J'ai un logiciel qui permet de créer des écrans de veille, si je vous en envoie un, y aurais pas possibilité de le mettre en téléchargement?
Edit pour rom vat: C'est corrigé donc tu peux en lever ton post!

Modérateur : DojoSuperHeroes
Je verrais bien ce qu'il dit. Une rubrique ça doit pouvoir se créer donc il faut que Cyrare soit de bonne humeur.Banjo a écrit :Malheureusement, aucune rubrique ne pourrait accueillir des écran de veilles...
Enfin si Cyrare est de très bonne humeur, ptet que...
Je peux faire n'importe quoi avec. Tu me fourni des photos et après t'as un écran de veille.Hawkins a écrit :seulement si se sont des ecrans de veille playboy.. euh game boy pardon :boulet:
Bah... Ca c'est pas gagnéColonel O'Neil a écrit :Je verrais bien ce qu'il dit. Une rubrique ça doit pouvoir se créer donc il faut que Cyrare soit de bonne humeur.Banjo a écrit :Malheureusement, aucune rubrique ne pourrait accueillir des écran de veilles...
Je prie pour que Cyrare soit de bonne humeur!
Pourquoi? Il est souvent faché?Banjo a écrit :Bah... Ca c'est pas gagnéColonel O'Neil a écrit :Je verrais bien ce qu'il dit. Une rubrique ça doit pouvoir se créer donc il faut que Cyrare soit de bonne humeur.Banjo a écrit :Malheureusement, aucune rubrique ne pourrait accueillir des écran de veilles...
LA RUBRIQUE DES INTRO CA VIENS ???Banjo a écrit :Malheureusement, aucune rubrique ne pourrait accueillir des écran de veilles...
T'as qu'a te mettre en grève, avec un vieux smiley a moiColonel O'Neil a écrit :Pourquoi? Il est souvent faché?Banjo a écrit :Bah... Ca c'est pas gagnéColonel O'Neil a écrit : Je verrais bien ce qu'il dit. Une rubrique ça doit pouvoir se créer donc il faut que Cyrare soit de bonne humeur.
J'espère qu'il ne le sera pas quand il vera ce Topic.
Ouais bof, je suis pas Anti-Cyrare (pour l'instant). Je penses pas qu'un smieley "a bas Cyrare" soit la meilleur idée pour qu'il accepte.Thor a écrit :LA RUBRIQUE DES INTRO CA VIENS ???Banjo a écrit :Malheureusement, aucune rubrique ne pourrait accueillir des écran de veilles...
[voila c'était juste pour rappeler, désolé ^^']
T'as qu'a te mettre en grève, avec un vieux smiley a moiColonel O'Neil a écrit :Pourquoi? Il est souvent faché?Banjo a écrit : Bah... Ca c'est pas gagné
J'espère qu'il ne le sera pas quand il vera ce Topic.. Puis tu crée un topic spécial pour tes revendications.
Et voila ! comme ca tu paume tous tes messages ^^
En fait j'ai un logitiel Dédié à créer des écrans de veilles.Cyrare a écrit :Si j'ai bien capté de quel écran de veille du propose de mettre, c'est un peu... limité. Par contre, mettre des écrans de veille, ça pourrait être sympa oui... Des écrans de veille officiels, et d'autres en flash...Vais voir ça.
Ouais, et ben niveau screensaver officiel, c'est un peu pourriCyrare a écrit :Si j'ai bien capté de quel écran de veille du propose de mettre, c'est un peu... limité. Par contre, mettre des écrans de veille, ça pourrait être sympa oui... Des écrans de veille officiels, et d'autres en flash...Vais voir ça.
Oulà oui, ceux que je peux faire avec les effects les plus simples écrasent littéralement ceux de Nintendo Europe. Je ne veux pas me vanter mais quand même, je peux faire des trucs beaucoups plus fournis et rigolos en plus.Banjo a écrit :Ouais, et ben niveau screensaver officiel, c'est un peu pourriCyrare a écrit :Si j'ai bien capté de quel écran de veille du propose de mettre, c'est un peu... limité. Par contre, mettre des écrans de veille, ça pourrait être sympa oui... Des écrans de veille officiels, et d'autres en flash...Vais voir ça.
![]()
Va les d/l sur Nintendo Europe et tu verras ^^