Qui est anti-Sony et pourquoi ?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

The_lascar a écrit :certe, certe, mais vois-tu, comme la perfection n'est pas de ce monde, j'ai fait expres d ecrire une connerie quelque part. :roll:
lol ^^
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
vic
Super Mario Bros.

Message par vic »

Heu pour en revenir au sujet principal, moi j'aime pas $ony parce la firme ne pense qu'au blé!!!! Voilà pourquoi j'ai écrit "$ony" avec un dollard ^^
Quelle entreprise ferait ça pour le plaisir????
sony c'est le microsoft des jeux vidéos : on reprend tout en moins bien .. histoire de pouvoir mettre la même chose que les concurrents sur le papier .. berk et berk et berk ... j'aime pas ces politiques de nivellement par le bas ..
Tu utilises quel OS??? car il y en a bcp qui disent que windows XP c'est de la merde, et il l'utilise quand même, parcequ'ils ont trop la flemme d'utiliser Linux ou d'acheter un mac,.....

Sony a réussi dans le domaine où nintendo est complètement à la ramasse (microsoft galère un peu pour attirer les éditeurs japonais): attirer les éditeurs tiers pour qu'ils dévellopent sur leurs supports
It's good to play together.
Membre de la team: http://cskroteam.free.fr (site en travaux)
pseudo xbox-live: Thor 67
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

vic a écrit :
Heu pour en revenir au sujet principal, moi j'aime pas $ony parce la firme ne pense qu'au blé!!!! Voilà pourquoi j'ai écrit "$ony" avec un dollard ^^
Quelle entreprise ferait ça pour le plaisir????
sony c'est le microsoft des jeux vidéos : on reprend tout en moins bien .. histoire de pouvoir mettre la même chose que les concurrents sur le papier .. berk et berk et berk ... j'aime pas ces politiques de nivellement par le bas ..
Tu utilises quel OS??? car il y en a bcp qui disent que windows XP c'est de la merde, et il l'utilise quand même, parcequ'ils ont trop la flemme d'utiliser Linux ou d'acheter un mac,.....

Sony a réussi dans le domaine où nintendo est complètement à la ramasse (microsoft galère un peu pour attirer les éditeurs japonais): attirer les éditeurs tiers pour qu'ils dévellopent sur leurs supports
Sauf que Nintendo a réussi dans ce domaine avec la NES, la SNES, la GB, la GBC...etc et réussit encore avec la GBA.
En plus, sur NGC, Nintendo a fait revenir les Tiers, et a baissé ses Royalties au même niveau que les autres concurrents... Nintendo confie même ses licences à des gros studios, ce que Microsoft et Sony ne font pas...
Paske Nintendo et Sega sur le même écran, c Sony qui l'a fait ??
Bientôt, Konami et Nintendo sur le même écran (Metal Gear Solid : The Twin Snake et un autre jeu en préparation conjointe qui a été annoncé), Nintendo et Namco... (Pacman, Donkey Konga...)
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

The_lascar a écrit :certe, certe, mais vois-tu, comme la perfection n'est pas de ce monde, j'ai fait expres d ecrire une connerie quelque part. :roll:
Je connais ça, je fais pareil ^^
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

vic a écrit :Quelle entreprise ferait ça pour le plaisir????
alors la je commence franchement a en avoir marre de ces reactions a la con! putain mais c pas croyable ça, je suis pret a parié que les 3/4 de ce forums reveraient de bosser dans les jeux videos et avoir la possibiliter de créer des jeux, et crois moi que si c'est un rêve pour moi, ce n'est pas pour le fric que ça importe, mais bel est bien pour le plaisir de créer des oeuvre d'art!
Image
OSU!!
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

vic a écrit :Tu utilises quel OS??? car il y en a bcp qui disent que windows XP c'est de la merde, et il l'utilise quand même, parcequ'ils ont trop la flemme d'utiliser Linux ou d'acheter un mac,.....

argh et voila encore des conneries, n essaye pas de sauver Microsoft, il existe pas une seul entreprise plus malhonette au monde!
les Macs et Linux sont nettement plus performants que les Windows, bien que plus difficile d acces.
Pk tu pense que tout les pros ont un mac ou un truc Linux chez eux? a partir du moment où ils savent s en servir, je t assure que Windows ça devient de la grosse merde.
Maintenant le monopole est créer par Microsoft, ce ptit pd de Bill gates a bien arrangé le coup pour ne rien laisser a la concurence... il a crée sa fortune uniquement sur des arnaques alors stp n essaye pas de les defendres...
Image
OSU!!
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

