[spoil]Mais non,il meurt dans l'intro lui,mais de toute façon,le vrai héros a aussi une gueule bienRaiden a écrit :Merde, le héros de FFXII a une sale gueule, et est vilain en plus, mais se chien va se taper des beauté comme c'est pas permi

Modérateur : DojoSuperHeroes
Justement c'est la trop similitude de minish cap aux autres zelda qui fait qu'il est nul.Minish cap c'est le zelda mega mix/ remix.Colonel O'Neill a écrit :Les deux Oracles étaient réussis...BananaDay a écrit :zelda phantom ourglass n'est qu'un minsih cap avec des croix à faire sur l'ecran devant des portes !!!!!!!!
et vous avez vu comment ils inventent des noms bizarrres ????
capcom qui fait des zelda c'est de la merde
tant mieux, mais aux vu de la video à laquelle j'ai eu le droit j'ai bien l'impression qu'ils ont pas changé grand chose au jeu de capcom (visuellement parlant)oj19191920 a écrit :Ce Zelda ci est made in Nintendo![]()
Genre t'es trop paresseux pour faire un copier collerBananaDay a écrit :oj19191920
tant mieux, mais aux vu de la video à laquelle j'ai eu le droit j'ai bien l'impression qu'ils ont pas changé grand chose au jeu de capcom (visuellement parlant)
je vois qu'on s'acharne sur moi19oj19 a écrit :
dire ça pour le peu qu'on sait du jeu est totalement débile
Donc tu bases ton avis sur un jeu en n'ayant vu qu'une seule petite vidéoBananaDay a écrit :je vois qu'on s'acharne sur moi19oj19 a écrit :
dire ça pour le peu qu'on sait du jeu est totalement débile![]()
Vous avez des problemes dans votre vie privée ?:jeanluc:
et oui c'est un jeu pourri, je me base sur un video qui représente ce qu'on doit savoir du jeu, si je peux me permettre j'apelle ça une bande annonce
Je dis qu'on peut pas juger un jeu sur une vidéo c'est tout.BananaDay a écrit :jaurais pas du editer jai cru que jaurais encore fait des doubles postes !
bah oui je me base sur video pour dire que le jeu est PAS bien, comme vous le faites pour dire que le jeu est bien , ou est le probleme ?
Oui le stylet sert aussi à diriger link, a donner des coups d'épées, à diriger le bateau, à écrire sur la carte... mais vraiment c'est secondaire par rapport au boomrang...BananaDay a écrit :
en effet, on retrouve le meme univers qui minish cap, et de wind waker, mais en 3D vu de en semi plongée, avec des bateaux et des batailles navales, le deuxieme ecran représente la carte (genial plus besoin dappuyer sur start !!!!) et stylet, on l'tuilise pour un boomrang et faire des dessins sur les murs, à la castlevania.
meme univers, memes actions, utilisation du stylet pour dire qu'on utilise le stylet, rien d'extra !!!!!!
bah ce que je fais c'est un peu un commentaire composé de la vidéo, on se base sur un passage du jeu, la video, en analysant la forme (graphismes, univers, jouabilité)Leon a écrit :Je dis qu'on peut pas juger un jeu sur une vidéo c'est tout.BananaDay a écrit :jaurais pas du editer jai cru que jaurais encore fait des doubles postes !
bah oui je me base sur video pour dire que le jeu est PAS bien, comme vous le faites pour dire que le jeu est bien , ou est le probleme ?
Après comme c'est un Zelda on peux s'attendre à un bon jeu.
bah moi ce que je n'ai pas aimé dans ce jeu c'est la ressemblance avec tous les autres zelda, à croire que capcom ne voulait pas creer un réel nouvel univers pour pas tenter le coup:Viewtiful Kenka a écrit :Minish Cap, une merde ? C'est le Zelda que j'ai le plus aimé ! Flagship avait réalisé de très beaux décors en mini et les musiques étaient superbes ! Le jeu était pas très long mais il était très bien réalisé. Chapeau Capcom Very Happy
Pour le Hourglass, je suis sceptique. Smile
ouais comme dans mario 64 quoi, youhou !!!!!!!! RE-VO-LU-TIONNNNNNAdc06 a écrit :Oui le stylet sert aussi à diriger link, a donner des coups d'épées, à diriger le bateau, à écrire sur la carte... mais vraiment c'est secondaire par rapport au boomrang...BananaDay a écrit :
en effet, on retrouve le meme univers qui minish cap, et de wind waker, mais en 3D vu de en semi plongée, avec des bateaux et des batailles navales, le deuxieme ecran représente la carte (genial plus besoin dappuyer sur start !!!!) et stylet, on l'tuilise pour un boomrang et faire des dessins sur les murs, à la castlevania.
meme univers, memes actions, utilisation du stylet pour dire qu'on utilise le stylet, rien d'extra !!!!!!
non... Je te dis que l'on ne dirige pas link comme on dirige mario dans Mario 64, l'écran tatcile n'est pas un pad géant...BananaDay a écrit :Adc06 a écrit :Ben justement non pas comme dans mario 64 ^^...BananaDay a écrit : ouais comme dans mario 64 quoi, youhou !!!!!!!! RE-VO-LU-TIONNNNNN![]()
il manque un "DS" à ma phrase ????