Publié : 31 mars 2007 22:42
Je connais un portugais
Mais c'est chaud parce que ça implique de lui demander un service
Le mec c'est un Cartman en réel (sans exagérer
) donc y a aucun espoir en fait






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Comment vous est venu l’idée de réaliser Nights pour la nouvelle console de Nintendo ?
J’étais intéressé par une suite depuis si longtemps que je ne m’en souviens plus [NDLR : nous si, on se rappellera du questionnaire qui accompagnait la fin de vie de la Dreamcast où une suite de Nights était plébiscitée par les fans pour être le dernier titre de la Sonic Team sur la console. Questionnaire qui est resté lettre morte], et le moment est parfait pour commencer à y travailler. Ce jeu est idéal pour tirer avantage du potentiel du contrôleur de la Wii.
Allons–nous une fois encore entrer dans les rêves et cauchemars de Claire et Elliot, ou il y aura-t-il de nouveaux humains dont il sera possible de visiter les rêves ?
Tout comme dans l’histoire du 1ier jeu, le nouveau Nights se situe dans le monde des rêves, et l’histoire suivra les aventures de ces enfants. J’espère pouvoir annoncer d’autres détails dans les prochains mois.
Est-ce que le personnage principal (également appelé Nights) sera seul lors de ses missions, ou il y aura-t-il un nouveau genre de personnes cauchemardesques à contrôler ?
Je peux déjà confirmer que Nights sera le personnage principal, et qu’il possèdera de nouvelles habilités que j’expliquerai plus tard. Tout comme pour les nouveaux personnages, je ne peux encore rien révéler maintenant. Il vous voudra prendre votre mal en patience.
Quelles nouvelles figures aériennes cette charmante créature pourra-t-elle exécuter ?
Nights possèdera un nombre considérable de mouvements acrobatiques, beaucoup d’entre elles ont déjà été vu auparavant, pour que le joueur puisse facilement utiliser le contrôleur de la Wii. Vous pouvez comptez sur des loopings, des accélérations, et d’autres mouvements qui resteront secrets pour l’instants.
Dans quelle mesure trouvez-vous la nouvelle console de Nintendo atrative ?
Je suis particulièrement enthousiaste d'être témoin de toute cette avancée technologique, et en sachant cela, je peux créer, en tant que programmeur, des jeux pour la nouvelle console auxquels je ne pouvais que rêver il ya encore de cela quelques années.
Nous sommes vraiment fan de ce personnage. Pensez-vous qu’il est toujours susceptible d’intéresser le public après toutes ces années ?
Par-dessus tout j’espère que les fans de Nights aimeront se jeu autant que le premier. Je suis confiant et avec toutes les nouvelles options que j’espère inclure, il devrait également attirer une nouvelle base de joueurs pas encore familière avec le monde de ce personnage.
Que pouvons-nous attendre en ce qui concerne les modes de jeux ?
A coté d’un mode solo, auquel tout le monde est familier, il y aura un mode deux joueurs et certaines fonctions spéciales en ligne.
Avez-vous l’intention de vous inspirer de l’expérience de Nights pour d’autres plateformes ?
Jusqu’ici, ce nouveau Nights est une exclusivité Wii.
Quelles autres franchises de classiques, développées ou par vous ou par la Sonic Team, souhaiteriez-vous voir ramener à la vie ?
Quand j’ai crée Nights, je ne l’ai pas vu comme un classique, mais j’ai toujours espéré que je pourrais lui dédier une suite au bon moment. Si vous voulez savoir, c’est la seule saga que je souhaiterai entendre parler à nouveau dans les discutions.
Donc Nights sera encore pire que ShadowBanjo a écrit :Takashi Iizuka
Il a travaillé sur Sonic Adventure 1&2, Sonic Heroes, Shadow the Hedgehog
Banjo a écrit :Ouais en fait ce mec fait dans la constante regression
Fry3k a écrit :(sinon, y'a encore des joueurs PSO sur gc ici ?)
T'as de la chance, t'aura plein de brouillard, tu verras pas tous les défauts du jeuBlink182man a écrit :J'habite à dijon il fera toujours moche dans le jeu fait chier