Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
citation a écrit :si ta fias je t'averti ya pu de dojo d'ici 1 mois pu rien tou perdu
- Ce cher Darklink, il y a un mois, dans son style incomparable...
C'est quoi qui s'est passé avec Darklink pour qu'il dise ça?
On peut avoir l'histoire en détail?
heuresement que le dojo est toujours là....
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads
Jodiroga a écrit :Pour résumer, à la suite de petites embrouilles, Darklink avait annoncé il y a un mois jour pour jour qu'il ferait disparaitre la dojo
Bon, on voit où ça en est ^^
Mais t'étais déja là à ce moment là
Mais à ce moment là j'ai pas suivi l'histoire et j'étais pas sur le chan quand ça s'est passé.
C'est justement les petites embrouilles qui m'interressent.
Je parrie que c'est tellement le bordel que même les hackers s'y perdent...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Cyrare a écrit :On a eu énormément de menaces de hack et personne n'a réussi à percer la sécurité du dojo
Encore heureux sinon y aurait eu des morts.
Pour Golden Cube: si y avait pas de sécurité au dojo, n'importe qui pourrais éditer le site...
En principe, tout serveur dispose de sécurités, après, y a des moyen pour que ces sécurités soient plus ou moins importantes.
Mais tout ça n'explique pas l'histoire de cette citation.
Colonel O'Neil a écrit :Pour Golden Cube: si y avait pas de sécurité au dojo, n'importe qui pourrais éditer le site...
En principe, tout serveur dispose de sécurités, après, y a des moyen pour que ces sécurités soient plus ou moins importantes.
Bah c'était ironique . J'insinuais que ça m'étonnerais que Cyril se soit cassé le cul à mettre 56 000 sécurités pour 3 hackers pouilleux Pour ce qui est des acces sur le site j'appelle plutot ça de la gérance et non de la sécurité, les acces admin aussi donc pour moi la sécurité du dojo doit froler le 0