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Publié : 15 juil. 2006 17:55
par ole
Ma main à couper que c'est pas du in-game, c'est plein de retouches 2D. :?

Publié : 15 juil. 2006 18:47
par 19oj19
Entre ça et l'écart énorme depis la démo de l'E3, j'parie aussi sur le fait que c'est pas in-game :/

Publié : 15 juil. 2006 18:50
par DarkKing
Perso, je trouve pas les images réllement plus belles que ce qu'on a pu voir à l'E3. Faut arrêter de croire que la Wii va faire des graphismes GBA hein . : /

Publié : 15 juil. 2006 20:27
par Martinus
MDR, le bouletisme est en hausse ces derniers temps :lol: :P

Publié : 16 juil. 2006 13:52
par keo one
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regardez en bas le pot de plantes , la texture de la terre ... au milieu le bar plein d'aliasigne ...

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Au plafond, il y a un impact de balle d'ou tombe de la poussière ...

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la bouteille qui s'éclate sur le sol à gauche de l'image ...

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l'aliasigne sur le toit .... la pauvretée de la modelisation du banc à coté du piano ... le personnage en haut de l'escalier ...

tous ces détails sont pour moi la preuve que ce sont des images in game car c'est pas le genre de truc qui apparait sur des artworks ...

Publié : 17 juil. 2006 23:19
par ole
Qu'on se mette d'accord, je pense qu'il y a une base 3D pour ces images, probablement tirée directement du jeu (la première par exemple a l'air très peu retouchée).

Mais quand je vois des trucs comme ça :

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les retouches et manipulations sont indéniables. La perspective de plusieurs éléments est foireuse.
Les plantes me paraissent aussi très suspectes sauf dans la première image, ainsi que tout ce qui est détruit/endommagé + les halos des lampes qui sont accentués.
Ca ne veut pas dire qu'ils n'arriveront pas à faire quelque chose de comparable en temps réel, mais les screens sont retouchés à la main. C'est pas les premiers à utiliser ce genre de méthodes il me semble.

Publié : 18 juil. 2006 00:38
par Martinus
bah c'est comme Sony avec les premières vidéos de la PS3. C'est juste qu'Ubi maitrise moins bien le procédé ^^'

Publié : 18 juil. 2006 04:37
par Dolphin Z
Tu dit Martinus.. ont dirait que certain élements c'est du copier coller voir même decouper a la main et coller avec dla colle en baton lol

mais ont s'en fou Ubi en encore AMPLEMENT de temps pour corriger le controle, amelioré les graphiques et modifier completement le controle des combat d'épée.





PUTAIN EN FAIT NON IL RESTE MEME PAS 2 ou 3 mois lol
Mais ne vous inquieté pas THQ serra pret et ont aurra le systeme sellers qu'est Bob Léponge carré un jeu a la qualité graphique N64 booster et aussi Activision et sont splandide tony hawk graphical devolution Wii. :) un jeux qui nous promet de nous en mettre plein la vue(jimmagine quil parle de pixel et dallezigne plien la vue)

Publié : 19 juil. 2006 00:42
par Blue Label
Red Steel ... où le jeu qui donne l'impression de se battre contre des mannequins en plastique :? et encore ... au moins les mannequins en plastique s'éparpilleraient en pleins de petites particules si on leur tirait dessus, ce qui paraitrait violent par rapport aux pauvres yakuzas de chez Red Steel dont les balles leur passe à travers, sans leur faire le moindre trou ni même une pauvre petite goutte de sang toute rikiki ... :???:

Il y avait même plus de sang au temps de Feu Goldeneye ... Un poil de cul de réalisme en plus de dieu !! :evil:

Publié : 27 juil. 2006 18:17
par Dolphin Z
Le jeu Red Steel aurrait couter moin de 16 million de $ a Ubi-Soft.

CE qui comfirmerais les dire de Nintendo que meme produire un titre AAA sur la Wii est moin dispendion que titre A ou AA sur PlayStation 3 par exemple.

Ont sais deja que produire un jeux sur PS3 ( un titre a petit ou moyen budjet ) coute plus de 20 million a produire. On ne parle pas ici de jeux comme Final Fantasy qui peuvent couter pret de 100 million lol.

Ca devrait encourager encore plus les compagnie a supporter la Wii.

