Que choisir : 1080 Avalanche ou F Zero GX
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
Que choisir : 1080 Avalanche ou F Zero GX
tout est dans le titre à vos buzzers, votez!
et ça me décidera peut être lequel acheter, parce que là, 2 jeux de "course" ça fait trop, j'en prendrait un des 2 en occaz plus tard et comme tout le monde s'en fout je mets ça en tout petit petit...
et ça me décidera peut être lequel acheter, parce que là, 2 jeux de "course" ça fait trop, j'en prendrait un des 2 en occaz plus tard et comme tout le monde s'en fout je mets ça en tout petit petit...
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario 64
Bah, disons que si tu veux être certain de trouver bon bonheur ou/et que tu aimes aller très rapidement, prends F-Zero GX, paske Avalanche est controversé (enfin, quand les testeurs testent des VRAIES versions du jeu, ils ont l'air très content de leur achat)
Maintenant, je peux pas trop donner mon avis, vu que j'ai pas encore 1080° Avalanche...
Maintenant, je peux pas trop donner mon avis, vu que j'ai pas encore 1080° Avalanche...
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
- screamer94
- Super Mario World
- agent069
- Super Mario 3D World
bah je suis très tenté par 1080, mais les avis enthousiastes de ce jeu sont moins elogieux que les avis mitigés de F-Zero (comprenne qui pourra!)
enfin bref, si t'es un PD prend 1080 (il parait qu'il est plutot court), et si t'es un warrior faut prendre F-Zero, mais la faut aimer se faire enculer par le CPU ^^
enfin bref, si t'es un PD prend 1080 (il parait qu'il est plutot court), et si t'es un warrior faut prendre F-Zero, mais la faut aimer se faire enculer par le CPU ^^
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Bros. 3
1080 est une bombasse .. faut vraiment pas croire les tests ..
il est ultra immersif, pas si court que ça ( bien que j'aurais aimé avoir 56 tracés de folie )
il est très équilibré au niveau de sa difficulté et des tracés tout ça kwa .
j'aime beaucoup =))) .
Et puis ça m'arrive de trouver que ça va vite alors que je suis très habitué à Fzero ..........
il est ultra immersif, pas si court que ça ( bien que j'aurais aimé avoir 56 tracés de folie )
il est très équilibré au niveau de sa difficulté et des tracés tout ça kwa .
j'aime beaucoup =))) .
Et puis ça m'arrive de trouver que ça va vite alors que je suis très habitué à Fzero ..........
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Source: http://chl.be/vista/