Dojo Awards 2003 - Meilleur Maniabilité

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Le jeu ayant la meilleur maniabilité sur GC sorti en 2003 est :

The Legend of Zelda, The Wind Waker de Nintendo
18
46%
Metroid Prime de Retro Studio & Nintendo
9
23%
Mario Kart Double Dash!! de Nintendo
7
18%
Viewtiful Joe de Capcom
2
5%
F-Zero GX de Sega & Nintendo
3
8%

Nombre total de votes : 39

Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

C'est quand même frustrant de pas pouvoir garder la peau de banane ou la carapace verte derrière soit comme sur 64, c'était utile pour prévenir d'une rouge...

A069, Metroid, on en a déjà parlé, mais le fait de ne pas pouvoir regarder partout pendant que tu marches est handicapant... Et moi ça m'énerve.
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.

Message par 30000 »

C'est byzarre... j'ai trouvé mario kart difficile de prise en main quand j'y jouais au début maintenant ça roule !
Enfin, je vais voter Zelda. J'ai trouvé aussi exellente celle de F-zero
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

30000 a écrit :C'est byzarre... j'ai trouvé mario kart difficile de prise en main quand j'y jouais au début maintenant ça roule !
Enfin, je vais voter Zelda. J'ai trouvé aussi exellente celle de F-zero
Bah, c pas bizarre, au début moi aussi je trouvais ça un peu pourri, les véhicules tournaient n'importe comment, mais une fois habitué, ça roule tout seul
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Cyrare a écrit :A069, Metroid, on en a déjà parlé, mais le fait de ne pas pouvoir regarder partout pendant que tu marches est handicapant... Et moi ça m'énerve.
c'est parceque t'es perfectionniste, mais t'as pas remarqué qu'on en a jamais besoin grace à un level design qui dechire sa race 8)
Image
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

agent069 a écrit :
Cyrare a écrit :A069, Metroid, on en a déjà parlé, mais le fait de ne pas pouvoir regarder partout pendant que tu marches est handicapant... Et moi ça m'énerve.
c'est parceque t'es perfectionniste, mais t'as pas remarqué qu'on en a jamais besoin grace à un level design qui dechire sa race 8)
Bah ouais ça pose jamais de problèmes
Encore faut-il rentrer à fond dans Metroid Prime et se prendre pour la vraie Samus ^^
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

C'est bien parce que j'étais totalement immergé que ça me faisais chier. Moi quand je me promène dans la rue, je regarde pas toujours devant moi, ça m'arrive de regarder sur le coté, sans avoir à m'arréter. Et c'est dans ce cas là que je sors de l'immersion, parce que ce n'est plus naturel !
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Zelda mais suivit de près par F-Zero qui niveau maniabilité est irréprochable, mais dans zelda on eput faire ce qu'on veut je trouve. J'ai aps Mp donc je peux ap dire, et VF Joe non plus, MK:DD a une maniabilité o top également
Image
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.

Message par 30000 »

agent069 a écrit :
J'ai rencontré le même problème que Cyare... c'est vraiment irritant de voir ça ! D'un autre coté je me dis qu'il n'y a pas assez de boutons sur la mannette.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Cyrare a écrit :C'est bien parce que j'étais totalement immergé que ça me faisais chier. Moi quand je me promène dans la rue, je regarde pas toujours devant moi, ça m'arrive de regarder sur le coté, sans avoir à m'arréter. Et c'est dans ce cas là que je sors de l'immersion, parce que ce n'est plus naturel !
bah oui mais si tu mets 2 sticks, il faut enlever l'auto aim, et il faut changer les boutons de tir, on pourrait même trouver des conneries du genre sauter avec Z, ou sauter avec A et du coup tu peux pas tourner pdt le saut, et pi c'est pas la vraie vie, c'est qu'un jeu ^^
Image
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

The wind waker,c'est mon vote car c'est vraiment sensationnel cette liberté de mouvement, en plus quand on fait bouger "Link" ses mouvements collent vraiment bien avec la position du stick choisie et ça qu'est-ce que c'est bon.
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Répondre