The_lascar a écrit :
vic a écrit :Quelle entreprise ferait ça pour le plaisir????
alors la je commence franchement a en avoir marre de ces reactions a la con! putain mais c pas croyable ça, je suis pret a parié que les 3/4 de ce forums reveraient de bosser dans les jeux videos et avoir la possibiliter de créer des jeux, et crois moi que si c'est un rêve pour moi, ce n'est pas pour le fric que ça importe, mais bel est bien pour le plaisir de créer des oeuvre d'art!
Je fais partie de ces 3/4 alors...
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

C'est marrant mais avant que Sony se mette aux jeux vidéo, tout le monde s'arrachait leur télé magnéto, walkman, discman et subitement, c'est de la merde.
Ouais, c vrai Panasonic, c'est mieux!
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

The_lascar a écrit : ce ptit pd de Bill gates a bien arrangé le coup pour ne rien laisser a la concurence... il a crée sa fortune uniquement sur des arnaques alors stp n essaye pas de les defendres...
Ce "petit PD de Bill gates" est devenu l'homme le plus riche du monde sans avoir hérité de grosse fortune...rien que pour ca il mérite un minimum de respect :?
Image
Rifain
Super Mario Bros.

Lol

Message par Rifain »

Colonel O'Neil a écrit :Je suis anti-sony car leurs produits, c'est de la merde.
Toujours en réparation, durée de vie trois fois moins élévée que les produits concurents.
Prix excessif, arrogance vis à vis de ceux qui n'ont pas de produits sony, faible fiabilitée, DE LA MERDE!
Toi je t'aime bien...

:lol:
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

The_lascar a écrit :
vic a écrit :Tu utilises quel OS??? car il y en a bcp qui disent que windows XP c'est de la merde, et il l'utilise quand même, parcequ'ils ont trop la flemme d'utiliser Linux ou d'acheter un mac,.....

argh et voila encore des conneries, n essaye pas de sauver Microsoft, il existe pas une seul entreprise plus malhonette au monde!
les Macs et Linux sont nettement plus performants que les Windows, bien que plus difficile d acces.
Pk tu pense que tout les pros ont un mac ou un truc Linux chez eux? a partir du moment où ils savent s en servir, je t assure que Windows ça devient de la grosse merde.
Maintenant le monopole est créer par Microsoft, ce ptit pd de Bill gates a bien arrangé le coup pour ne rien laisser a la concurence... il a crée sa fortune uniquement sur des arnaques alors stp n essaye pas de les defendres...
enfin bon en meme temps rien vous empeche de vous mettre à linux si vous voulez allez jusqu'au bout de vos convictions, moi meme j'essaie de me mettre à debian (pour realiser un reseau chez moi et c'est pas evident) pourtant j'ai rien contre xp et microsoft, on leur reproche de faire des OS accessible au grand public et facile d'acces?? en attendant personne n'a fait mieux sur PC donc dire que windows et de la merde bahh...c'est pas chouette on dira :lol:

Pi pour ta reaction sur la passion et le desire de travailler pour "la beauté de l'art"et non pour l'argent ça depend toujours de la fonction que tu as à remplir, si tu es designer,graphiste..... je le conçois bien que ya une enorme par de plaisir mais si tu es PDG, comptable, actionnaire.... bah tu le fais pas pour la gloire mais pour la thune; à mon avis les employés de chez sony qui realisent les jeux le font autant pour le plaisir que les employés de nintendo mais le PDG de sony amasse de l'argent avec autant de plaisir que le PDG de nintendo ^^

note: j'ai rien contre toi the_lascar c'est le hasard qui fait ça 8)

Sinon sony fait vraiment pas du matos solide :? ma ps2 a pas supporté de ce prendre une serie de dos d'ane dans le coffre de la voiture d'un pote, resultat chui bon soit pour un recalibrage soit un changement du bloc optique et pour ça ya vraiment plus de raison de ce plaindre -_- elle est vraiment faite pour rester à coté de la tele sagement....counasse :evil:

PS : je t'avais deja fait la remarque sur le cell shading dans ton article à l'epoque :splat:
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

