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Publié : 31 mars 2007 22:42
par The_lascar
Je connais un portugais :nard: Mais c'est chaud parce que ça implique de lui demander un service :nard: Le mec c'est un Cartman en réel (sans exagérer :nard:) donc y a aucun espoir en fait :oscar: :(

Publié : 31 mars 2007 23:52
par gné
j ai juste compris que y a marqué "regresso" sur le premier scan :nard:

je suis pas sur que ça veut dire que le jeu est une tuerie :nerd:

Publié : 31 mars 2007 23:58
par Banjo
Traduction de Nintendo gamers, à partir d'une trad US :nard:
Comment vous est venu l’idée de réaliser Nights pour la nouvelle console de Nintendo ?
J’étais intéressé par une suite depuis si longtemps que je ne m’en souviens plus [NDLR : nous si, on se rappellera du questionnaire qui accompagnait la fin de vie de la Dreamcast où une suite de Nights était plébiscitée par les fans pour être le dernier titre de la Sonic Team sur la console. Questionnaire qui est resté lettre morte], et le moment est parfait pour commencer à y travailler. Ce jeu est idéal pour tirer avantage du potentiel du contrôleur de la Wii.

Allons–nous une fois encore entrer dans les rêves et cauchemars de Claire et Elliot, ou il y aura-t-il de nouveaux humains dont il sera possible de visiter les rêves ?
Tout comme dans l’histoire du 1ier jeu, le nouveau Nights se situe dans le monde des rêves, et l’histoire suivra les aventures de ces enfants. J’espère pouvoir annoncer d’autres détails dans les prochains mois.

Est-ce que le personnage principal (également appelé Nights) sera seul lors de ses missions, ou il y aura-t-il un nouveau genre de personnes cauchemardesques à contrôler ?
Je peux déjà confirmer que Nights sera le personnage principal, et qu’il possèdera de nouvelles habilités que j’expliquerai plus tard. Tout comme pour les nouveaux personnages, je ne peux encore rien révéler maintenant. Il vous voudra prendre votre mal en patience.

Quelles nouvelles figures aériennes cette charmante créature pourra-t-elle exécuter ?
Nights possèdera un nombre considérable de mouvements acrobatiques, beaucoup d’entre elles ont déjà été vu auparavant, pour que le joueur puisse facilement utiliser le contrôleur de la Wii. Vous pouvez comptez sur des loopings, des accélérations, et d’autres mouvements qui resteront secrets pour l’instants.

Dans quelle mesure trouvez-vous la nouvelle console de Nintendo atrative ?
Je suis particulièrement enthousiaste d'être témoin de toute cette avancée technologique, et en sachant cela, je peux créer, en tant que programmeur, des jeux pour la nouvelle console auxquels je ne pouvais que rêver il ya encore de cela quelques années.

Nous sommes vraiment fan de ce personnage. Pensez-vous qu’il est toujours susceptible d’intéresser le public après toutes ces années ?
Par-dessus tout j’espère que les fans de Nights aimeront se jeu autant que le premier. Je suis confiant et avec toutes les nouvelles options que j’espère inclure, il devrait également attirer une nouvelle base de joueurs pas encore familière avec le monde de ce personnage.

Que pouvons-nous attendre en ce qui concerne les modes de jeux ?
A coté d’un mode solo, auquel tout le monde est familier, il y aura un mode deux joueurs et certaines fonctions spéciales en ligne.

Avez-vous l’intention de vous inspirer de l’expérience de Nights pour d’autres plateformes ?
Jusqu’ici, ce nouveau Nights est une exclusivité Wii.

Quelles autres franchises de classiques, développées ou par vous ou par la Sonic Team, souhaiteriez-vous voir ramener à la vie ?
Quand j’ai crée Nights, je ne l’ai pas vu comme un classique, mais j’ai toujours espéré que je pourrais lui dédier une suite au bon moment. Si vous voulez savoir, c’est la seule saga que je souhaiterai entendre parler à nouveau dans les discutions.

Publié : 01 avr. 2007 03:07
par Raiden
La traduction est bonne, y'a des petites fautes mais y'a de bien grave.

