien de probant pour l'intelligence,
Certes, mais je notabène, du verbe notabéner, que la façon dont on l'obtient par contre, elle, démontre un certain degré de l'intellect du gars.

Perso j'ai choppé la maitrise avec 12.8 en n'allant qu'à deux matières sur 6 aux deux semestres, et en révisant simplement (sérieusement) un mois et demie avant les partielles (en ayant photocopié les cours), et étant dispensé de TD.
J'ai des potes qui avaient TD, allaient à deux fois plus de cours que moi, révisaient régulièrement, et pourtant avait tout juste 10.

Donc bon, oui on peut avoir un diplome avec du boulot, mais la façon de l'avoir permet de trier les "bons" des "moins bons".
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Reste à savoir si le comportement que tu décris est une preuve d'intelligence :nerd:.
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Bon alors ce blog, ça vient ? Te laisses pas désirer.
Sinon on peut toujours se contenter de la sale tronche de Marcadet en photo... :P
Urd
Robot

Message par Urd »

Chat-Minou a écrit :Bon alors ce blog, ça vient ? Te laisses pas désirer.
Sinon on peut toujours se contenter de la sale tronche de Marcadet en photo... :P
TVD a écrit :(vous détournez le topic :x arrêtez de parler de diplômes et recommencez à parler de moi svp... :cry: )

- Pour les difficultés devant la caméra, c'est aussi parce que c'était de l'impro hein. Pour la séquence sur la plage, la meuf m'a appelé 5 minutes avant pour me dire qu'ils allaient venir me filmer au boulot, donc bon, en plus avec ses questions à l'arrache du style "pas trop dur le boulot?" à lier avec le catch, voilà quoi, j'ai eu du mal.
Pour l'interview à la salle de lutte, j'avais auparavant fait trois ou quatre matchs avec un pote, ainsi que des german suplex dans le vide et des rétablissements ninja, alors bon, j'étais un peu essouflé.
Mais pas grave, ça va s'améliorer avec le temps.

- Pour la maitrise, je confirme que n'importe quel gars avec quand même un minimum dans la tête peut l'avoir haut la main. Je l'ai eu avec mention AB alors que ça a été l'année où je suis allé le moins à la fac: 6 heures par semaine en moyenne (en étant cepdt dispensé de TDs).
Mais d'un autre côté, t'en auras qui cravacheront comme des tarés toute l'année et qui passeront juste.
Y a pas de règles générales, c'est la vie.

- Page 9, dernière image.

- Et enfin, je confirme que le mythe du gars musclé sans rien dans la tête, c'est les laidrons qui l'ont inventé par complexe d'infériorité.
:nerdhum:
blabla
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Oups, zavais pas vu :oscar:

Merci quand même !

Je voulais supprimer mon message précédent et faire l'innocent, mais c'était pas cool . :niais:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

GG TVD! (y)

Devient le prochain Kurt Angle! 8)
Image
TVD
Super Mario Bros. 2

Message par TVD »

Le prochain Kurt Angle, ça va être difficile, mais me défoncer pour être le meilleur possible, c'est prévu. ;)
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

question conne, mais c'est pas handicapant ta "petite" taille ?
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

tain mais j'ahlucine, t'es taillé comme un monstre et tout , et tu es plus léger que moi tu dois pas avoir un pet de graisse, je croyais que des mecs avec un physique pareil vous pesiez tous 100 kilos !
TVD
Super Mario Bros. 2

Message par TVD »

Bah, ma taille est certes un handicap si je veux aller par exemple à la WWE ou percer dans le catch US, mais comme c'est plus trop dans mes projets...

Quant au poids, ça veut rien dire. Et sincèrement, je suis pas si musclé que ça, du moins, catchistiquement parlant. J'ai encore beaucoup de boulot à faire.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

C'est mon topic et je reclame la poubelle, je suis elitiste et je refuse qu'on donne la parole a des boules de muscle sans cervelle :twisted:
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Il va y avoir une femme qui s'est mise à faire du catch pour son mari dans C'est quoi l'amour :oscar:.
Zerg Killer
Super Mario Bros. 3

Message par Zerg Killer »

Image
Sortie du jeu Pro Wrestling sur NES
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
Olivier
Super Mario Bros.

Message par Olivier »

Juste pour dire que j'ai sûrement dû te voir quelques fois TVD à Nice, sur la plage ou dans le vieux etc.

Bonne chance pour ton projet :P
Répondre