Qui est anti-Sony et pourquoi ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Rifain
- Super Mario Bros.
Qui est anti-Sony et pourquoi ?
Merci d'argumenter !

-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario 64
Sony c pour les PD ! (grillé 069 ^^)
Non sérieux, ils ont amené je pense dans les JV une mode qu'il n'y av pas avant, qu'ils ont créé en quelque sorte le jeu "commercial" (je c pas trop comment le dire)
Mais bon, ce n'est que mon avis.
Non sérieux, ils ont amené je pense dans les JV une mode qu'il n'y av pas avant, qu'ils ont créé en quelque sorte le jeu "commercial" (je c pas trop comment le dire)
Mais bon, ce n'est que mon avis.
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Quand je me compare, je me console.
- Zerg Killer
- Super Mario Bros. 3
"C'est pas une réponse !yin-yang a écrit :parce que
- Si !
- Nooooon !
- Siiiii !"
(© Cité de la peur)
@ Ethan : Je précise que pour Nintendo, Sega et Microsoft, nous sommes des joueurs, pour Sony, on est juste des consommateurs.
Dernière modification par Zerg Killer le 25 nov. 2003 22:20, modifié 1 fois.
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Bros. 2
Je suis pas Anti-Sony, je suis juste pas béa d'admiration devant eux, oké ils se sont implenté tant mieux pour eux, mais ils ne force pas l'admiration car ils n'ont pas un centre de développement software exceptionnel, les jeux propre a sony sont moyen (sauf exception)...
Je pense qu'ils ont leur place sur le marché mais que ca nous a couté très chère à nous vrais joueurs, le grand public est arrivé en masse et bien que pour les budget se soit bien, la gueguerre multiconsole fait bien rage.
Sony en maître du marketing (ce qui est bien le point faible de Nintendo) Domine au plus grand damn de ki ? de nous joueur de la première heure...
En même temps, on peut également en vouloir a Nintendo qui n'a pas su gérer correctement la transition de la SNES à la N64, se croyant trop fort pour être battu.
Enfin voila, au final je reste un grand fan de Nintendo, et j'essaye d'avoir du respect pour sony même si ils sont loin d'égalé sega dans mon estime. Mais ils ont le mérite de s'etre implanté et c'est tant mieux pour eux...
Je pense qu'ils ont leur place sur le marché mais que ca nous a couté très chère à nous vrais joueurs, le grand public est arrivé en masse et bien que pour les budget se soit bien, la gueguerre multiconsole fait bien rage.
Sony en maître du marketing (ce qui est bien le point faible de Nintendo) Domine au plus grand damn de ki ? de nous joueur de la première heure...
En même temps, on peut également en vouloir a Nintendo qui n'a pas su gérer correctement la transition de la SNES à la N64, se croyant trop fort pour être battu.
Enfin voila, au final je reste un grand fan de Nintendo, et j'essaye d'avoir du respect pour sony même si ils sont loin d'égalé sega dans mon estime. Mais ils ont le mérite de s'etre implanté et c'est tant mieux pour eux...
-
- Super Mario 64
Moi j'aime pas spécialement Sony, enfin je m'en fous un peu d'eux, pask'à part le premier Gran Turismo sur PS1, ils m'ont jamais marqué avec autre chose.
Après, j'ai acheté une PS1 ya maintenant 5-6 ans, et je regrette pas du tout (surtout grâce aux jeux Square ^^)
Après, j'ai acheté une PS1 ya maintenant 5-6 ans, et je regrette pas du tout (surtout grâce aux jeux Square ^^)
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Dans la question, il faut comprendren Anti-Sony? Ou anti-PS2?
Parce que Sony on peut pas les accuser d'avoir pourri patati patata, ils ont pas fait grand chose, ce sont plutôt les editeurs tiers, ceux la même qu'on aimerait voir developper sur NGC. (Pour ceux qui s'en fiche des editeurs tiers, je vois pas pkoi vous êtes anti-PS2 ou anti-Sony, vu quedu coup ca vous concerne pas).
Si t Anti-quoi-que-ce-soit, c'est que t pro-qqch-qui-ne-te-satisfait-pas-vraiment
Parce que Sony on peut pas les accuser d'avoir pourri patati patata, ils ont pas fait grand chose, ce sont plutôt les editeurs tiers, ceux la même qu'on aimerait voir developper sur NGC. (Pour ceux qui s'en fiche des editeurs tiers, je vois pas pkoi vous êtes anti-PS2 ou anti-Sony, vu quedu coup ca vous concerne pas).
Si t Anti-quoi-que-ce-soit, c'est que t pro-qqch-qui-ne-te-satisfait-pas-vraiment