M.I.B a écrit :
The_lascar a écrit : ce ptit pd de Bill gates a bien arrangé le coup pour ne rien laisser a la concurence... il a crée sa fortune uniquement sur des arnaques alors stp n essaye pas de les defendres...
Ce "petit PD de Bill gates" est devenu l'homme le plus riche du monde sans avoir hérité de grosse fortune...rien que pour ca il mérite un minimum de respect :?
Microsoft, ils sont quand même mieux que sony...
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
coudercz
Super Mario Bros. 3

Message par coudercz »

deisuke a écrit :
The_lascar a écrit :

enfin bon en meme temps rien vous empeche de vous mettre à linux si vous voulez allez jusqu'au bout de vos convictions, moi meme j'essaie de me mettre à debian (pour realiser un reseau chez moi et c'est pas evident) pourtant j'ai rien contre xp et microsoft, on leur reproche de faire des OS accessible au grand public et facile d'acces?? en attendant personne n'a fait mieux sur PC donc dire que windows et de la merde bahh...c'est pas chouette on dira :lol:

Pi pour ta reaction sur la passion et le desire de travailler pour "la beauté de l'art"et non pour l'argent ça depend toujours de la fonction que tu as à remplir, si tu es designer,graphiste..... je le conçois bien que ya une enorme par de plaisir mais si tu es PDG, comptable, actionnaire.... bah tu le fais pas pour la gloire mais pour la thune; à mon avis les employés de chez sony qui realisent les jeux le font autant pour le plaisir que les employés de nintendo mais le PDG de sony amasse de l'argent avec autant de plaisir que le PDG de nintendo ^^

note: j'ai rien contre toi the_lascar c'est le hasard qui fait ça 8)

Sinon sony fait vraiment pas du matos solide :? ma ps2 a pas supporté de ce prendre une serie de dos d'ane dans le coffre de la voiture d'un pote, resultat chui bon soit pour un recalibrage soit un changement du bloc optique et pour ça ya vraiment plus de raison de ce plaindre -_- elle est vraiment faite pour rester à coté de la tele sagement....counasse :evil:

PS : je t'avais deja fait la remarque sur le cell shading dans ton article à l'epoque :splat:

TU UTILISE DEBIAN ?!! :shocked!: respect .

pour Win XP ben le pro est bof mais plus stable que les anciens (une fois qu' on a viré toute la daube ... :x )

linux est génial mais point de vue interface ben ...

et pis y a les tarés qui ont leur OS perso et eux ... chapeau bas.

et Mac, ca fait longtemps que je ne m' en suis pas servi (par contre ils font du très bon matos et mon écran est un Apple plat et c' est terrible ... 8) )

DERNIERE CATEGORIE : l' os sympa, un seul représentant : HAWKINS le seul OS qui provoque des réactions physiologiques :wink:

pour finir, chaqun à ces défauts et qualités.

la Xbox forever.
la GC aussi.
la PS2 m' a servi loyalement pendant de nombreuses années mais elle a fait son temps il me semble :roll:

PS: c' est une guerre inutile. les 3/4 des jeux seront bientôt multi-plateformes ...
A Donf Special Fuck
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

J'utilise linux personnellement ( vive ma sign :D ) ..

Bah la situation n'est plus aussi catastrophique qu'à l'époque de la 64 . Les jeux EA Sports fleurissent dessus au même titre que sur les autres consoles, ubi soft publie tout ses jeux dessus aussi , chose qui n'était pas vraie à l'époque de la 64 ...
Ca s'arrange petit à petit je trouve, mais bon perso j'ai bcp de mal avec la plupart des jeux d'éditeurs tiers, les bons jeux sont des exceptions malheureusement :(
Et puis sony est incapable de faire de très bons jeux seul ..
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

M.I.B a écrit :
sa premier succé, DOS, est un truc qu'il a acheter 2$ a un mec dans la rue, il a rajouté "MS" devant, il est allé voir papa-maman qui étaient avocats, et tous ensembles ils sont allé arnaquer IBM, resultat, d arnaques en arnaques, Billou est devenue l'homme le plus riche du monde, le plus grand escroc du monde aussi... alors le respect...

deisuke, je suis parfaitement d accord avec toi, je suis satisfait de mon windows, mais c pas ce qui ce fait de mieux, on peut pas le nier ça...
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

