Le remède pour le meilleur bolide (F-zéro)

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
onilink86
Super Mario Bros. 2

Le remède pour le meilleur bolide (F-zéro)

Message par onilink86 »

Hye tout le monde! Alors voilà, en ce moment je suis à fond dans F-zéro (GX). J'ai déjà acheté pas mal de pièce et je me suis concocté un bon petit vaisseau... Enfin, il est pas si petit! C'est le problème : les pièces de qualité pèsent très très lourds! Et les pièces légères sont hyper fragiles... Quelqu'un d'entre vous aurait il une asociation de pièces pour avoir le vaisseau ultime? Merci d'avance si quelqu'un répond.
Image
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

Bah, c pas compliqué, tu essaies de faire un vaisseau équilibré : par exemple, B, B, C, ou un truc comme ça.
Je prends exemple sur le vaisseau de Falcon paske c le plus équilibré selon moi, alors fais pareil (deux B et un C) comme ça le poid sera suffisamment léger et l'appareil suffisamment puissant :)
pas besoin de A, A, A paske dans ce cas, le bolide est super lourd et super pas maniable...
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

plus c lourd, plus ca va vite, plus ca tient la route!

comme on dit "plus c'est gros, plus c'est bon" :oops:
Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Règle de Nji The_lascar Pas appliquée ici, décidément...
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
onilink86
Super Mario Bros. 2

Message par onilink86 »

Ouai mais bon quand c'est trop lourd, c'est que les attributs doivent être bons (style ABA), donc que la tenue de route est supposé être bonne. Mais lorsque je prends des pièces pour obtenir un équilibre moyen (style le blue falcon), j'ai un monstre d'accélération qui ne fait que glisser sur le terrain! Bien sur il est rapide mais il reste une horreur en therme de maniabilité. T'aurais pas des pièces à citer pour avoir un bon bolide en général et qui surtout reste agréable à conduire?
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

faut prendre un gros truc bien lourd, et s'entrainer pour ameliorer son pilotage 8)

F-Zero, c pas pour les pd! ;)
Image
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Moi j'ai mis un bost A, une carosserie C et un coquepite B.
Le véhicule pèse un peu plus de 2000 Kg mais je le trouve assé maniable (cependant il faut savoir utiliser les boutons L et R).
Même si l'accélération n'est pas géniale, j'arrive 1er dès le 1er tour car la vitesse maxi est exelente (2130 sans turbo facile) !
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
onilink86
Super Mario Bros. 2

Message par onilink86 »

Link_le_héro a écrit :Moi j'ai mis un bost A, une carosserie C et un coquepite B.
Le véhicule pèse un peu plus de 2000 Kg mais je le trouve assé maniable (cependant il faut savoir utiliser les boutons L et R).
Même si l'accélération n'est pas géniale, j'arrive 1er dès le 1er tour car la vitesse maxi est exelente (2130 sans turbo facile) !
T'as bien dis 2130 sans turbo? Pardonne moi mais tu n'aurais pas inverser le 2 et le 1? Ca serait plus cohérant... Mais dis moi c'est plutôt bien comme attitude. Pourrais tu me fournir les références des pièces s'il te plaît? Meric! Et tu utilise ce vaisseau pour gagner en master?
Image
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

J'ai effectivement inversé les chiffres :oops:

Je te donnerais les nom des pieces plus tard, ma soeur m'en empêche pour l'instant. Sinon j'utilise tout le temps ce vaisseau, même pour le mode master et je met souvent la barre au max de la vitesse maximum, sa dépend du circuit.
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

En fait l'assemblage des pièces donne un petit diagramme où sont représentées les caractéristiques réelles du vaisseau ( angle de braquage, acceleration, grip etc.. ) et ça révele très bien le comportement du vaisseau ( y zont vraiment pas fait n'importe quoi sega sur ce coup là O_o ) , plus le diagramme est un losange se rapprochant du carré, plus le vaisseau sera bon .. On imaginera évidemment les petites concessions pour favoriser certains comportements ou iniber d'autres ;) ...
Sinon le choix du pilote a l'air assez important, j'dirai pas lequel prendre, mais pensez à un gros routier . ( qui a dit roger ? ) .. Ca influe pas mal sur le comportement du vaisseau dans les situations critiques ( genre coup de stick malheureux, ou virage à très haute vitesse ... )

enfin wala ;) bonne course ;)
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

moi je prends Captain Falcon et son Blue Falcon
peut-être qu'un vitesse je suis moins rapide que les Experts, mais en conduite pure je les baise

après c question de booster aussi
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

arf, c un peu de la triche les vehicules customisé quand même ^^

avec un pilote normal je me fait ecclater sur n'importe quel cylindre (j'ai du mal sur ces putain de pistes :mad: :mad: ), alors qu'avec mon petit bolide comme je vais à 1100 en moyenne, je suis tt le temps 1er et du coup je me fait chier (en plus ils sont long cs circuits, vraiment naze les cylindre, vive les tuyaux! ^^)

sinon y'a une autre regle qui marche pas mal pour faire un bon bolide, faut achetter les pieces les plus cheres 8) et il faut finir des courses difficiles :?
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Pharaoh a écrit :moi je prends Captain Falcon et son Blue Falcon
peut-être qu'un vitesse je suis moins rapide que les Experts, mais en conduite pure je les baise

après c question de booster aussi
C'est longtemps ce que j'ai dit, et j'ai trouvé LE véhicule à la conduite de falcon (même un peu mieux) et avec une vitesse de folie ! Je peux pas vous dire les pièces par contre, parce que le jeu est pas chez moi...
onilink86
Super Mario Bros. 2

Message par onilink86 »

Vous savez quoi? Et ben après mures réflexions, ben je me dis qu'en fait, vaut mieux prendre un bon petit véhicule déjà proposé. Aujourd'hui, je les ai tous fait. Et celui qui m'a le plus convenu, c'est l'ASTRO ROBIN de Jack j'sais plus trop quoi. Ce vaisseau est d'une maniabilité enfantine est possède une très résistante armure. Je vous le conseille vivement à tous. Sinon, j'ai aussi passé du temps dans le garage, et je dois dire que ça me saoule à la fin. Soit c'est trop lourd, surper rapide et bien trop peu maniable, ou soit c'est super léger et lorsque tu t'actionne un turbo, tu t'envole dans tous les sens et en trois coups sur un mur t'explose. Et il est fort difficile de faire un vaisseau juste au milieu. Cependant, je reste toujours ouvert à vos propositions de pièces, et en particulier à celle de Cyrare qui semble fort sur de lui.
Image
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

je viens a peine de capter comment construire un vehicule :oops: (j'ai le jeu depuis vendredi), sinon en jeu mon prefere c le White Cat, avec la fille surtout kan tu luis changes la couleur :lol: :lol:

:out1:
Image
PS3 : hawkins_fr
Zerg Killer
Super Mario Bros. 3

Message par Zerg Killer »

Pour ma caisse perso, j'ai A en boost, B en tenue de route et C en résistance.
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
onilink86
Super Mario Bros. 2

Message par onilink86 »

Et ça roule bien niveau conduite? Je veux dire par là: ça glisse pas trop?
Image
Répondre