F-Zero Falcon Densetsu

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
agent069
Super Mario 3D World

F-Zero Falcon Densetsu

Message par agent069 »

Wow, j'ai essayé vite fait le jeu sous emulateur et ils ont l'air de l'avoir vraiment ameliorer par rapport à Maximum Velocity, c'est devenu un vrai petit F-Zero X en mode 7, on peut faire les attaques laterales, y'a plus ces putins de drones mais on a a 30 (même si y'a rarement plus de 3 persos visibles ;) ) , on a le même systeme de boost que dans le X, et le mode story a l'air bien sympa!

enfin bon, pour moi la GBA n'es pas faite pour du F-Zero à cause des boutons L et R qui font mal aux doigts, mais quand même, ca à l'air bien cool comme jeu ^^

Enfin bon, ca a peut être l'air sympa et puis au bout de 2-3 heures de jeux on en a grave marre, mais il s'annonce plutot bon! Il devrait plaire a tout ceux qui ont aimé Maximum Velocity, et surtout à ceux qui ne l'ont pas aimé, bien sur, c'est ridicule comparé à GX, mais dans un jeux d'arcade comme ca, la puissance de la machine fait beaucoup :s
Image
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

il est vrai que c un tres bon melange entre entre f-zero X et le 1er f-zero sur GBA....
le retour des attaques...
la jouabilité d'enfer!!!
bref tous ceux qui ont été décus par le 1er von t retrouver leurs sensations!!!
pour l instant du tout bon

au fait exelent point pour les images de perso a fond manga qui leurs va tres bien!!!(sauf falcon des fois car il ressemble a un gamin parfois...mais c rare)
Ceci est ma signature
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Mon bilan est un peu plus mitigé...
je le trouve nettement mieux que maximum velocity, le probleme etant que maximum velocity pouvait encore passé a la sortie de la GBA, mais la...
nous resortir le vieux mode 7 je trouve ça franchement gavant! pk ne pas mettre de la vrai 3D qui permeterait ainsi de mettre du relief, chose qui manque enormément dans ce jeu? putain v-rally 3 est mieux graphiquement c pas normal!
de plus ou sont les concurents?...
ps: on fait comment pour attaker?...
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

comme sur 64, 2 fois L ou R

enfin ca doit faire bizarre sur GBA, surtout sur la SP avec les L qui sont pas super accessibles ^^
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

avec la manette du cube ça va
le mode story est bien foutu par contre... trop facile tout de même
Image
OSU!!
Max
Super Mario Bros. 2

Message par Max »

Désolé mais c koi le mode 7 ???
Franchement je viens de le telecharger, il est est EXCELLENT !!!!!!!!!!!!
Jadore moi les jeux comme ça !!
Mais bon...jespere ki sera plus dure ke le maximum velocity...car je franchi le mode EXPERT en 1er partout mais en MASTER jexplose la plupart du temps...fodrai un intermediaire...
Tu m'as pris pour un jambon ?!!
Jouer avec Teubi, c'est jamais fini !
Répondre