The_lascar a écrit :sa premier succé, DOS, est un truc qu'il a acheter 2$ a un mec dans la rue, il a rajouté "MS" devant, il est allé voir papa-maman qui étaient avocats, et tous ensembles ils sont allé arnaquer IBM, resultat, d arnaques en arnaques, Billou est devenue l'homme le plus riche du monde, le plus grand escroc du monde aussi... alors le respect..

c'est la loi du buisness, il fallait y penser à toutes ces arnaques qu'il a fait, non? je pense plutot que ce mec est un gros malin qui a le flair pour aller chercher les tunes la ou il y en a, et je dois dire qu'il est plutot doué le bouggre ^^

on peut le traiter de voleur, d'enculé, d'escroc, mais personne n'oblige qui que se soit à achetter des produits microsoft ^^
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

coudercz a écrit : TU UTILISE DEBIAN ?!! :shocked!: respect .

non j'essaie ^^ j'ai juste reussi à installer divers pack et l'interface graphique, maintenant il va falloir installer le modem usb et tout le tatouin pour commencer le reseau, sinon j'ai pas trop le choix vu que le pc qui va recevoir linux est un P233 32 de ram... donc à part debian je sais pas ce qu'il pourrai recevoir comme release de linux :s
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

bah tu pourrais installer tout et n'importe quoi à part red hat 8 et 9,mdk ( toutes les version sont nazes :-x ), suse et autres distributions bouffeuses de ressources .
Sinon la slackware 9.1 irait bien ( suffit de mettre fluxbox et de revoir le navigateur internet à la baisse , paske mozilla 1.4 il tete pas mal, et il ira tout bien ), freebsd irait bien aussi, gentoo aussi .. même red hat 7.3 passerait bien ( à condition de pas utiliser kde )

En fait sauf quand on fait les bourrins comme red hat sur leur dernière distro, linux c'est pas lourd, les dernières distros peuvent tourner sur un 486.
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

la derniere fois que j'ai utilisé Linux j'ai été hyper impressionné, sous Windows j'arrivais pas à detecter ma souris intelimouse, ni ma carte son, il a fallu que je telecharge pleins de driver

alors qu'un Knoppix fait par des amateurs m'a tout detecté du 1er coup, et ce en bootant à partir du CD 8O 8O en plus y'a des tonnes d'applications sympa! Mais bon j'utilise surtout mon PC pour jouer alors il me faut Windows, mais si c'était que pour faire du net, j'hesiterai pas une minute et je n'utiliserai que Linux ^^

sinon pour en revenir au sujet d'origine je n'aime pas Sony parcequ'ils ne savent pas faire des jeux, que leur console est un gros n'importe quoi et surtout que Sony ne sais pas faire de jeux, si Sony arrete de faire des consoles, on perdra rien, alors que si Nintendo arrete, on aura plus de jeux Nintendo, de plus si tout les editeurs tiers se mettent à faire des jeux sur GC on aurait vraiment aucun manque, sur les consoles concurentes rien ne remplece les jeux Nintendo, y'a bien Rare sur XBox, avec le Grabbed by the Goulies qui m'auraient vraiment bien tenté (j'ai rarement vu du Cell Shading aussi beau, que Nintendo prenne des lecons ^^) si il était sorti sur GC, mais je vais pas m'achetter une XBox pour si peu ;)
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

zbouboutchi a écrit :bah tu pourrais installer tout et n'importe quoi à part red hat 8 et 9,mdk ( toutes les version sont nazes :-x ), suse et autres distributions bouffeuses de ressources .
Sinon la slackware 9.1 irait bien ( suffit de mettre fluxbox et de revoir le navigateur internet à la baisse , paske mozilla 1.4 il tete pas mal, et il ira tout bien ), freebsd irait bien aussi, gentoo aussi .. même red hat 7.3 passerait bien ( à condition de pas utiliser kde )

En fait sauf quand on fait les bourrins comme red hat sur leur dernière distro, linux c'est pas lourd, les dernières distros peuvent tourner sur un 486.
bah tu sais niveau linux j'y connais rien ^^ dans mon esprit c'etait soit mandrake ou debian et mandrake faut quand meme un gros pc d'apres ce que j'ai compris donc j'ai dl debian, pi au moins je m'amuse à comprendre comment ça fonctionne (ce que je m'amuse :roll: )
Max
Super Mario Bros. 2

