HELP choix crucial powa

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

F0GX ou MK : DD ?

f0gx
6
40%
mk : dd !!
8
53%
poubelle
1
7%

Nombre total de votes : 15

petit ewok
Super Mario 64

HELP choix crucial powa

Message par petit ewok »

je suis fauché j'aiassez de thune pour UN jeu .

et évidemment j'hésite entre mkdd et f0gx

que faire ? wala merci de répondre pour un pov petitnewok
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

c pas compliké :
t a des amis? prend MKDD!
t a pas d amis? prend F-Zero GX!
seul, f-0 est largement mieux, a plusieurs, c l hystérie totale avec MKDD, un sentiment de jouissance jusque la inconnu!
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Mario Kart c'est pour les PD 8)

sinon j'ai encore mieux t'attends plusieurs mois et t'achette les 2 okaz, t'aura 2 jeux pour le prix d'un 8)
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Ou bien tu attends plusieurs années et tu auras les deux jeux pour moins chers qu'un seul neuf aujourd'hui ! O_O

Je conseille Mario Kart, mais je n'ai pas joué à F-Zero ?_?.
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

Alors là, la GRANDE question !
Je réponds sans hésiter F-Zero GX !
je l'ai acheté 1 semaine avant la sortie de MK DD (dont je n'avais rien à branler d'ailleurs), je m'attendais à énormément et... J'ai pas été déçu du tout !
Le jeu procure des sensations bien supérieurs à tout ce que l'on a pu voir avant et maintenant ! C sensationnel !
En plus, il est difficile et long et t'occupera très longtemps !
Graphiquement, sublime. Musicalement, ça va très bien avec le jeu, ça devient même joli. Maniabilité aux petits oignons, durée de vie gigantesque...Etc !

F-Zero GX je te dis :wink:
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

rom vat a écrit :Ou bien tu attends plusieurs années et tu auras les deux jeux pour moins chers qu'un seul neuf aujourd'hui ! O_O
c'est ce que je viens de dire abruti!
rom_vat a écrit :Je conseille Mario Kart, mais je n'ai pas joué à F-Zero ?_?.
comment tu peux juger un jeu que t'as pas joué! (tiens ca me fait penser que j'ai pas joué à MKDD...)
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Sérieux MK DD c'est carrement mieux

il y a plus de charme dans le jeu, entre amis tu délireras carrement plus sur MK DD, F-0 c pour les déprimés qui aiment les jeux dur :wink: (j'ai rien dit^^)
Image
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

O.P HxH a écrit :Sérieux MK DD c'est carrement mieux

il y a plus de charme dans le jeu, entre amis tu délireras carrement plus sur MK DD, F-0 c pour les déprimés qui aiment les jeux dur :wink: (j'ai rien dit^^)
Je vois pas pkoi on dit que le mode multi de MK DD est mieux que celui de F-Zero GX en plus
F-Zero GX on s'éclate comme des bêtes en multi, c extrêment rapide ! (même si j'ai pu voir le premier ralentissement de ma vie dans F-Zero GX, on était à 3 joueurs humains + un ordi, et le jeu a laggé pendant même pas 1 seconde, après ya plus eu de lag)
Alors que MK DD, c tout lent, c pour les vieux, les cardiaques...
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Pharaoh, un post aussi con, doublé d'une signature aussi débile...
BOULET!
Image
OSU!!
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Pharaoh a écrit :

Je vois pas pkoi on dit que le mode multi de MK DD est mieux que celui de F-Zero GX en plus
F-Zero GX on s'éclate comme des bêtes en multi, c extrêment rapide ! (même si j'ai pu voir le premier ralentissement de ma vie dans F-Zero GX, on était à 3 joueurs humains + un ordi, et le jeu a laggé pendant même pas 1 seconde, après ya plus eu de lag)
bah F-0 le but c'est d'arrivé premier, MK DD aussi mais là tu as en plus plein d'items de folie qui peuvent tout faire basculer, c'est beaucoup plus interessant MK DD de ce point de vue là, franchement et quand tu regardes la gueule des deux jeux, tu te marres plus sur des tarés sur des kart que des mecs dans des bolides ^^
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

de toutes façon ce sont 2 jeux completement differents dans leurs concepts ^^

par contre, c'est clair que MKDD est bcp plus convivial, il n'y a pas besoin de s'entrainer comme un dingue pour s'amuser et les armes ajoutent bco de fun de fun en mutli

hasard VS pilotage

en gros voila ce qui oppose ces 2 jeux, le hasar est chiant quand on est en solo, et le pilotage est chiant en multi, le reste ce n'est qu'une question de gout, en tout cas, on a 2 jeux excellents!