Publié : 27 juil. 2006 19:01
par Chat-Minou
Des petites compagnies comme ... Nibris 8)

Publié : 27 juil. 2006 19:30
par Banjo
Apparemment, le jeu a un budget de 10,5 M€ d'après l'interview audio diffusée il y a quelques jours... C'est environ 10 fois plus cher qu'un jeu PSP si mes souvenirs sont bons, et ça respecte la proportion du 1/3 ou 1/4 de la prod d'un jeu PS3

Publié : 27 juil. 2006 19:33
par Me_Marcadet
CE qui comfirmerais les dire de Nintendo que meme produire un titre AAA sur la Wii est moin dispendion que titre A ou AA sur PlayStation 3 par exemple.

Ont sais deja que produire un jeux sur PS3 ( un titre a petit ou moyen budjet ) coute plus de 20 million a produire. On ne parle pas ici de jeux comme Final Fantasy qui peuvent couter pret de 100 million lol.

Ca devrait encourager encore plus les compagnie a supporter la Wii.
Ouai enfin, j'espere que red steel n'ets pas un jeu AAA pour la wii, ca ferait bien pitié.
Pour les couts sur ps3, ca va de 20 millions d'euros a 60 millions pour les jeux a gros budgets.

Publié : 27 juil. 2006 19:40
par Banjo
Non Red Steel je pense plutôt que c'est un AA
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Publié : 27 juil. 2006 19:44
par RudeBoy
AAA? Ca veut dire quoi?

Publié : 27 juil. 2006 19:46
par Viewtiful Kenka
Tu peux remplacer par BB "BlockBuster"


Bref, un jeu qui te fait vendre une console

Publié : 27 juil. 2006 21:21
par MadAngel
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Pour des screenshots, je trouve ca quand même choquant que le viseur se trouve derrière un élément du décor :niais:

Publié : 28 juil. 2006 00:30
par Fox Mc Cloud
Apparament Red Steel a couté 10 millions d'Euros, Source France Info, PN...

Alors donc peut être que pour 20 millions d'Euros les décors seraient moins vide. Aller on se cotisent.

Publié : 28 juil. 2006 00:36
par Martinus
MadAngel a écrit :Image

Pour des screenshots, je trouve ca quand même choquant que le viseur se trouve derrière un élément du décor :niais:
C'est le nouveau gameplay de Nintendo ça, ça offre des possibilités complètement nouvelles, des trucs que la concurrence aurait jamais imaginé. :niais: J'ai hâte de voir ça en action, ça promet beaucoup :!: Et puis ça coûte moins cher à produire ce qui fait qu'on va acheter plus de jeux ou en donner d'avantage à l'Unicef :(

Mais bien vu quand même :o

Publié : 28 juil. 2006 01:25
par petit ewok
vous avez pensé que c'était une impression car les deux ont la meme couleur ??

Publié : 28 juil. 2006 02:40
par Martinus
Non, parce qu'on voit clairement l'ombre à l'avant-plan :?

Publié : 28 juil. 2006 05:41
par gné
en meme temps vu ou il vise , le tir ira derriere la barriere , donc je voit pas le probleme que le viseur aille derriere la barriere :???:



C EST SA LE SECRET DE LA WII : LES VISEURS DERRIERE LES BARRIERRES :ouaisouais:


ET APRES SONY VA FAIRE DES VISEURS DERRIERES DES VITRES POUR FAIRE GENRE IL A EU UNE IDEE :mad:



je sais pas vous mais moi sa me saoule quand on vise derriere une vitre le viseur vise la vitre(les cons de viseurs qui grossissent quand la cible est pres) , alors qu on sait que la balle va la traverser de tout facon -_-

Publié : 03 août 2006 09:17
par Stilgar
Une nouvelle image sur les deux qui sont arrivés chez ign (et pas la plus dégueu) :

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ça donne toujours une impression très bizarre , même si on tente de nous persuader que c'est du ingame (d'ailleurs , où sont les indicateurs, de vie etc ? ) , c'est à la fois fin par endroit et complètement flou à d'autres (en bas à gauche -__- ) . Et puis la tronche du tireur ... on ne peut même pas dire si son visage est en relief ou "plat" comme sur 64 :lol:

Publié : 03 août 2006 10:00
par 19oj19
Euh .. loin de moi l'idée de futre la merde, mais l'indicateur de vie très sommaire de la démo n'aparaissait qu'en cas de dégats reçus récemment si j'me souviens bien..

OP, agent ou Oscar demandés pour la confirmation

Publié : 03 août 2006 10:12
par Chat-Minou
Je trouve pas ça dégueu, même plutôt sympa :)
Par contre, je crois bien que cette image là, c'est du ingame. Ca n'a rien à voir avec les précédents screens publiés qui faisaient carrément plus dessin.