jeuxvidéo.com a écrit :Le disque Zelda offert pour l'achat d'une GameCube
A partir du 1er décembre, les anglais auront la chance de se voir remettre gratuitement le fameux disque collector de Zelda, contenant les deux épisodes NES, les deux opus N64 et la démo de The Wind Waker, pour tout achat d'une GameCube au prix de 79£, soit environ 113 €. On ne sait pas si une telle initiative se répercutera sur le marché français, même si l'on aimerait bien ne pas être dans l'obligation de racheter une GameCube pour se procurer ce disque bonus. Notez qu'à partir du 1er décembre, vous pourrez également tenter de gagner la fameuse galette depuis le catalogue d'étoiles du site de Nintendo, mais gageons qu'il n'y en aura pas pour tout le monde. Une autre solution consiste à acheter deux titres parmi Mario Kart : Double Dash!!, Mario Party 5 et 1080° Avalanche, pour tenter d'être tiré au sort afin de remporter le disque collector, ou bien, pour les plus impatients, de craquer pour le pack GameCube + Mario Kart : Double Dash!! + le disque Zelda Collector's Edition.
News parue aujourd'hui sur leur site.
En plus d'être parue trois plombs après l'annonce par nintendo, elle est floue et peu compréhensible.
Et dire qu'ils sont payés pour écrire ça...
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads
Pourtnat c'est marrant leur forum ! Ya que des cons partout, tu te bouffe le nez avec tout le monde ^^
(me suis même bouffer le nez avec OP HxH su rle forum gamecube avant même d'avoir été sur le dojo et de l'avoir connu, c'est fort tout de même )
Thor a écrit :Pourtnat c'est marrant leur forum ! Ya que des cons partout, tu te bouffe le nez avec tout le monde ^^
(me suis même bouffer le nez avec OP HxH su rle forum gamecube avant même d'avoir été sur le dojo et de l'avoir connu, c'est fort tout de même )
tiens tiens... je passais aussi sur les forums de jv.com avant le dojo (a l epoque ou j etais jeune et innocent - et con surtout)
tiens tiens... je passais aussi sur les forums de jv.com avant le dojo (a l epoque ou j etais jeune et innocent - et con surtout)
Merde en faite t'as pas changer XD (boarf jdéconne )
Euh sinon, JV.com j'y passe régulièrement pour les news. Mais bon, faut voir des fois y'a quelques tests hyper subjectifs et surtout bourrer de répétition. et bon je parle pas de leur forum
leur forum c'est toujours la misère. Quand ya une actu qu'est un peu plus importante que les autres, la première page du forum de la console en est remplie ! (et en général chez les autres consoles aussi ^^)
Tenez, ya quelques heure sur le forum GC, sur 25 topic, environ 15 parlaient du disc bonus zelda. Le reste, c'est remplis par des pub pour les VIP de nintendo ( ), ou alors des grosses insultes...
Thor a écrit :leur forum c'est toujours la misère. Quand ya une actu qu'est un peu plus importante que les autres, la première page du forum de la console en est remplie ! (et en général chez les autres consoles aussi ^^)
Tenez, ya quelques heure sur le forum GC, sur 25 topic, environ 15 parlaient du disc bonus zelda. Le reste, c'est remplis par des pub pour les VIP de nintendo ( ), ou alors des grosses insultes...
C'est pour ca que jeuxvidéo.com est à jeter à la
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads
Thor a écrit :leur forum c'est toujours la misère. Quand ya une actu qu'est un peu plus importante que les autres, la première page du forum de la console en est remplie ! (et en général chez les autres consoles aussi ^^)
Noooon ! C'est pire que je ne le croyais, faut pas qu'ils sortent de JV.com les membres de leurs forums, c'est des tarrés, il pourriraient le net !