- Seifer
- Super Mario Bros. 2
Re: ?
Fais pas attention il fait le coup à tout le mondeRifain a écrit :Pourquoi ?agent069 a écrit :Sony c'est pour les PD!

Heu pour en revenir au sujet principal, moi j'aime pas $ony parce la firme ne pense qu'au blé!!!! Voilà pourquoi j'ai écrit "$ony" avec un dollard ^^

-
- Super Mario Bros. 3
Moi je suis presque anti-sony.
Commençons par PS2 :
Alors voilà moi je suis Anti-PS2 parce qu'ils se permmettent de sortirent des jeux médiocres, chèrs et toi le tralala, je ne dit pas qu'il y a que des mauvais jeux mais la plupart si !
Anti-Sony TV :p :
Parce qu'il sortent des TV mais ignoble, le design est pourri et la qualité d'image médiocre, ils ne sont pas toujours comme ça mais beaucoup !!
Sinon c'est bon lol
(désolé pour les fautes d'ortho)
Commençons par PS2 :
Alors voilà moi je suis Anti-PS2 parce qu'ils se permmettent de sortirent des jeux médiocres, chèrs et toi le tralala, je ne dit pas qu'il y a que des mauvais jeux mais la plupart si !
Anti-Sony TV :p :
Parce qu'il sortent des TV mais ignoble, le design est pourri et la qualité d'image médiocre, ils ne sont pas toujours comme ça mais beaucoup !!
Sinon c'est bon lol
(désolé pour les fautes d'ortho)
- pierric
- Yoshi's Island
Mais dis rifain, tu fais une analyse du comportement du dojo?
$ony, $ony ....
. Ces merdeux avec leur sale Play Station, copiée sur Nintendo. Ils m'écoeurent, ils ont rien inventé, ils font moins bien que tous leurs concurents (même Kro$oft fais mieu) et pourtant ils dominent le marché, tout ca pcq ils savent manier la pub pour faire hter les moutons.
$ony, $ony ....

