Quel bande de tricheurs!

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Les abus d'attaques dans MKDD en 150cc contre vous?

J'ai fini le 150cc et j'ai pas eu ce problème
3
20%
J'arrive pas en 150cc à cause de ça! Help me!!!!!!!
2
13%
J'ai eu ce problème mais j'y suis quand même arrivé
5
33%
J'arrive pas à faire le 100cc alors le 150cc....
1
7%
J'ai pas le jeu
4
27%

Nombre total de votes : 15

Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Colonel O'Neil a écrit :
Thor a écrit :Bon j'suis un peu en retard finalement pour une répnse a O'neil, mais j'ai un exelent moyen d'améliorer considérablement les chance de gagner la coupe d'or en 150cc partout !

Il suffit de jouer en coop avec un pote ! L'un doit se concentrer a savoir quand utiliser les objet, a pousser de temps en temps les autres, et aussi surtout à faire des coups de joystick pour faire vite un boost a chaque dérapage. L'autre n'a alors plus qu'a ce concentrer a faire plein plein de dérapages, à filer son objet de temps en temps, et à avoir une conduite irréprochable !

C'est simple je passe de coupe bronze a coupe or en étant premier partout ! Bon j'ai plus qu'a faire le grand chelem ^^
Difficile quand t'as personne qui maitrise le jeu à coté de toi.
oué mais d'un autre coté c'est un jeu qui demande pas énormement de temps a maîtriser (contrairement a smash bros pour le même style par exemple ¬¬). Mais surtout même mon pote était pas encors très fort, on s'en est sortit. C'est pas dur de tirer et de faire "gauche droite gauche droite" ^^

enfi nc'est toi qui vois, moi cette après midi ca a été une révélation pour finir le jeu !
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Thor a écrit :
Colonel O'Neil a écrit :
Thor a écrit :Bon j'suis un peu en retard finalement pour une répnse a O'neil, mais j'ai un exelent moyen d'améliorer considérablement les chance de gagner la coupe d'or en 150cc partout !

Il suffit de jouer en coop avec un pote ! L'un doit se concentrer a savoir quand utiliser les objet, a pousser de temps en temps les autres, et aussi surtout à faire des coups de joystick pour faire vite un boost a chaque dérapage. L'autre n'a alors plus qu'a ce concentrer a faire plein plein de dérapages, à filer son objet de temps en temps, et à avoir une conduite irréprochable !

C'est simple je passe de coupe bronze a coupe or en étant premier partout ! Bon j'ai plus qu'a faire le grand chelem ^^
Difficile quand t'as personne qui maitrise le jeu à coté de toi.
oué mais d'un autre coté c'est un jeu qui demande pas énormement de temps a maîtriser (contrairement a smash bros pour le même style par exemple ¬¬). Mais surtout même mon pote était pas encors très fort, on s'en est sortit. C'est pas dur de tirer et de faire "gauche droite gauche droite" ^^

enfi nc'est toi qui vois, moi cette après midi ca a été une révélation pour finir le jeu !
Je suis d'accord!
Mais je joue tout seul 90% du temps.
Et ceux qui jouent avec moi, le temps qu'ils maitrisent le jeu+ le temps de faire le grand Chelem, c'est trops court et quand je les revois, ils ont tout oubliées.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

C'est pas con comme idée je me suis mis a jouer avec mes pieds et ça marche plutot bien ^_^
Répondre