Message par Max »

Bin moi je prend un peu le train en route la...
Donc euh...
Bin c'est simple, si j'aimais sony, jorai un PS2 et pas de GC...
Je parlerai aec des blairo sans men rendre compte tandis ke la je parle avec des gens sencé et avec une ame !! c'est introuvable chez un sonyeur !
De plus prefere ssbm a tekken :lol:
Tu m'as pris pour un jambon ?!!
Jouer avec Teubi, c'est jamais fini !
Tonio_S
Super Mario Bros. 2

Message par Tonio_S »

bé euh...c'est ce qu'on peut appeler un topic a la con :?

j'ai pas lu toutes vos réponses, je me suis dit que ça allai m'enerver tant de n'importe quoi...

Moi j'aimerai bien savoir la différence entre un pro Nintendo, un pro XBox, un pro PS2 et un anti-Sony, un anti-Nintendo, un anti-Microsoft ?

réfléchissez 2 minutes, et pensez que vous etes ridicule a vous définir comme anti qqchose ou pro machin, car c'est la meme chose :roll:

j'ai pas acheté une PS2 parce que je suis pro Sony mais parce que j'aime ce qu'elle propose. J'ai pas acheté une GameCube parce que j'aime Nintendo depuis tout petit, mais parce que quelques jeux me font très envie.
Non vous, vous foncez sur le tas en disant "Sony c'est des pas beau ! Ils ont amené que des choses pas bien aux jeux vidéo !!" :roll: Alors vous crachez sur tout les produits estampillé Playstation en disant que c'est de la merde sans meme avoir pris le temps de s'y interresser ou de jouer 2 mins avec (ex, Eye toy, un concept pas révolutionnaire mais au moins qui apporte quelque chose de nouveau au console de salon), c'est affligeant.

Quand j'entends que Sony ne sait faire que des suites, ça me fait bien rigoler dis donc, c'est pas la GameCube qui a repris tout ses vieux jeux et qui en a fait des suites ? Ah mais oui mais voila le truc, c'est que c'est pas de simple suite, ce sont des jeux quasi a part entière (ex, Metroid, Zelda)

Bin c'est simple, si j'aimais sony, jorai un PS2 et pas de GC...
ahah voila l'exemple type de ce que je viens de dire.

bref, refléchissez 2min en vous disant que un anti Sony et un pro Nintendo c'est pareil.
Max
Super Mario Bros. 2

Message par Max »

Bin la plupart du temps kan on est fan d'une console, on a tendance a rejeté les autres...
Et puis si il ni avai pas de ANTI et PRO, le monde serai bien ennuyeux...
D'ailleur l'autre jours je me suis surpris a etre sur un site X-BOX...je me suis senti sale...j'ai meme pensé a formaté le hdd... :lol:...il y a eu de l'action !
C'est vrai ke c'est con cette gue-guerre lais bon, il en fo bien une ! :twisted:
Tonio_S
Super Mario Bros. 2

Message par Tonio_S »

Bin la plupart du temps kan on est fan d'une console, on a tendance a rejeté les autres...
Ah bon ? Ah, j'ai peut etre une partie de la définition du ridicule. Tiens, je suis fan de MGS, cest pas our ça que je rejette les autes jeux d'infiltration j'ai adoré Splinter Cell.
Et puis si il ni avai pas de ANTI et PRO, le monde serai bien ennuyeux...
je me repete mais anti-qqchose et pro-machin, c'est la meme, le meme n'importe quoi. Plutot, moi ça m'ennui de voir pas mal de gens qui se définissent pro-qqchose et qui sont en faite, de fabuleux boulet. Le pire c'est que dès qu'on trouve un défaut a leur société adoré, c'est eux qui nous traite de boulets. Ca me fait meme pas rigoler tiens.
Max
Super Mario Bros. 2

Message par Max »

Mais chui dacord avec toi !
Mais c ke ça me fai marré de les voir se fair la "guerre" et comme chui fan de nintendo, j'ai pris ce "parti" pour y participé juste pour deconné...
Mais c'est vrai ke je prefererai largement voir nintendo maitrisé le marché des jv plutot que sony ou microsoft !
Donc chui amateur-nintendo...enfin on peu voir ça comme ça !

( Je me suis bien rattrapé ? )

:out1:
Répondre