Que choisir : 1080 Avalanche ou F Zero GX

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre

FZero Vs 1080 Avalanche

F-Zero
10
100%
1080 Avalanche
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 10

Cubix
Super Mario World

Que choisir : 1080 Avalanche ou F Zero GX

Message par Cubix »

tout est dans le titre à vos buzzers, votez!
et ça me décidera peut être lequel acheter, parce que là, 2 jeux de "course" ça fait trop, j'en prendrait un des 2 en occaz plus tard et comme tout le monde s'en fout je mets ça en tout petit petit...
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Bon, j'ai pas encore 1080° (bientot, début Decembre ^^) mais par contre j'ai F-Zero GX et je te conseille fortement ce dernier (normal, puisque j'ai po joué à 1080) ^^
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

Bah, disons que si tu veux être certain de trouver bon bonheur ou/et que tu aimes aller très rapidement, prends F-Zero GX, paske Avalanche est controversé (enfin, quand les testeurs testent des VRAIES versions du jeu, ils ont l'air très content de leur achat)

Maintenant, je peux pas trop donner mon avis, vu que j'ai pas encore 1080° Avalanche...
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

F-Zero GX sans hésitation !! c'est un must ce jeu
alors que 1080 fais pas l'unaminité, il est controversé et moyen
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

bah je suis très tenté par 1080, mais les avis enthousiastes de ce jeu sont moins elogieux que les avis mitigés de F-Zero (comprenne qui pourra!)

enfin bref, si t'es un PD prend 1080 (il parait qu'il est plutot court), et si t'es un warrior faut prendre F-Zero, mais la faut aimer se faire enculer par le CPU ^^
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 06 mai 2019 08:20, modifié 1 fois.
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Jodiroga a écrit :mais F-Zero a vraiment mis tout le monde d'accord, ce qui est loin, très loin d'être le cas de 1080°...
Bah faudrait déjà attendre qu'une petite majorité de personnes sur ce forum y ai joué aussi, hein ^^'
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

1080 est une bombasse .. faut vraiment pas croire les tests ..
il est ultra immersif, pas si court que ça ( bien que j'aurais aimé avoir 56 tracés de folie )
il est très équilibré au niveau de sa difficulté et des tracés tout ça kwa .
j'aime beaucoup =))) .

Et puis ça m'arrive de trouver que ça va vite alors que je suis très habitué à Fzero ..........
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Répondre