- Rifain
- Super Mario Bros.
?
En effet, il parait que l'architecture de la play 1 fût entièrement réaliser par Nintendo lors de leur courte collaboration pour l'addon de la super nes...pierric a écrit :Mais dis rifain, tu fais une analyse du comportement du dojo?
$ony, $ony ..... Ces merdeux avec leur sale Play Station, copiée sur Nintendo. Ils m'écoeurent, ils ont rien inventé, ils font moins bien que tous leurs concurents (même Kro$oft fais mieu) et pourtant ils dominent le marché, tout ca pcq ils savent manier la pub pour faire hter les moutons.
-
- Super Mario World
Je reproche à Sony la qualité de son hardware..Que de problèmes j'ai eu avec la PS1, ça a faillit me dégouter à jamais... Ma PS2 tient le choc pour l'instant donc peut être ont ils rectifié le tir.
Niveau jeu, rien à redire, y en a de très bonne qualité grâce au soutien de nombreux éditeurs tiers, et même les studios de Sony ont fait de bons jeux (Jumping Flash Powa!) , un marketing très fort. Et Sony avec sa position de leader se permet d'innover (Eye Toy) pour séduire le grand public, quelque chose qui doit rendre vert de rage les départements R&D de Nintendo.
Mais maintenant cette position de leader est à double tranchant. Il ya tellement de daubes qui sont des succès, que ça tire la qualité des jeux vers le bas, des vrais perles passent inaperçues . Les éditeurs deviennent "faignants", c'est sur PS2 donc ça se vendra et voilà...
Et même les super productions commencent à me souler : ce n'est plus qu'une question d'habillage superbe (musique, graphisme) mais le contenu n'est souvent pas meilleur que les jeux mediocres... En reprenant toujours les même concepts éculés, je commence à me lasser.
C'est pour ça que je me sens plus proche du discours de Nintendo...Mais là le problème c'est que les paroles d'Iwata et Miyamoto, restent en l'air et ne sont pas suivies d'actions, ce qui me déçoit beaucoup.
Ce qui est sûr ce n'est pas le nom de la compagnie qui me fera acheter la prochaine console, mais LE jeu. Je veux le jeu qui me redonne ma passion.
Niveau jeu, rien à redire, y en a de très bonne qualité grâce au soutien de nombreux éditeurs tiers, et même les studios de Sony ont fait de bons jeux (Jumping Flash Powa!) , un marketing très fort. Et Sony avec sa position de leader se permet d'innover (Eye Toy) pour séduire le grand public, quelque chose qui doit rendre vert de rage les départements R&D de Nintendo.
Mais maintenant cette position de leader est à double tranchant. Il ya tellement de daubes qui sont des succès, que ça tire la qualité des jeux vers le bas, des vrais perles passent inaperçues . Les éditeurs deviennent "faignants", c'est sur PS2 donc ça se vendra et voilà...
Et même les super productions commencent à me souler : ce n'est plus qu'une question d'habillage superbe (musique, graphisme) mais le contenu n'est souvent pas meilleur que les jeux mediocres... En reprenant toujours les même concepts éculés, je commence à me lasser.
C'est pour ça que je me sens plus proche du discours de Nintendo...Mais là le problème c'est que les paroles d'Iwata et Miyamoto, restent en l'air et ne sont pas suivies d'actions, ce qui me déçoit beaucoup.
Ce qui est sûr ce n'est pas le nom de la compagnie qui me fera acheter la prochaine console, mais LE jeu. Je veux le jeu qui me redonne ma passion.
- TGV
- Super Mario 64
-
- Satoru Iwata
j ai pas vraiment traiter le sujet dont tu parle mais c déjà une reponse je supose :
http://www.nintendojofr.com/redaction/e ... x/?id=afzC
-
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Bros. 3
euh sony a pas inventé l'eye toy ?!
j'remettrais ce trophée à logitech qui fournissait des ptis jeux à la con avec ses webcams ..
sony c'est le microsoft des jeux vidéos : on reprend tout en moins bien .. histoire de pouvoir mettre la même chose que les concurrents sur le papier .. berk et berk et berk ... j'aime pas ces politiques de nivellement par le bas ..
j'remettrais ce trophée à logitech qui fournissait des ptis jeux à la con avec ses webcams ..
sony c'est le microsoft des jeux vidéos : on reprend tout en moins bien .. histoire de pouvoir mettre la même chose que les concurrents sur le papier .. berk et berk et berk ... j'aime pas ces politiques de nivellement par le bas ..
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Source: http://chl.be/vista/
- TGV
- Super Mario 64
Je ne vais pas commenter l'article je vais juste dire qu'il est Génial et qu'il illustre bien la réalité.The_lascar a écrit :j ai pas vraiment traiter le sujet dont tu parle mais c déjà une reponse je supose :
-
- Super Mario 64
Sauf que c pas Sega qu'a créé le Cell Shading, c Eidos !Colonel O'Neil a écrit :Je ne vais pas commenter l'article je vais juste dire qu'il est Génial et qu'il illustre bien la réalité.The_lascar a écrit :j ai pas vraiment traiter le sujet dont tu parle mais c déjà une reponse je supose :
...
J'aime pas qu'on dise ça, Sega a pas inventé ce style, point barre ^^
(je parle de l'édito de Lascar hein)
Le reste j'ai pas lu mais bon
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
-
- Satoru Iwata