RudeBoy
La jalousie, pour ta gouverne, ca se manifeste pas betement par "je vois ses muscles, je suis degouté parce que je veux les même".
Ca se manifeste par "je vois ses muscles et je crache dessus en étant persuadé que j'en veux pas".
Enfin bon, désolé de ma grande prétention et de ma vanité, que j'assume autant que je la revendique, ma psychologie de comptoir à deux balles depasse ton entendement.
Avant ça, je ne t'ai pas visé. Je suis assez hypocrite/manipulateur pour denoncer sans viser, je ne fais que decrire des situations, des pensées existentes, et je sais qu'il y en a ici qui sont convaincus que parce qu'un mec est musclé et qu'il ne s'en cache pas, qu'il est un brun narcissique, aime attirer l'attention et qu'on le regarde, il manque de confiance en lui car a besoin du regard des autres, et surtout qu'il doit pas avoir un QI très élevé.
Ca arrive mais ca s'appelle des préjugés.
Y'a pas mal de gens ici qui ont des préjugés, sur les muscles, sur les baiseurs, les dragueurs, les VIP, les meufs silliconées, maquillées, qui portent des strings.
Mea Culpa, j'y travaille mais je n'ai pas encore la sagesse pour fermer ma gueule et les laisser à leur connerie.