le top du top ce serai quand même le mode solo d'F-Zero et le multi de Mario Kart, mais ce serai con parceque les jeux n'ont rien à voir ^^
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

O.P HxH a écrit :
Pharaoh a écrit :

bah F-0 le but c'est d'arrivé premier, MK DD aussi mais là tu as en plus plein d'items de folie qui peuvent tout faire basculer, c'est beaucoup plus interessant MK DD de ce point de vue là, franchement et quand tu regardes la gueule des deux jeux, tu te marres plus sur des tarés sur des kart que des mecs dans des bolides ^^
Franchement je me suis jamais marré sur un mario kart, sur F zero si car voir mes parents se manger les bordures c'est trop :lol: . Enfin faut dire que je joue énormément seul et que les jeux où un type qui n'a jamais touché une manette de ça vie gagne face à toi car il a eu la chance de se choper des tonnes d'items spéciaux ça me fout sérieusement les boules... Encore un jeu de baston tu peux t'adapter au style de jeu des autres alors que là...
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Golden cube a écrit :ça me fout sérieusement les boules...
allons allons, faut prendre ca avec humour, c'est qu'un jeu ;)

Personnelement je trouve que c'est excellent cette petite touche de hasard, c'est comme dans Mario Party, des fois le je s'acharne sur un jo ueur, il se prend plein de malus en même temps, ca fait trop marrer les 3 autres! Et ensuite la chance tourne, pour peut que tout le monde soit bon joueur et fair-play ca devient tout de suite genial!

Ca permet aussi de mettre sur un même pied d'egalité des joueurs qui ont des niveaux differents et ca c'est très bon! Parceque F-Zero la moindre difference de niveau se fait ressentir tout de suite et à moins d'avoir le même niveau, ca devient aussi chiant qu'un grand prix de formule 1 ==> aucun suspens, c encore Shumi qui va gagner 8)

Bon après c'est sur, il faut que les talents de chacun soit recompenser mais ce qui compte en multi c'est le fun pas la victoire!

Mais pas en solo, c pour ca que pas mal de monde rale sur le 150 cc avec les ennemis qui trichent ^___^
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Ben oui c'est pour ça que je dit que je joue énormément en solo, j'ai pas encore essayé mkdd en multi d'ailleur... Ma troisième manette dois servir 5 fois par an c'est dire :roll:
Mineola
Yoshi's Island

Message par Mineola »

MKDD sans hésiter
The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

agent069 a écrit :
rom vat a écrit :Ou bien tu attends plusieurs années et tu auras les deux jeux pour moins chers qu'un seul neuf aujourd'hui ! O_O
c'est ce que je viens de dire abruti!
Non mon conseil est meilleur parce que je lui ai dit d'attendre plusieurs années et toi plusieurs mois ! Jeune sot !
Korgox
Super Mario World

Message par Korgox »

C'est marrant les gens qui osent prétendre que rom vat n'est pas le maître incontesté... c'est tellement évident!

De plus, n'ayant joué ni à l'un ni à l'autre, je te(=petit ewok) somme d'acheter MKDD, car c'est bien mieux. Ca pourrait paraitre absolument anti objectif, mais c'est comme ça: j'ai raison.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
Jonny66
Super Mario Bros. 3

Message par Jonny66 »

OUAI MOI JE DIS FZERO largeeeeeeeeeement,
Fzero c la rapidité, des tracé géniaux, des circuits beaux et intéressants, une difficulté, des cinématiques merveilleuses, un mode story, un peu difficile et le mode custom !! Tous ca forme l'élite du jeu de course ! Alors que Mario Kart (j'ai joué au deux et j'ai fzerogx) est lent, les circuits ne sont pas géniaux, je suis décu !! (je préfère celui sur N64), ce n'est pas "fluide" à conduire, ext.... et j'ai joué en mutli toute une soirée en plus et on s'est ennuyer à mort tandis que fzero j'ai joue entre pote une soirée et on c'est éclater.....