Publié : 01 avr. 2007 03:12
par The_lascar
Juste comme ça, c'est qui qui est interviewé ? :nerdhum:

Publié : 01 avr. 2007 11:07
par Banjo
Takashi Iizuka
Il a travaillé sur Sonic Adventure 1&2, Sonic Heroes, Shadow the Hedgehog :nard:

Publié : 01 avr. 2007 11:36
par TGV
il a bossé sur deux bons jeux et sur 2 bouzes. Autrement dit, on a une chance sur deux d'avoir un bon jeu.

Publié : 01 avr. 2007 14:47
par The_lascar
Bah en même temps ça se résume à la Sonic Team vu que c'est lui qui dirige le studio depuis que Naka en a eu marre de faire des Sonic à répétition.

Publié : 01 avr. 2007 19:08
par screamer94
Les gars je suis portugais :lol:

regresso veut dire : retour en arriere :prof:

Publié : 01 avr. 2007 21:22
par agent069
Banjo a écrit :Takashi Iizuka
Il a travaillé sur Sonic Adventure 1&2, Sonic Heroes, Shadow the Hedgehog :nard:
Donc Nights sera encore pire que Shadow :fear:

Publié : 02 avr. 2007 00:11
par Banjo
Ouais en fait ce mec fait dans la constante regression :n8rd:

Publié : 02 avr. 2007 00:18
par The_lascar
C'est aussi lui qui a fait Sonic & the Secret Rings.

Publié : 02 avr. 2007 00:34
par Banjo
C'est une erreur de parcours :oscar:

Publié : 02 avr. 2007 09:05
par Kenshin83
Banjo a écrit :Ouais en fait ce mec fait dans la constante regression :n8rd:
:lol: :lol: Elle serait du genre exponentielle la régression ^^"

Publié : 02 avr. 2007 13:18
par Fry3k
Je ne connais Night que grace à la mission spéciale online dans PSO (Messager de rêve) sur Gamecube. C'était une mission assez dure sur la plage la nuit, y'avait une ambiance de fou, et quand on terminait on voyait le perso violet avec la petite musique qui fait "dream delight". Du coup j'ai toujours voulu essayer le jeu, alors j'espère que celui ci sera très bon :p :hope:

(et puis si la Sonic Team pouvait nous refaire un PSO version Wii, je dis pas non) (sinon, y'a encore des joueurs PSO sur gc ici ?)

Publié : 02 avr. 2007 13:33
par methodiste
M'en fou du chief executor, nights ca roxe, j'attends une suite depuis le 1er épisode sur saturn. :écroulédimpatience:

Publié : 02 avr. 2007 18:54
par gné
night dans le flipper de sonic adventure :ouaisouais:

Publié : 02 avr. 2007 18:55
par Valentine Rose
Il y a Nights qui est présent aussi dans un Eyetoy (y) :prof:.

Publié : 03 avr. 2007 09:58
par Red_Cheeks
Fry3k a écrit :(sinon, y'a encore des joueurs PSO sur gc ici ?)
:kikoo:
Mais offline seulement, j'ai toujours eu peur des FSOD et autres trucs sympathiques :x

Publié : 04 avr. 2007 19:53
par demeter
nigth s'inspire de majora mask, tire partis de la chaine meteo, et permettra de s'echanger des objet : http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/ ... isions.htm

Publié : 04 avr. 2007 19:56
par Blink182man
J'habite à dijon il fera toujours moche dans le jeu fait chier :mad:

Publié : 04 avr. 2007 22:48
par Valentine Rose
:nard:

Il fait souvent beau à Dijon (y).

Sauf qu'il y a souvent pas mal de vents :oscar:.

Mais il fait plus beau à Dijon qu'en Hte Marne en tout cas :oscar:.

Publié : 08 avr. 2007 21:37
par Toad San
Vu la qualité des jeux de la Sonic Team en ce moment, on peut vraiment craindre que le Nights Wii soit raté, mais gardons espoir :?

Publié : 09 avr. 2007 09:56
par Fry3k
Blink182man a écrit :J'habite à dijon il fera toujours moche dans le jeu fait chier :mad:
T'as de la chance, t'aura plein de brouillard, tu verras pas tous les défauts du jeu :nerd:

Publié : 24 avr. 2007 18:50
par Red_Cheeks