Zelda world vous en pensez quoi?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- onilink86
- Super Mario Bros. 2
Zelda world vous en pensez quoi?
Vous connaissez zelda-wolrd.com? Donnez m'en dont votre avis. N'en parce que j'en ai rudement mare et j'aimerais sensibiliser le reste de l'équipe (grace à ce sondage) qui depuis un moment, c'est totalement démotivée. 

-
- Satoru Iwata
c marrant, mon voisin avait bossé sur Zelda World y a longtemp... maintenant il est sur un site de programmation de jeux GBA et bosse pour rendre VBA online... (oui je sais on s'en tappe)
sinon moi j aime bien, c juste con qu'on voit plus mes fictions que j avais mise sur le site y a pas mal de temps... (fodrait que je pense a les retrouver dans le bordel qu il y a dans mon ordi)
apres fodrait que je chercher un peu pour voir si c vraiment ce qu il y a de mieux sur Zelda
sinon moi j aime bien, c juste con qu'on voit plus mes fictions que j avais mise sur le site y a pas mal de temps... (fodrait que je pense a les retrouver dans le bordel qu il y a dans mon ordi)
apres fodrait que je chercher un peu pour voir si c vraiment ce qu il y a de mieux sur Zelda

- onilink86
- Super Mario Bros. 2
Ton voisin? Comment s'appellait t il ? (de pseudo de préférence). Sinon c'est vrai, le système de fiction a été transformé en forum. Disons que c'est plus ordonné et ça évite de faire une news chaque semaine pour dire "ah! Ce jour de nouvelles news..." à la manière de Puissance Zelda. Par contre, moi je peux te dire que lors de sa V2.7 (ancienne version qui elle, était complète), ZW était surement le meilleur de tous les meilleurs sites de la saga. Et c'est aussi pour ça que j'ai voulu absolument rejoindre l'équipe (pareil aujourd'hui pour le dojo ^_^). Alors qu'aujourd'hui... Certes le site fait peau neuve, mais il y a des trous partout et avec des membres démotivés (on est plus que 2 à "travailler"), le site a perdu de sa qualité...

-
- Super Mario Sunshine
A la 2.7 il était déjà super, mais un peu bordelique au niveau des liens ^^
(tous les titres entassés au km... ¬¬)
Mias bon moi il fait partit de mes sites préférés ! bien complet pas mal de truc etc... En bref moi ca, PZ pour quelques autres trucs, et p'têtre un autre site ou deux, et franchement j'ai l'intégrale
(tous les titres entassés au km... ¬¬)
Mias bon moi il fait partit de mes sites préférés ! bien complet pas mal de truc etc... En bref moi ca, PZ pour quelques autres trucs, et p'têtre un autre site ou deux, et franchement j'ai l'intégrale

ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
-
- Super Mario 64
- onilink86
- Super Mario Bros. 2