Pourquoi les gens préfèrenet acheter mario kart ? car y'a mario dedant...

++
Jonny66
Bob And Steave !
http://www.pintendjo.com
:-) Clique sur moi l'ami :-)
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Jonny66 a écrit :OUAI MOI JE DIS FZERO largeeeeeeeeeement,
Fzero c la rapidité, des tracé géniaux, des circuits beaux et intéressants, une difficulté, des cinématiques merveilleuses, un mode story, un peu difficile et le mode custom !! Tous ca forme l'élite du jeu de course ! Alors que Mario Kart (j'ai joué au deux et j'ai fzerogx) est lent, les circuits ne sont pas géniaux, je suis décu !! (je préfère celui sur N64), ce n'est pas "fluide" à conduire, ext.... et j'ai joué en mutli toute une soirée en plus et on s'est ennuyer à mort tandis que fzero j'ai joue entre pote une soirée et on c'est éclater.....

Pourquoi les gens préfèrenet acheter mario kart ? car y'a mario dedant...

++
Jonny66
Faut pas oublier que Nintendo a mis la licence Mario pour assurer le succès de sa série, mais Mario Kart a quand même inventé les jeux de course de kart, a toujours été supérieur à la concurrence et a innové avec beaucoup d'éléments.
Jonny66
Super Mario Bros. 3

Message par Jonny66 »

Ah oui et dans Mario kart double dash dit moi les différences flagrantes avec son prédécéseur (a part graphisme qui ne sont pas révolutionnaire) OK l'écart Mario kart Snes et N64 était énorme mais là il est minime ...
Bob And Steave !
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Jonny66 a écrit :Ah oui et dans Mario kart double dash dit moi les différences flagrantes avec son prédécéseur (a part graphisme qui ne sont pas révolutionnaire) OK l'écart Mario kart Snes et N64 était énorme mais là il est minime ...
Ah ouais ? Et l'écart entre F-Zero GX et F-Zero X est énorme (vitesse à part) ? Paske rajoutez du speed, c pas vraiment très innovant, tlm aurait fait ce choix, et mettre un mode story (ça existe déjà dans d'autres jeux) c novateur peut-être ?

Exemple : Halo est bien, mais est-il révolutionnaire ? Non.
Arrêtez de dire que pask'il y a pas assez de différences vous prenez pas.... c comme ça dans tous les jeux maintenant, à part exceptions.
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 05 mai 2019 10:53, modifié 1 fois.
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 05 mai 2019 10:53, modifié 1 fois.
coudercz
Super Mario Bros. 3

Message par coudercz »

autre solution tu travaille le soir et t' as assez de thunes pr t' acheter les deux jeux !!!
A Donf Special Fuck
Jonny66
Super Mario Bros. 3

Message par Jonny66 »

Ah moi c souvent sqouatage time chez moi et j'ai quand même fzero et on s'éclatte plus dessus, enfin je trouve !
Ah ouais ? Et l'écart entre F-Zero GX et F-Zero X est énorme (vitesse à part) ? Paske rajoutez du speed, c pas vraiment très innovant, tlm aurait fait ce choix, et mettre un mode story (ça existe déjà dans d'autres jeux) c novateur peut-être ?

Exemple : Halo est bien, mais est-il révolutionnaire ? Non.
Arrêtez de dire que pask'il y a pas assez de différences vous prenez pas.... c comme ça dans tous les jeux maintenant, à part exceptions.
Je suis d'accord, mais si on a mario kart N64, celui là risquerait de vite saouler, pour FzeroGX y'a pas du tout la même "ambiance", les senstions sont "nouvelles"... enfin vous me comprendrez !
Bob And Steave !
Répondre