[Wii] Super Smash Bros. Brawl

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

KirbyX a écrit :Mais ils n'ont pas d'attaques "inédites", ils ont juste une maniabilité différente :(
Exactement, donc se ne sont pas des clones ^^.

Sinon, je veut que Roy revienne, c'est mon perso preferer a SSBM...
ImageImage
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

Ouais, mais quand des persos quand Link Enfant ne servent ABSOLUMENT à RIEN, on peut quand même se poser la question du remplissage
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Arez a écrit :Ouais, mais quand des persos quand Link Enfant ne servent ABSOLUMENT à RIEN, on peut quand même se poser la question du remplissage
Link Enfant Oo. C'est un perso super important. Un des plus maniable. Sa tornade fait plus de degat que link adulte. Il envoie moins ses adversaires valser et fait donc plus mal. Séiruex, je vois pas quel personnage est vraiment inutile dans SSBM. Ils présentent tous des caractères particuliers...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

KirbyX a écrit :Mais ils n'ont pas d'attaques "inédites", ils ont juste une maniabilité différente :(
DrMario il jette des pilules 8)
Image
soad_
Super Mario Bros. 2

Message par soad_ »

Arez a écrit :Ouais, mais quand des persos quand Link Enfant ne servent ABSOLUMENT à RIEN, on peut quand même se poser la question du remplissage
Ah NON, ils n'ont pas interet a enlever Link Enfant :mad:
"kill em all!"
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 02 déc. 2019 09:35, modifié 1 fois.
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

Ha ouais, mais y'a pas que Link Enfant qui sert à rien, y'a aussi ce CONNARD de MERDE de Pichu !
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Même si je suis d'accord sur le fait que chaque perso doit être différent dans leurs techniques etc, il n'empêche qu'on peut aussi accepter le fait que deux persos soient pareil, parce que les choisir uniquement parce que c'est tel ou tel perso, c'est aussi un plaisir d'apparence, même si au fond c'est le même.
Image
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Les persos ne sont pas très différents ok, mais ce ne sont pas exactement des clones... ils ne se jouent pas pareil, voir très différemment, leurs coups "simples" étant parfois très différents et les modifications des coups spéciaux entraînant un usage différent, au minimum un timing différent, qui conviendra donc mieux à tel ou tel joueur et change beaucoup de choses dans les duels. C'est pas une "vraie" diversité, mais personnellement hormis Mario (qui entre Mario/Luigi/Docteur Mario apparaît au final 3 fois) ça m'embêterait plutôt qu'ils les enlèvent (à part Pichu où j'ai pas vraiment saisi l'intérêt mais je suis déjà mauvais avec Pikachu normal)... Après bien sûr que c'est mieux de "vrais" nouveaux personnages comme Z-suit Samus (j'espère qu'il y aura toujours Samus en Power Suit !).

Et sinon je trouve l'exemple de Link enfant très mauvais... les deux se jouent vraiment très différemment.

J'espère qu'ils garderont à peu près tous les persos, en rééquilibrant certains et en modifiant certains coup (je trouve Fox trop faible sur GC, alors que sur 64 je jouais beaucoup avec lui), et pas qu'on aura les nouveaux persos aux détriments de beaucoup d'anciens.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Non mais vous avez surtout rien compris à la logique du jeu quoi... -__-

C'est pas un jeu de combat dans le sens technique du terme, SSBM, c'est un collecting game, donc on s'en fout que certains persos se ressemblent, tant qu'ils sont là ! :D

Et puis je rappelle que tous les persos que vous citez comme "clônes" sont des persos bonus, donc ce que vous voulez, c'est retirer les persos bonus en gros ? :???:

Ah au fait, y a plusieurs figurines qui se ressemblent, c'est du remplissage ça aussi... :niais:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
TVD
Super Mario Bros. 2

Message par TVD »

Bah de toute façon, je vois pas pourquoi vous partez en live en pensant que Nintendo va ENLEVER des persos...

La DVD de la Wii peuvent contenir bien plus d'infos que les mini disques GC, donc ça serait un ENORME pas en arrière d'enlever des persos présents dans Melee, d'autant plus qu'apparemment, Brawl n'offrira rien de bien nouveau, si ce n'est des graphismes à peine plus beaux, un mode un joueur meilleur, et un mode online...

Perso je vois bien Brawl comme LE Smash Bros ultime. Un peu comme Mortal Kombat Trilogy, qui regroupait TOUS les persos de tous les MK.

Je sens bien une bonne cinquantaine de persos pour ce Smash Bros, avec la moitié inédit. Tous les anciens mondes des autres jeux. Tous les autres persos. Et une tonne de nouveaux champs de bataille.

Et encore une fois, c'est le minimum que Nintendo puisse offrir, surtout quand on considère que le jeu ne tirera pas partie de la nouvelle manette, et que son intérêt, en tant que jeu de la next gen, est dès le départ, limité.

Mais je pense qu'ils en sont conscient chez Ninty, donc no soucy.
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 02 déc. 2019 09:35, modifié 1 fois.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Faut que y ai Link version Wind Waker :teptep:
Image
OSU!!
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Image
Image

tintin :ouaisouais:
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

P@B a écrit :Non mais vous avez surtout rien compris à la logique du jeu quoi... -__-

C'est pas un jeu de combat dans le sens technique du terme, SSBM, c'est un collecting game, donc on s'en fout que certains persos se ressemblent, tant qu'ils sont là ! :D

Et puis je rappelle que tous les persos que vous citez comme "clônes" sont des persos bonus, donc ce que vous voulez, c'est retirer les persos bonus en gros ? :???:

Ah au fait, y a plusieurs figurines qui se ressemblent, c'est du remplissage ça aussi... :niais:
arrête de parler de collecting game toi, c'est un jeu de baston c'est tout ^^
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Même Wargods est un meilleur jeu de baston que Smash Bros. :?
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Ca dépend du sens que tu donnes à meilleur... dans SSB au moins on peut avoir du fun (et puis "collecting game" peut-être pour Melee mais Smash Bros premier du nom...)
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Ouep, le premier c'est juste un petit jeu sympa, comme Mario Party, un Nintendo Baston, sans être du niveau de Mario Golf ou Mario Tennis. :)

Y a qu'à comparer les ventes, SSBM est le jeu ultime du Nintendomaniaque, c'est tout ! :P
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

SSB est accessible et fun. Je préfère les jeux de baston où t'as pas 50 000 mille coups à retenir pour prendre du plaisir. Et puis,niveau multijoueur,il y a très peu de jeux de baston "normaux" où tu peux jouer à 4.
Image
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Ca c'était mon autre point de réponse sur Wargods meilleur... Smash est moins technique ok, mais au moins il est fun...
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Moi je suis contre le depart de n'importe quelle personage. Apres tout, les Super Smash Bros. c'est autant un jeu de combat que le "Hall-of-fame" de Nintendo.

Je suis en acord avec TVD, je crois que Nintendo devrais faire une sorte de Super Super Smash Bros. avec tellement de perso qu'ont pouras pas les compters ^^.
ImageImage
Gretel 2
Super Mario Bros. 3

Message par Gretel 2 »

J'aimerais bien aussi, mais faut rester raisonnable hein. :wink:
Il ne faudrait pas qu'on ait 100% de remplissage pour 0% de richesse ludique.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Mettez les tous les personnages, ça mettra tout le monde d'accord :P
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Je veux Crash Bandicoot :nerd:

N'empêche, un Smash Bros. multiplate formes avec online interopérationnel, ce serait le pîed .. tous les héros du JV toutes marques confondues :bave:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Je veux Reggie >o<
Image
Répondre